| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 09:36:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 09:36:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 10:35:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 10:42:54 ![]() Rabat joie Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 10:43:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 12:18:45 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 13:01:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 13:11:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 14:49:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 15:19:08 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Halfsup | Ok, donc elle est marron Pour les 150€ faut voir le dommage pour comprendre, les bosses sont sur max 10cm², sur une fourchette haute j'aurais dit 200/250€ max, ce qui m'énerve pas mal aussi c'est le fait qu'ils débitent comme ça sans prévenir. Je vais regarder plus en détail la facture qu'ils nous ont envoyé. Merci à tous pour vos avis et pour le précieux lien Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 21-08-2010 à 22:06:55 |
|
eaque89 Raskolnikov | Salut les bogoss.
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
ploP10 | Bientôt il n'y aura peut-être plus de GAV, tant mieux. |
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 23-08-2010 à 16:00:52 |
wlitw |
|
eaque89 Raskolnikov | Sinon, toujours cette histoire de gamin bourré. Si le gamin a acheté de l'alcool à l'association, l'association est coupable de l'infraction. Mais est-ce que le président de l'association est coupable de l'infraction, même si ce n'est pas lui qui a vendu l'alcool ? Peut-il être responsable car il est dirigeant de l'association ? J'aurais tendance à dire non car chacun n'est responsable que de son propre fait, mais... Edit : l'association ne risque pas en plus la dissolution ou d'autres joyeusetés du même genre ? Message cité 1 fois Message édité par eaque89 le 23-08-2010 à 21:53:37 --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 21:56:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 22:00:50 ![]()
D'une part:
Et d'autre part:
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 22:01:45 |
478 | Ok, merci pour ta réponse, et admet-on que j'ai une tête Kivabien™ je m'en sortirais pour combien ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 22:32:41 ![]()
|
dreamer18 CDLM |
j'ai dû engager un litige prud'homal contre mon employeur (étant en RJ c'est directement devant le bureau de jugement, avec convocation de l'administrateur et du représentant des créanciers). j'ai cru comprendre que tous les litiges engagés AVANT le jugement de RJ seraient effacés en cas de cession, et par contre que tous les litiges tombant pendant la période d'observation sont eux assumés par le repreneur, mais qu'il s'en fout car c'est déduit du prix de vente lors de la négociation avec le tribunal de commerce.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |