| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 20:01:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 20:01:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 20:42:25 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cochon_fou |
|
Melpa Rosbeef. |
|
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Melpa Rosbeef. |
|
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 20:55:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 20:56:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 21:10:03 ![]() Je sais pas si c'est compatible avec droit de la santé. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 21:20:26 ![]() Bah bof, c'est plus tourné protection sociale, et c'pas ce que je veux faire (moi c'est plutot la réponsabilité que je prefere)... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 21:32:55 ![]() Paris 11 c'est Nanterre, c'est ghetto |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 21:40:19 ![]() p11 => Orsay / Sceaux (Sceaux pour les M2 a priori) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 21:42:12 ![]() 'Tain, suis à l'ouest. |
Smb |
|
|
Melpa Rosbeef. |
|
Smb |
|
FIDAL75 |
|
Melpa Rosbeef. |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il a en effet fallu que je me trouve acculé. Par contre on n'a aucune difficulté économique et l'événement n'a eu finalement aucune incidence (mais ça aurait pu). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais mais c'est du stationnement, j'ai encore tous mes points...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Smb |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 16:10:56 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |