| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:27:43 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon, pause café !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tiens Evaria tu as deja eu ca entre les mains ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
TyMor | La question à un euro, ça va vous servir à quoi au juste vos thèses ?
|
Evaria |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
lol loin de moi l'intention de te narguer, je voulais juste ton point de vue sur ce bouquin (que j'ai emprunté a la bu faut pas abuser non plus, il coute la peau du cul). parce que j'ai un probleme avec l'exposé de droit allemand qui touche a mon sujet de these qui est traité de tres mauvaise facon par un rapporteur belge --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 17:23:24 ![]() ![]() |
Evaria |
|
bah t'as quand meme bien un truc nouveau a proposer, meme si d'autres y ont deja pensé avant
kun Power, Beauty and Soul |
|
tu veux d'autres references ? en français ou en allemand ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Evaria | Tu devrais peut être contacter cet auteur, tu pourrais discuter avec lui de tes idées. |
Evaria |
|
ouais obligation de moyen / resultat, c'est du classique, c'est comme la bonne foi, c'est le passage obligé dans une these de droit des obligations.
Message édité par Scoub the first le 04-06-2004 à 20:23:47 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
oui et non
Message édité par Scoub the first le 04-06-2004 à 20:22:34 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
tiens sinon, y'a peu d'agregés qui sortent de ta fac, Chirez le dernier au dernier concours interne, sinon le dernier c'etait ton directeur de these (avec Mme Martin de Poulpiquet).
Message édité par Scoub the first le 05-06-2004 à 00:04:44 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Bon DESS + IEJ c'est faisable ou faut avoir des grosses capacités de travail ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | mmmmmh en theorie c'est faisable, mais avec la reforme du crfpa ca va etre chaud chaud chaud pour l'admissibilité
Scoub the first Desagrégé des universités | en meme temps si tu peux gagner un peu de temps c'est toujours ca de pris
kiki |
|
Evaria |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki t'as fini tes partiels? skan les resultats? |
Evaria |
|
kiki |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | d'ailleurs j'ai besoin de la these de Chirez
evite le coup du prof pour te relire, ca pourrait vexer ton directeur de these
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | porteur je suis sceptique, demandez donc a splinter ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 00:40:18 ![]() c éphémère non ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | comme la vie ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 00:41:19 ![]() ... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 00:41:37 ![]() infiniment éphémère... (un de mes anciens pseudo sur le net) |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |