| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
Nan mais le plus drôle c'est que même selon Lepen je suis français (par droit du sang : un parent français, donc je le suis aussi) |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 14:31:46 ![]() ![]() |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 14:33:27 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
kiki |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Scoub the first Desagrégé des universités |
c'est vrai qu'a nantes ils sont joueurs
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 14:36:04 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
ma CNI périmée est inviolable... Mais bizarement on ne me l'avait faite que pour une durée de 5 ans... |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 14:38:56 ![]() ![]() |
kiki | Moi aussi faut que je la refasse faire ce mois ci.. J'ai le livret de famille, par contre je n'ai qu'une photocopie, j'espère que ça passera qd meme. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 14:40:58 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | et une cni c toujours valable dans la limite du "tant qu'on te reconnait dessus"
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
toi t'es a marseille, tu choppes un type dans la rue et tu lui files 500 balles et t'as ta nouvelle carte
JacenX Light Years Ahead |
Ba oué, mais je me suis rappelé que ma carte était périmée en comparant la photo qui avait dessus avec celles de potes de la fac (forcément ça nous rajeunit), or les leurs, parfois plus vieilles que moi (j'en suis sûr, vu leur gueule sur les photos)étaient toujours valables... Fin bon, c pas le problème. Ce qui m'énerve c les 8 mois d'attente, alors que c kd meme évident que je suis français. |
kiki |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
c'est clair! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 15:08:17 ![]()
|
sur le territoire francais, et dans la limite ou l'on te reconnait dessus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Darthvad' le 28-11-2003 à 15:20:05 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 15:20:09 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ca y'est j'ai le partiel pour demain
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 15:27:08 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ah non non c pas ce que j'ai utilisé --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 15:29:07 ![]()
|
meme pas
kiki | Ok je tel à tous les gens en licence que je connais à Strasbourg |
kiki | Tu peux filer le sujet ça sera plus simple |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 15:31:41 ![]()
|
Splinter :[ |
mais bien sur ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu n'es pas chauve toi !
--------------- Last.fm |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 28-11-2003 à 21:12:05 |
Scoub the first Desagrégé des universités | va reviser toi au lieu de faire le malin --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |