| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 00:13:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 00:27:56 ![]() C'est abusé je trouve pour deux coups de tampon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 00:28:09 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archergrincheux |
|
rheo |
FRACTAL |
|
-vigor- |
Merci . Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 19-10-2016 à 08:23:53 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 09:49:05 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
gugusg |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
meuniere |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
niju Call me doc' | Ah, et sinon, il se goure sur l'expression qu'il emploie en plus :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Darya E * L | Nous aussi on attend encore les sous que notre ex proprio nous doit. On a gagné le procès en juillet --------------- I've got my mind set on you |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 19-10-2016 à 10:35:55 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
niju Call me doc' | Disons "prépayé" --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
brosswood | Y a des pays ou toutes les routes sont payantes ? |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
brosswood |
|
-vigor- |
--------------- ??? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rheo |
cd5 / g r e w t |
FRACTAL |
|
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 13:34:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 13:36:04 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
archergrincheux |
|
brosswood | Ce que je pige pas c'est pourquoi tu parle de route gratuite ?
|
cd5 / g r e w t | Non, il y a des pays où le réseau secondaire n'est pas entretenu ou est inexistant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |