| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:17:50 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
niju Call me doc' |
antioch_arrow Menace mineure |
Je m'en doute bien ! Mais quoiqu'il en soit, je n'ai de manière presque certaine en ma possession aucune mention de cette dette sur quelque papier que ce soit relatif à mon achat. L'analyse est pour ainsi dire assez simple, du coup. J'ai encore un dossier à éplucher et je serai fixé. Clairement, vu ce que ça amène à payer en plus, ça aurait carrément pu peser dans ma décision au moment d'acheter... Merci niju Message édité par antioch_arrow le 02-05-2012 à 15:41:44 |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 15:50:54 ![]() ![]() |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
niju Call me doc' |
bigboss_91 | Bravo Skip' ... tu roulais à combien, avoue !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Skip' |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Skip' | Par contre si ça foire je devrai raquer 135€ au lieu des 90€ si je paye dans les 15j? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 20:57:57 ![]() Vice de forme : ça va passer je dis |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 22:18:21 ![]() ça concerne la constatation des faits et ça échappe en tout cas à la requalification juridiques des faits par le juge. Je pense que ça passe. |
Skip' | Okay je vais voir ça, merci pour vos avis |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 22:31:25 ![]() Attends, c'est quoi qui a été marqué à 10 km/h ? Ta voiture ou la limitation de la route ? |
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 01:43:00 ![]() Ah ouais, euh... mon bon sens dirait qu'il faut pas pousser mémé dans les orties mais faut voir. Du coup, je retire ce que j'ai dit précédemment |
bigboss_91 |
C'est où exactement ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Hoiniel | Salut,
|
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour |
Skip' |
BenFromLA |
|
Poly |
Il essayait de vendre sous le prix d'achat? Pas étonnant qu'il s'en sorte pas. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
FRACTAL |
|
-id- Je suis aux cabinets | Non, le plus étonnant est qu'il a réussi à obtenir des crédits au nom de sa société et auprès de banques |
niju Call me doc' | Que le crédit soit obtenu pour la société, sans aucun doute, mais en général, le fondateur se retrouve caution de son entreprise, pour garantir la banque... --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
-id- Je suis aux cabinets |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 19:24:47 ![]() |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 19:37:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 20:05:53 ![]() Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner par MP au sujet du fait de se constituer partie civile, notamment si cela peut se retourner contre moi et s'il est possible que des frais relatifs à la procédure judiciaire me soient facturés. Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 20:06:18 |
wlitw |
Tu sais, faire des nems et des rouleaux de printemps, c'est vraiment un métier Si l'affaire est en cours, ça veut dire qu'une instruction est ouverte, et qu'on est au pénal. Te constituer partie civile te permet d'avoir accès au dossier et d'être représenté par un avocat. Pour se constituer, il faut que tu y aies intérêt, c'est à dire que su sois ou une victime, ou un proche d'une. Ca ne peut jamais se retourner contre toi, et aucun frais ne peut t'être facturé. Des frais "facturés", cela peut-être une consignation, mais cela ne vaut que pour les plaintes auprès du doyen des juges d'instruction, c'est un cas particulier Ceci dit j'ai déjà vu une partie civile devenir mise en examen, mais c'était pour une plainte déposée alors que la prétendue partie civile savait qu'elle avait produit des faux Après si tu veux tu peux m'envoyer un MP, mais il y a des choses qui sont bonnes à dire sur le forum directement, ça permet d'apprendre des choses à des profanes intéressés par le sujet Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 03-05-2012 à 22:31:39 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |