| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 22:36:42 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais comme moi quoi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ouais voila.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le tennis c'est sympa mais c'est reuch |
Scoub the first Desagrégé des universités | mouais, ca depend ou ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | de toute facon faut se depenser physiquement pour oublier cette saloperie de these qui nous ronge de l'interieur --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
kiki |
|
Evaria |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 23:39:15 ![]() ![]() |
Evaria | Au fait Scoub, comment va ta blessure de guerre ? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ouah
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | restau de fromages avec un ami et sa compagne, ca se refuse pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | et clac, un article de Mlle Viney over ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | courage --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Message édité par Scoub the first le 12-06-2004 à 10:48:31 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
kiki | Il est bien Smach Court Tennis 2 ? |
kiki | J'vais pt etre me laisser tenter |
Scoub the first Desagrégé des universités | a quand l'equivalent sur NGC ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | PJ harvey |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 13:23:14 ![]() coucou à tous |
c3po All my life, all my dreams.... |
c3po All my life, all my dreams.... | about a boy |
c3po All my life, all my dreams.... | L'est sympa c'est vrai |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par Splinter le 12-06-2004 à 14:28:56 --------------- Last.fm |
kun Power, Beauty and Soul | c sympa |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |