| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 21:15:15 ![]() ![]() |
Missou |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Message édité par Darthvad' le 25-11-2003 à 21:19:04 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Splinter :[ |
Missou |
Missou |
|
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 21:28:32 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | faut que je recopie le corrigé du td de demain, ca me gave
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Scoub the first Desagrégé des universités | on est publié et je suis .... avocat --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 10:12:20 ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection | test |
Darthvad' à la recheche de la perfection | ouf |
Scoub the first Desagrégé des universités | re --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | punaize je sais toujours pas quoi donner comme colle aux etudiants samedi matin --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tu veux être sympa ou non ? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 16:38:14 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui, je voudrais un truc pas trop dur faisable en une heure trente --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
po moi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
1h30 de colle ça tue |
le cours c droit commercial
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 16:55:10 ![]()
|
oui mais non
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 17:00:54 ![]()
|
c programme de maitrise ca, la je fais licence moa --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ah bin c cool
oh zut
de l'avocate, jeune fou va --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
je serai là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |