| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 14:27:53 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | mouarf les cds |
Splinter :[ |
c3po All my life, all my dreams.... |
tu devrais acheter un gros meuble |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Splinter :[ |
c3po All my life, all my dreams.... |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'achete --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... | j'vais me prendre des parts chez ikea |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 15:31:00 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... | ouep |
c3po All my life, all my dreams.... | J'bois pas mais tu peux remplacer par du coca |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... | s'k'on se fait chier |
c3po All my life, all my dreams.... | oué, je révise entre temps |
c3po All my life, all my dreams.... | C'est triste |
|
Missou | Et voilà, Radio installée dans la tuture!! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 18:13:03 ![]() bon ben vous voilà avec un juriste célibataire de plus. |
Missou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 19:08:44 ![]() |
Evaria |
|
Evaria |
|
kiki | On va rentrer voir ma famille là ou il fait pas 35° |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | relele tout le monde --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | et hop, retour de
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
kiki | Disons qu'on en voulait un, on l'a pris dans un refuge qui l'avait recueilli car il avait été abandonné Message édité par kiki le 12-06-2004 à 20:26:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 20:26:13 ![]()
|
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
s'klur
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est a souhaiter --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |