| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 15:26:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 15:26:34 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kiki | Le fiscal ça va je comprends bien tout |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 15:34:11 ![]() |
kiki | bah nous que le premier |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 15:35:39 ![]() spa dur la TVA |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 15:51:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 15:51:58 ![]() ![]() |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 16:02:06 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidShark | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Scoub the first Desagrégé des universités | pourquoi qu'il y a pas notre article a nous Message édité par Scoub the first le 24-11-2003 à 18:50:07 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Scoub the first Desagrégé des universités |
j'aurais quoté ton post si j'y avais repondu, mais c vrai que j'aurais du quoter celui avec l'url, mais il etait quelques pages plus haut
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mouais
Message édité par Scoub the first le 24-11-2003 à 19:40:41 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
toi tu ouhouterais pas tes etudiants
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
SolidShark PSN: SolidShark | Effectivement pleins de fautes, ils auraient pû lui corriger les fautes avant la diffusion
Message édité par SolidShark le 24-11-2003 à 19:48:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | En faite j'ai pas fait vraiment attention, à force j'en fais pleins depuis que je suits régulièrement les forums, mais je reviens souvent sur mes posts pour les corriger Message édité par SolidShark le 24-11-2003 à 19:53:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark |
yaissev I search the Perfect Drug. |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Splinter :[ | Je viens de relancer Benamou par mail, sachant que je n'ai aucune chance de l'avoir au téléphone --------------- Last.fm |
joue la classe et provoc, vient avec un maillot du psg --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |