| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 11:08:31 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Missou |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Last.fm |
Missou |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 11:20:50 ![]() ![]() |
Missou |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | tu nous laisse son e-mail & on lui envoie un pt'tit mot lui expliquant exactement la situation --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Splinter :[ | Bon j'ai pris mon courage à deux mains, je suis allé en bibli et elle était pas là --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
c'est qui? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
bozo le clown |
plus encore? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | Au fait la police des transports n'a pas obligation de vérifier l'identité du gars qu'ils verbalisent --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
pourtant je les ai déjà vu détourner un bus pour emmener le refractaire au poste de police le plus proche --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par Caleb2000 le 14-06-2004 à 12:10:01 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Caleb2000 le 14-06-2004 à 12:11:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
|
bozo le clown |
et? tu ne lui as toujours pas parlé? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | Vivement que je travaille --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jeunejedi | ca c tres bien passé |
c3po All my life, all my dreams.... |
Il va encore s'en prendre un méchant, mais bon il a été prévenu |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
il te reste une place ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c'est si grand que cela --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
c3po All my life, all my dreams.... |
t'es fou toi, je te rappelle que splinter ne parle pas aux filles, il a 11 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |