| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 19:51:46 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
maxicrash | elle est garantie 3 mois en effet, tout s'est fait chez le même garagiste. 3 jours après l'achat, j'avais déjà emporté la voiture en réparation, la 3 ème vitesse bloquait 1 fois sur 10 (impossible à passer), le garagiste a retendu un câble et plus eu de soucis de ce côté là ensuite, merci de vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par maxicrash le 20-05-2014 à 20:29:16 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
renardrouge | Je me rends pas bien compte des conséquences par contre, des infos ? |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
nightbringer57 |
niju Call me doc' | Dans le genre portenawak... Je critique pas le principe, je ne suis pas d'accord avec l'imprescriptibilité mais je comprends ceux qui le souhaitent. Mais ce raisonnement moisi de la cour d'appel... sur une copie d'étudiant ca valait 2/20 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 23:41:54 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niju Call me doc' |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 | Au moins maintenant on sait où passe le budget de la justice |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ouais, ben je les trouve plus drôle quand ils s'occupent des poules et des neo ruraux --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 21-05-2014 à 15:04:35 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw | niju ou fractal (ou les autres On m'a soumis le cas d'un artisan peintre qui doit venir pour peindre, le devis ayant été signé en novembre 2013, et cet artisan, malgré les relances, ne vient toujours pas. La personne souhaiterait donc embaucher un autre peintre qui pourrait, lui, venir tout de suite. Même si dans l'absolu, je doute qu'un peintre aille chercher quoique ce soit au TI, il voudrait sécuriser juridiquement son truc. Je me doute bien que la jurisprudence a du fixer un délai raisonnable (qui à mon sens 8 mois après serait dépassé), mais si je pouvais avoir de la jurisprudence pour le rassurer définitivement ...
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 22-05-2014 à 13:43:00 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cd5 / g r e w t | C'est pas écrit sur le devis lui même ? Si c'est pas écrit, le devis n'est pas valide EDIT : http://vosdroits.service-public.fr [...] 1144.xhtml Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 22-05-2014 à 14:05:12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 14:41:08 ![]()
Tu passes cadre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2014 à 14:41:24 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 16:27:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2014 à 16:29:01 |
nightbringer57 | Tu t'es faite arnaquer sur toute la ligne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |