| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
drsheldor | Reprise du message précédent :
--------------- I've got balls of steel... |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 12:41:45 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ToYonos Ready to code | Bonjour,
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
niju Call me doc' | Comme d'hab. Pose, si quelqu'un sait, il répond, sinon, il ne répond pas (sauf exception). Message cité 2 fois Message édité par niju le 13-03-2012 à 12:50:24 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
drsheldor |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Merci pour cette réponse. C'est en effet prévu de bien lui expliquer. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
drsheldor |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 12:59:12 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
drsheldor |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:04:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:07:43 ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
drsheldor |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Yo !
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 13-03-2012 à 16:26:20 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
niju Call me doc' |
silkr |
je sens qu'il attend la phrase: le premier des 2 échu Message édité par silkr le 13-03-2012 à 16:33:05 |
silkr |
|
wlitw | La computation des délais on s'en sert sur les mandats de dépôt --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
niju Call me doc' |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si j'ai bonne mémoire, de CGV, point n'y a --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pas évident --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci m'sieur ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca n'avait fait chier que toi beber --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
niju Call me doc' |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |