| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 14:04:21 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
Ajout: bruled Message cité 1 fois Message édité par Niju le 30-07-2014 à 14:13:23 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' | Sinon, je farfouille un peu wikipedia, et je viens de tomber là-dessus:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
stephaneF |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Niju Call me doc' |
Yep. Message édité par Niju le 30-07-2014 à 15:45:28 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
stephaneF | C'est la baise quand même.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 18:31:51 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-07-2014 à 22:34:59 |
amigo211 | dans le contrat aucun délai de rétractation n'est mentionné, uniquement marqué frais de résiliation, préavis de 1 mois...
|
rheo |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux | Nan, il m'arrache mes cheveux Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 31-07-2014 à 18:31:34 |
Ryoh | salut as ton le droit de se servir de l'image, la notoriété de son entreprise pour arriver à des fins personnelles ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 31-07-2014 à 21:41:42 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
Ryoh | je bosse dans un journal, mais je ne suis pas journaliste (vu que je suis hfrien je souhaite rendre service à cet hôtel en échange de réduction ou d'une nuit gratuite. puis je leur faire un mail avec mon mail pro en disant que je travaille pour le journal ? j'ai déjà eu des petits trucs avec mon mail perso Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 31-07-2014 à 22:39:21 |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 01-08-2014 à 07:37:50 |
bulle_d'o Bonne soeur |
C'est a dire ? --------------- |
Ryoh |
wlitw |
Niju Call me doc' |
Sinon tu as la lrar, ca place les choses --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ryoh | on a le droit de partager son appart avec quelqu'un, comme ça sans faire de papier, en partageant le loyer ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 01-08-2014 à 20:27:46 |
Daphne kernel panic | J'ai pas sa nouvelle adresse vous pensez bien |
Ryoh | comment tu as rencontré ce mec ? |
Niju Call me doc' |
Sinon tu n'as pas d'écrit, c'est plus compliqué mais ca se fait pour des sommes inférieures a 1500€ (1341 cciv) --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
Ryoh | propose 200€ et on n'en parle plus. dit toi que tu as fais des économies et que maintenant c'est terminé. |
wlitw |
Niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |