| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:55:18 ![]() ![]() |
Missou |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | des regrets splinter ? Message édité par Scoub the first le 15-06-2004 à 11:57:34 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
qui te dit que ca a ete baclé ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou | Souviens toi, ma petite Evaria |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 12:00:16 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Missou | Uep, tout le monde me met des coups de pieds au c--, je vais bien finir par me remotiver à donf!!! |
Missou |
s'tu veux pour le coup de pieds, je veux bien, comme je chausse du 45 tu risques de le finir tres vite --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Evaria |
|
Evaria |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 13:36:22 ![]() moi demain ou après demain je devrai recevoir smash court tennis 2 |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'hesite a me commander quelques dvds --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | le nom de la rose, scarface et les coffrets Herzog, mais ils sont hors de prix --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Message édité par Splinter le 15-06-2004 à 13:59:33 --------------- Last.fm |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
pas vu --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 15-06-2004 à 14:03:52 |
Message édité par Scoub the first le 15-06-2004 à 14:03:22 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | ahahah --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Bon je n'arrive pas à aller lui parler, c'est trop pour moi. Quand je la vois je pense à la dernière conversation qu'on avait eue y a un an et demi, les choses que je lui avais dites, et maintenant j'ai honte, je n'aurais pas dû me livrer comme ça. C'est mort, tant pis. --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | mais bourdel invite la a bouffer --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Je reviens de la bibliothèque, j'avais une vraie recherche à faire. Je l'ai vue, je n'ai même pas été foutu de lui sourire ni de lui parler, regard froid, je suis allé chercher mon bouquin, je l'ai photocopié et je suis reparti. --------------- Last.fm |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 14:27:59 ![]() j'ai commandé le grand bleu... |
TyMor |
|
Missou |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 14:31:23 ![]() je savais pas quoi acheter de pas trop cher en dvd |
TyMor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |