| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
TyMor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 14:40:08 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Non mais là c'est vraiment plus fort que moi --------------- Last.fm |
TyMor | Tu vas pas arriver à grand chose mon grand si tout est plus fort que toi ... |
Scoub the first Desagrégé des universités | "la vraie vie avec les gens du dehors de l'ordinateur, tome III : l'automédication" --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
TyMor |
Message édité par TyMor le 15-06-2004 à 15:20:32 |
Scoub the first Desagrégé des universités | mouaaaaaah putain encore une note d'arret qui a disparue --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 15:57:10 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | roah maintenant c'est les journées Savatier qui ont disparues
Message édité par Scoub the first le 15-06-2004 à 16:33:20 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:37:39 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | je te le fais pas dire ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kun Power, Beauty and Soul |
|
kun Power, Beauty and Soul | j'ai une préférence pour Harðardóttir |
Splinter :[ | Moi je les trouve toutes pas belles Message édité par Splinter le 15-06-2004 à 17:04:23 --------------- Last.fm |
Message édité par kun le 15-06-2004 à 17:07:51 |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je prends tout ce qui veut bien de moi dans la limite des stocks disponibles !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
faire partie du jury ca doit etre vachement mieux quand meme --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et la suisse :
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est moins bien ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul | y en a qqunes avec des incides de pinokumettabilité élevé qd meme |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
ouais mais bon le schwitzer dutch ils ont un acces a decorner les cocus, ca fait moins rire que l'accent caribou, et ca ecorche les oreilles
Caleb2000 You can't fool the fool | Pour l'Espagne --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités | han y'a Barton Fink qui sort en dvd !!
Message édité par Caleb2000 le 15-06-2004 à 17:50:43 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | J'ai acheté Zelda sur Gamecube |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 17:53:29 ![]() et dire que j'ai hésité à acheter les blues brother... |
oui j'ai deja cité quelques films, c pas un seul qui va me mettre dans le rouge Message édité par Scoub the first le 15-06-2004 à 17:53:48 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |