| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 15:49:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 15:49:28 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 15:54:19 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
ca ne prendra pas 2 mois pour arriver je pense quil doit y avoir une fourchette entre quelques jours et une grosse semaine --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 15:55:05 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur | mon pifometre doit etre mal reglé --------------- |
as253 Loucheur averti | je suis convoqué au TI de Parix XI |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 16:10:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 16:12:38 ![]()
|
as253 Loucheur averti | merci pour tout |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 16:23:18 ![]() ça me troue le cul quand même, si t'as pris un avocat, c'est justement pour que tu ais (entre autres), les réponses à ce genre de question |
nhemles Mort aux assistés | Non mais t'acharne pas et change d'opérateur |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 16:26:56 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
wlitw |
Faut pas hésiter, je connais même des avocats dont le travail n'est que de faire des photocopies et du café pour les associés, et le tout dans un open space .... Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 03-10-2013 à 16:36:28 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
Mammago The Space Lion |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 16:36:45 ![]()
|
niju Call me doc' |
Mammago The Space Lion |
niju Call me doc' |
ploumpy :o |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nhemles Mort aux assistés |
|
ploumpy :o | Tiens ouais, il n'y a pas de limite minimum pour le pris des FdP prévu dans la loi ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mammago The Space Lion |
niju Call me doc' |
Oué, pour moi, je suis plus coulant --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ploumpy :o |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 03-10-2013 à 17:44:29 |
poutrella Contributeur net | salut, je rédige une lettre au JAF concernant un arrêt de pension alimentaire que me verse un parent
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |