| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 20:56:23 ![]() ![]() |
dj pone | 4 Garcons, c'est un peu le seul road movie marrant qui parle de la fac de droit : on a tous un looser comme Arnaud dans son entourage, un baiseur comme Yohann qui se tape une chargée de td, des tricheurs etc (Ca fait mal au derj Fract' mais 60% de recus à malakoff aux écrits Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 24-11-2008 à 20:59:22 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | C'était pas ton avatar à une époque ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
dj pone | Possible --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 21:01:14 ![]() Ouais comme La rivière du 6ème jour, on se fait suer ferme, mais comme c'est le seul film de la pêche à la mouche il en devient culte. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
dj pone | Ca s'appelle Peter Pan..... Crochet...peche....Monsieur mouche.... (je retourne réviser mes key words --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 21:12:40 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 21:17:43 ![]() |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 21:17:43 ![]() ![]() |
dj pone | Punaise, j'avais des lunettres très ressemblantes à celles d'Arnaud allard à l'époque --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 21:20:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 21:20:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 21:21:16 ![]()
|
Melpa Rosbeef. |
Message cité 2 fois Message édité par Melpa le 24-11-2008 à 21:50:22 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | N'empeche, si l'ancien systeme avait été conservé (validation des écrits pour passer les oraux), vlà l'hécatombe --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Droit du travail ?? j'ai vu : - question sur le controle fiscal En tout cas, ils se gavent les étudiants à Aix, c'est pas de la fac de pd Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 24-11-2008 à 22:16:05 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 22:16:26 ![]()
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 23:35:43 ![]() Second semestre L1 pour ma part Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 23:35:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 00:17:05 ![]()
|
Halfsup |
|
Melpa Rosbeef. | http://panjuris.univ-paris1.fr/pages/cvaynes.html
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 10:03:05 ![]()
|
cballot |
Message édité par cballot le 25-11-2008 à 10:33:03 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
ozidivision Résistant |
|
FIDAL75 |
|
ozidivision Résistant |
|
Toum Section du Contentieux | le site du jurisclasseur ne fonctionne pas sur safari (sous xp) c'est moi ou bien dalloz.fr pas terrible non plus. Super job(s) chez apple ! Message cité 1 fois Message édité par Toum le 25-11-2008 à 13:32:30 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 15:12:38 ![]() sous FF ça va |
Sauciflard | Oh génial ce topic ! J'ai une question pour un achat de matériel hifi effectué en Grande-Bretagne.
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Delusive |
Lexisnexis ne fonctionnait pas chez moi non plus avec Safari, car j'avais désactivé les cookies. Le site faisait une boucle, au lieu de m'indiquer qu'il fallait activer les cookies (ou plus précisément : au lieu de se passer des cookies pour une simple navigation à la con |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |