| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 23:16:32 ![]() ![]() |
rheo |
|
-vigor- | Bonjour , ne sachant plus que faire , en pleine dépression , au bord du meurtre et du suicide. , je me décide a demander conseil . Même si ...
Les nuisances auditives répétées vont de plus belle , déplacement et martelage du sol avec canapé ou fauteuil ... Lors de mes rdv avec l'ADIL , le juriste me poussait pour faire une action en référé au TGI , pour faire cesser les travaux et remettre en état initial le dit conduit par des pros sous contrôle d'expert ... Oui mais voilà , il faut un avocat , et je n'ai plus les moyens ...perte de travail et impossible de garder une nouvelle place dû au stress et au rdv des experts / huissiers .. C'est l'enfer !! A savoir que la protec juridique n'a pas encore donné son accord pour prise en charge et m'interdit (sous peine de non prise en charge ) toute action de ma part . Là j'en suis vraiment a bout , quand godzilla fait sa cuisine , ça pue l'huile brûlée partout chez moi , c'est insupportable ... J'en deviens complètement fou , je suis en train de perdre mes dents tellement je stresse et ne desserre la mâchoire que pour manger (et peu , j'ai perdu 15 kgs en 3 mois ) Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 18-10-2016 à 05:54:16 |
-vigor- | Voilà où j'en suis , que puis-je faire d'autre avant de vraiment disjoncter et de faire une action irréversible !!! Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 18-10-2016 à 05:46:13 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archergrincheux |
|
cd5 / g r e w t | Regarde aussi si tu n'as pas droit à l'aide juridictionnelle. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 18-10-2016 à 07:40:21 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 07:45:01 ![]() ![]() |
Mik3_77 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Mik3_77 le 18-10-2016 à 09:42:57 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' | Ptite relance, ca fait pas de mal. Du genre "merci de me confirmer que le virement est effectué. A défaut de réponse de votre part demain à midi, je serai contraint de procéder à la signification de la décision". --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
HipiPeep | aaf Message édité par HipiPeep le 18-10-2016 à 10:18:39 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
niju Call me doc' | J'avais fini, mais anéfé, parmi mes superpouvoirs, je peux flooder le forum tel Kim Kardashian sur instagram --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 18-10-2016 à 10:40:48 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gugus2000 Profil : Rien | Dans "l'AFFAIRE" de l'agression sexuelle de Jean Michel maire sur C8 qui a été diffusé en direct la nana a indiquée que suite aux excuses du sus cité, elle ne porterait pas plainte (ca sent la transac financière IMHO --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
babylone83 Corse :o |
|
Mik3_77 |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
archergrincheux |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
niju Call me doc' | Y'a très peu d'affaires où la plainte de la victime est nécessaire, de mémoire la diffamation, l'atteinte à la vie privée et je dois en oublier une ou deux. Le reste du temps, le proc est libre.
archergrincheux |
|
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 18-10-2016 à 11:20:39 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Yeagermach42 |
|
niju Call me doc' |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu parles d'une annualisation du temps de travail tout en conservant un salaire mensuel constant ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 14:07:37 ![]() Bonjour
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 00:10:06 ![]() niju |
niju Call me doc' | Yep, je confirme le montant. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |