| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 18:58:52 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai fait un horrible cauchemard cette nuit, j'ai revé que je faisais un dess de droit notarial --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | heureusement je me suis reveillé et j'ai pu me remettre a faire de l'histoire du droit allemand --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | me suis trompé de pages Message édité par bozo le clown le 21-05-2004 à 19:15:07 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Et une interro d'administratif de raté, et une ! |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kiki | Je vous ai déja dit que j'avais eu la meilleure moyenne annuelle en droit administratif en seconde année ? |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 20:04:12 ![]() ![]() |
kiki |
|
TyMor |
|
kiki | Ah l'arrêt Société des granits porphyroïdes des Vosges |
kiki | Y'avait aussi celui sur le lancer de nain, commune de je sais plus quoi |
kiki | Morsang sur Orge ! |
Scoub the first Desagrégé des universités | dire que je vais devoir m'y remettre pour ma these --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Commune Morsang-sur-Orge, 1995 |
kiki | C'est quoi le sujet de ta thèse déja ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | information, responsabilité et negociations des conventions --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
TyMor |
|
TyMor | Une idée de cadeau pour les juristes célibataires d'HFR, catégorie à laquelle j'appartiens malheureusement pour l'instant Message édité par TyMor le 21-05-2004 à 20:26:17 |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui, mais non
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
TyMor | L'un d'entre nous se rendrait-il au Japon prochainement ? Message édité par TyMor le 21-05-2004 à 20:38:09 |
Message édité par Splinter le 21-05-2004 à 20:42:12 --------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
TyMor | C'est pour oublier le public |
TyMor | J'écoute maitre |
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |