| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 17:04:38 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | les lots sont chouettes ouais
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui j'ai recu merci bien
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou | sinon ça va???? |
Scoub the first Desagrégé des universités | non et toi ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je suis pas un chocolat a la cerise ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
yaissev I search the Perfect Drug. |
tu es tout ce qui peut te faire plaisir |
vivant ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 20:58:54 ![]() ![]() |
marredescons marredescons© |
--------------- ban reban rereban rerereban.... |
marredescons marredescons© |
--------------- ban reban rereban rerereban.... |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 24-11-2003 à 10:35:15 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Splinter :[ | Je précise que nous sommes propriétaires, et que la fuite ne vient pas de chez nous --------------- Last.fm |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 10:42:19 ![]()
|
Message édité par Darthvad' le 24-11-2003 à 10:47:10 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
velvette I'm feeling good... | hello tt le monde! et oui c'est moi de retour..... |
velvette I'm feeling good... | |
velvette I'm feeling good... | yiupi!! ma copine!!! donc pour répondre à ta question, j'ai pas trop la forme (morale) en ce moment: je mennuie.... |
kiki | |
velvette I'm feeling good... | ??c'estki? m.jackson est redevenue foncé? |
velvette I'm feeling good... | au fait kiki ton forum existe toujours? si oui, aurais tu la gentilesse de bien vouloir m'y inscrire et me donner le lien stp? |
salut Velvette --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
velvette I'm feeling good... |
|
kiki |
|
je survis, c'est deja ca
oui mais bon
Missou |
|
velvette I'm feeling good... | quel mail?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |