Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5609 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°16478541
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 20:46:05  answer

Reprise du message précédent :

Lamya a écrit :

Merci pour la réponse rapide.
Je vais aller les voir avec mon relevé, les tickets de caisse et la facture.  
Si ça va pas, je reviens vous embêter [:afrojojo]

Ca va aller, les gens sont à priori de bonne foi  :)  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 20:46:05  profilanswer

n°16480524
Matrick69
Posté le 18-10-2008 à 00:13:46  profilanswer

Rebonsoir,
j'ai déjà posté sur ce forum il y a quelques jours :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16422743
Remerci à niju pour sa réponse, la lettre est envoyée, je vous tiendrais au courant.

Dans la même mouvance (épouse ayant eu un AVC durant vacances aux USA, assistance = Europe Assistance), je viens de recevoir deux factures de médecins américains, une concernant un scanner et tout ce qui tourne autour, et une du psy qui l'a suivi les premiers jours.
Europe Assistance refuse de les payer, je n'ai pas les motifs.

J'ai l'impression (?) qu'il s'agit de médecins libéraux ou vacataires, consultant à l'hôpital et non salariés de ce dernier. Et que donc Europe Assistance refuse de régler je ne sais pas pourquoi ?  
En discutant avec eux (c'est mon occupation favorite  :lol: ), un conseiller m'a parler d'une histoire de devis dépassé ? Ca semble  :??:  

Que me conseillez vous de faire, sachant que ces toubibs ont été vraiment sympa avec nous, mais qu'il y en a quand même pour 2300 $ pour l'instant  :( ?

1) Je ne paye pas et fais une autre mise en demeure à Europe Assistance pour qu'ils prennent en charge ces frais ? Pb les médicaux US risquent d'attendre un moment, et je me mets probablement en situation de recouvrement vis à vis d'eux.

2) Je paye et fais une autre mise en demeure à Europe Assistance pour qu'ils prennent en charge ces frais une fois les factures obtenues ? Pb ça commence à chiffrer tout ça, je ne voudrais pas recevoir de nouvelles factures au fur et à mesure.

Merci beaucoup pour vos conseils,  
et bonne journée / samedi / WE.

Matrick
:)

n°16480568
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 00:21:07  answer

Y a qu'a demander autour de toi ... Lorsque les gens ont affaire à la justice ils voient rarement ça comme une aide à leur problème. La vision populaire de la justice est une sorte de machine froide, compliqué, lente voir inhumaine ... 'videment que les magistrats sont vu comme des gens subordonnés au pouvoir et nantis ... comme tout ce qui tourne autour de la question juridique ... :spamafote:

Mais bon, c'est pas neuf ce constat et certainement en partie vrai.  [:fitterashes]

n°16480728
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 00:57:24  answer

Matrick69 a écrit :

Rebonsoir,
j'ai déjà posté sur ce forum il y a quelques jours :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16422743
Remerci à niju pour sa réponse, la lettre est envoyée, je vous tiendrais au courant.

Dans la même mouvance (épouse ayant eu un AVC durant vacances aux USA, assistance = Europe Assistance), je viens de recevoir deux factures de médecins américains, une concernant un scanner et tout ce qui tourne autour, et une du psy qui l'a suivi les premiers jours.
Europe Assistance refuse de les payer, je n'ai pas les motifs.

J'ai l'impression (?) qu'il s'agit de médecins libéraux ou vacataires, consultant à l'hôpital et non salariés de ce dernier. Et que donc Europe Assistance refuse de régler je ne sais pas pourquoi ?  
En discutant avec eux (c'est mon occupation favorite  :lol: ), un conseiller m'a parler d'une histoire de devis dépassé ? Ca semble  :??:  

Que me conseillez vous de faire, sachant que ces toubibs ont été vraiment sympa avec nous, mais qu'il y en a quand même pour 2300 $ pour l'instant  :( ?

1) Je ne paye pas et fais une autre mise en demeure à Europe Assistance pour qu'ils prennent en charge ces frais ? Pb les médicaux US risquent d'attendre un moment, et je me mets probablement en situation de recouvrement vis à vis d'eux.

2) Je paye et fais une autre mise en demeure à Europe Assistance pour qu'ils prennent en charge ces frais une fois les factures obtenues ? Pb ça commence à chiffrer tout ça, je ne voudrais pas recevoir de nouvelles factures au fur et à mesure.

Merci beaucoup pour vos conseils,  
et bonne journée / samedi / WE.

Matrick
:)

J'ai pas trop le courage de m'y atteler là, j'essaierai d'y jeter un oeil en début de semaine prochaine, mais mon premier réflexe serait de me tourner vers la sécu. Je suis totalement ignorant, mais n'y a t il pas une prise en charge au moins partielle de tes dépenses de santé à l'étranger?

n°16481512
Aylo
Posté le 18-10-2008 à 10:28:18  profilanswer

Salut,

J'ai une petite question mais c'est plutot questions études. Cela dit ca concerne pas à 100% le topic fac de droit de l'autre catégorie.
Alors en fait, je suis en DUT GEA FC et je voudrais intégrer la L3 de Dauphine , Droit et gestion.
Il se trouve que je suis pas mauvais en droit et ni en gestion. Cela dit, comme j'aurais naturellement un retard en droit par rapport à ceux qui ont suivi le DUGEAD de Dauphine avec le parcours Droit, je me suis mis à bosser seul la 1ere année de droit en fac.
C'est dur, je passe mes journées à bosser mais c'est comme sa :D

Donc tout sa pour vous demander, si il existe des sortes de certifications ou d'examen indépendant qui certifie par exemples qu'on a tel niveau en droit. (Grosso modo, le TOEFL/TOEIC du droit :D). Ca peut paraitre con comme question mais bon :o

Merci à vous, bon week end ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Aylo le 18-10-2008 à 10:28:48
n°16482046
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 12:34:48  answer

Ahhh, les fameux parcours fourre tout/touche à tout, touche à rien de dauphine ...

Sinon oué, ça s'appelle en premier lieu le DEUG de droit après deux ans d'études juridiques ... qui n'existe plus mais peut encore être attribué sur demande ... [:atari]

Après sinon, t'as les DU à matière plus ou moins juridiques dispensés par les universités ... mais encore même si certains sont sélectifs et sous conditions ... cela n'atteste d'aucun niveau en droit.

Fin bref, des bout de PQ sans valeur, les facs en distribuent plein via les DU ... et souvent à prix d'or. C'est d'ailleurs un bon business.

Ce qui est sur c'est que, rien ne vaudra plus, comme attestation d'études juridiques, qu'une vraie licence ou/et master 1 de droit dans le monde juridique. C'est la base.

De rien.   :hello: [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 12:38:11
n°16482183
Aylo
Posté le 18-10-2008 à 13:02:34  profilanswer

Salut,

Merci pour ta réponse. En effet, j'en conviens que ca vaudra jamais une licence ou master en études juridiques. Le truc c'est que la je suis en GEA et j'ai envie de poursuivre apres. La licence puis le master 1 (droit et gestion) de dauphine m'interessé puisque je voudrais garder ces 2 dominantes Droit et gestion.  
Car en L3 ou meme L2 Droit, en fac, on va surement me refouler étant donner que un GEA c'est orienté plus gestion que droit.  

Pourrais tu développer sur l'histoire du DEUG?  

EDIT : Est-il possible de préparer le DEUG Droit en // du GEA par le CNED ?  

Merci d'avance

Message édité par Aylo le 18-10-2008 à 13:17:33
n°16482337
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 13:32:42  answer

Enfait le GEA de Dauphine s'apparente plus ou moins, d'après les retour que j'ai pu en avoir, de la filiaire AES des universités lambda. Le problème de Dauphine, c'est qu'a vouloir faire des cursus pluridisciplinaires uniques ... D'une, et ça c'est que mon avis, tu touches à tout et à la fois tu touches à rien. Et de deux, à côté de ça, ça te ferme pas mal de portes rien que pour bifurquer vers des cursus standards vu que leurs équivalents n'existent pas.  

Maintenant autre problème, particulièrement chez vous étudiants de Dauphine ... vous suivez des cours dans cette université pour le prestige et le cursus, mais sans vraiment de but. L'objectif à la base c'est quand même de choisir un cursus dans un but précis non ?  

Quel était ton but en rentrant à Dauphine et en suivant le cursus GEA ? Si le but est le corolaire de la formation, alors je vois pas trop l'intérêt de suivre un cursus universitaire en droit pur ... si ce n'est pour le plaisir de rajouter ça sur son CV. Maintenant problème peut être aussi, c'est souvent le cas, une inadéquation du cursus avec l'objectif escompté ... la c'est un autre problème ... souvent le cas des cursus pluridisciplinaires ...

n°16482351
Aylo
Posté le 18-10-2008 à 13:34:45  profilanswer

Non en fait je suis pas à Dauphine.
Je suis en GEA à Paris 5 mais pour apres mon DUT, j'ai vu que la L3 Droit et gestion pourrait me convenir. En fait, je cherche une formation apres mon DUT qui pourrait me permettre de manier Droit et Gestion. Mais si ya mieux et qui n'est pas à Dauphine, ca me va aussi, je fixe pas sur Dauphine, je cherche une formation que je pourrais intégrer ayant Droit et gestion. Meme si ya plus de droit que de Gestion, cela dit, je veux pas quitter mon DUT, donc a la limite apres ce dernier, repasser en L2 Droit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aylo le 18-10-2008 à 13:36:46
n°16482378
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 13:39:18  answer

Aylo a écrit :

Non en fait je suis pas à Dauphine.
Je suis en GEA à Paris 5 mais pour apres mon DUT, j'ai vu que la L3 Droit et gestion pourrait me convenir. En fait, je cherche une formation apres mon DUT qui pourrait me permettre de manier Droit et Gestion. Mais si ya mieux et qui n'est pas à Dauphine, ca me va aussi, je fixe pas sur Dauphine, je cherche une formation que je pourrais intégrer ayant Droit et gestion.

Ah c'est déjà plus clair. Faut voir, dans le cursus normal, la formation de base qui mêle droit & gestion c'est AES. Avec plus ou moins une dominante droit ou gestion selon les facultés et les mentions du diplôme.  

Mais je répété, c'est quoi la finalité pour toi de suivre ce cursus ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 13:39:18  profilanswer

n°16482392
Aylo
Posté le 18-10-2008 à 13:41:48  profilanswer

Bah en fait, je voudrais occuper des postes de juriste en entreprise par exemple.

n°16482422
cabecou
Posté le 18-10-2008 à 13:47:17  profilanswer

il ya un reportage sur les procedures collectives sur TF1 en ce moment, c'est rigolo

n°16482457
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 13:54:52  answer

Aylo a écrit :

Bah en fait, je voudrais occuper des postes de juriste en entreprise par exemple.

La voie royale c'est un M2 Droit de l'entreprise - DJCE. Extrêmement sélectif, très peu ouvert aux filières dite "management", pas vraiment une question de compétence mais surtout que tout ceux qui ont un M1 Droit avec mention droit social etc se bousculent au portillon et on quand même une primauté sur les matière juridiques comparés au AES et cie.

Bref, pas de secret pour y arriver, c'est le droit et rien que le droit :o

n°16482532
Aylo
Posté le 18-10-2008 à 14:10:21  profilanswer

Donc apres le DUT, ca serait L2 droit qu'il me faudrait faire?

Et un parcours : GEA-> L3 Droit & Gestion (Dauphine) -> M1 Droit et gestion (Dauphine) -> M2 Droit (ASSAS)
Ca vaudrait quoi? Possibilité de CAPA avec sa?

Message cité 1 fois
Message édité par Aylo le 18-10-2008 à 14:14:54
n°16482590
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 14:19:45  answer

Aylo a écrit :

Donc apres le DUT, ca serait L2 droit qu'il me faudrait faire?

Et un parcours : GEA-> L3 Droit & Gestion (Dauphine) -> M1 Droit et gestion (Dauphine) -> M2 Droit (ASSAS)
Ca vaudrait quoi? Possibilité de CAPA avec sa?

Je sais pas si c'est ouvert au M1 autre que Droit ... avec la réforme ca a changé je crois :gratgrat:

n°16482610
Aylo
Posté le 18-10-2008 à 14:23:08  profilanswer

Mais s'il y a un M2 Droit derriere, ca pose pas de soucis si ?

n°16482638
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 14:26:01  answer

Aylo a écrit :

Mais s'il y a un M2 Droit derriere, ca pose pas de soucis si ?

Pour faire comme ceux qui sortent d'HEC ... on voit le résultat.  [:vince_astuce]

n°16483132
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 18-10-2008 à 15:52:52  profilanswer

Bonjour,

j'aurais une petite question liée au droit du travail sur laquelle j'aurais souhaité avec quelques éclaircissements si vous le voulez bien [:xtc]  

Je suis aujourd'hui employé d'une petite entreprise dont le patron et moi avons quelques difficultés au niveau du relationnel. Difficultés qui me poussent à partir de cette entreprise et mon patron à vouloir se débarrasser de moi.

Toutefois, la qualité de mon travail n'étant pas prise en défaut, celui-ci ne peut me licencier pour une quelconque faute et c'est pourquoi nous envisageons la rupture conventionnelle telle qu'elle est décrite ICI.  

Jusque là, tout va bien sauf que, si effectivement nos problèmes relationnels nous paraissent insurmontables au point de nécessiter une rupture du contrat de travail, j'envisage tout de même de continuer les activités que j'effectue actuellement au sein de cette entreprise mais en travailleur indépendant cette fois-ci. J'ai alors soumis cette idée de passer freelance à mon employeur qui semble partisan de cette solution, sous la forme d'une sorte de forfait mensuel dont nous contractualiserions les détails.

Le problème étant que je souhaite avoir une garantie de la part de mon employeur de me commander ces travaux une fois mon entreprise créée avant d'accepter ce licenciement. Car le connaissant, j'ai bien peur qu'il n'accepte cette solution que pour ensuite profiter d'une faille du système pour dénoncer le contrat après avoir pu m'éjecter à moindre frais :pt1cable:  

Bref, y-a t'il une solution pour être certain qu'il remplisse ses obligations avant que je n'accepte d'être licencié et avant que mon entreprise ne soit créée ? :??:

n°16483763
Matrick69
Posté le 18-10-2008 à 17:56:53  profilanswer

Merci et laisse tomber, niju,
tu en fais déjà suffisamment  :)  

Je viens de payer toutes les factures en demandant des reçus, pas de raison qu'ils ne soient pas payés. Ensuite, je renverrai tous les reçus à Europe Assistance, et on verra bien alors !

Bonne journée,
Matrick

n°16484264
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 19:03:36  answer

Aylo a écrit :

Salut,

J'ai une petite question mais c'est plutot questions études. Cela dit ca concerne pas à 100% le topic fac de droit de l'autre catégorie.
Alors en fait, je suis en DUT GEA FC et je voudrais intégrer la L3 de Dauphine , Droit et gestion.  
Il se trouve que je suis pas mauvais en droit et ni en gestion. Cela dit, comme j'aurais naturellement un retard en droit par rapport à ceux qui ont suivi le DUGEAD de Dauphine avec le parcours Droit, je me suis mis à bosser seul la 1ere année de droit en fac.  
C'est dur, je passe mes journées à bosser mais c'est comme sa :D

Donc tout sa pour vous demander, si il existe des sortes de certifications ou d'examen indépendant qui certifie par exemples qu'on a tel niveau en droit. (Grosso modo, le TOEFL/TOEIC du droit :D). Ca peut paraitre con comme question mais bon :o

Merci à vous, bon week end ;)

Non, juste la validation d'acquis, dont la politique est différente dans chaque fac.

n°16484277
Aylo
Posté le 18-10-2008 à 19:05:54  profilanswer

Merci à vous 2 :).

n°16484301
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 19:09:24  answer

XTC a écrit :

Bonjour,

j'aurais une petite question liée au droit du travail sur laquelle j'aurais souhaité avec quelques éclaircissements si vous le voulez bien [:xtc]  

Je suis aujourd'hui employé d'une petite entreprise dont le patron et moi avons quelques difficultés au niveau du relationnel. Difficultés qui me poussent à partir de cette entreprise et mon patron à vouloir se débarrasser de moi.

Toutefois, la qualité de mon travail n'étant pas prise en défaut, celui-ci ne peut me licencier pour une quelconque faute et c'est pourquoi nous envisageons la rupture conventionnelle telle qu'elle est décrite ICI.  

Jusque là, tout va bien sauf que, si effectivement nos problèmes relationnels nous paraissent insurmontables au point de nécessiter une rupture du contrat de travail, j'envisage tout de même de continuer les activités que j'effectue actuellement au sein de cette entreprise mais en travailleur indépendant cette fois-ci. J'ai alors soumis cette idée de passer freelance à mon employeur qui semble partisan de cette solution, sous la forme d'une sorte de forfait mensuel dont nous contractualiserions les détails.

Le problème étant que je souhaite avoir une garantie de la part de mon employeur de me commander ces travaux une fois mon entreprise créée avant d'accepter ce licenciement. Car le connaissant, j'ai bien peur qu'il n'accepte cette solution que pour ensuite profiter d'une faille du système pour dénoncer le contrat après avoir pu m'éjecter à moindre frais :pt1cable:  

Bref, y-a t'il une solution pour être certain qu'il remplisse ses obligations avant que je n'accepte d'être licencié et avant que mon entreprise ne soit créée ? :??:

oui: signer le contrat de prestation de service avec une durée déterminée au sein du contrat avant de signer la rupture négociée.

NB: attention, tu prends le risque comme beaucoup de très petites entreprises de ne dépendre que des bons vouloir d'un seul client. Si ce client change d'avis un jour, tu prends le bouillon. A ta place, j'aurais tendance à prendre des jours alors que je suis encore salarié pour prospecter des clients extérieurs à ta boite.

n°16485029
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 18-10-2008 à 20:34:34  profilanswer

XTC a écrit :

Tu sais déjà sous quel forme tu vas créer ton activité ? Tu vas créer une société ?

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°16485344
dj pone
Posté le 18-10-2008 à 21:13:33  profilanswer

Et là je repense tendrement à ma chargé de td de L3 qui m'a fait aimer (provisoirement :o) le droit des sociétés :o premiere fois que je tapais un 14/20 en controle continu :o

Mais d ieu qu'elle était bien :/....

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°16485671
El Silenci​o
Posté le 18-10-2008 à 21:58:22  profilanswer

dj pone a écrit :

Et là je repense tendrement à ma chargé de td de L3 qui m'a fait aimer (provisoirement :o) le droit des sociétés :o premiere fois que je tapais un 14/20 en controle continu :o

Mais d ieu qu'elle était bien :/....

Pourquoi provisoirement? Ça roxxe le droit des sociétés... :o  

---------------
n°16485692
cabecou
Posté le 18-10-2008 à 22:00:24  profilanswer

les chargés de TD de pénal ou de droit des sociétes sont souvent des bombes j'ai remarqué.  

j'ai fais une contre-thése là dessus

n°16485835
El Silenci​o
Posté le 18-10-2008 à 22:15:59  profilanswer

Ma chargée de TD en droit des soc' était effectivement une bombe. La prof' en amphi aussi du reste...  :love:

---------------
n°16486425
obigit
Posté le 18-10-2008 à 23:22:27  profilanswer

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par obigit le 13-03-2009 à 23:48:05
n°16487459
canarvador
je suis ton coin
Posté le 19-10-2008 à 03:50:58  profilanswer

'lu
je voudrai une estimation de ce que risque une personne qui:
-provoque un accident
-la voiture en face fait plusieurs tonneau,donc certainement des blessures corporels
-le mec fait un délit de fuite
-il va voir la police peu de temps apres l'accident
-le mec a un antécédent de moins de six mois de retrait de permis(et restitution) pour conduite en état d'ivresse
-le mec a son psc(je sais pas si ça joue)

je souhaiterais sincèrement qu'il prenne pour quelques années.
selon vous combien il peut vraisemblablement se prendre?

arf aucun rapprot avec la personne en haut ;)

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 19-10-2008 à 03:57:03
n°16487472
dj pone
Posté le 19-10-2008 à 04:01:19  profilanswer

El Silencio a écrit :

Pourquoi provisoirement? Ça roxxe le droit des sociétés... :o  

Parce que sans elle, j'aurai eu 9 :o Pis j'ai fait M1 privé derriere :D

cabecou a écrit :

les chargés de TD de pénal ou de droit des sociétes sont souvent des bombes j'ai remarqué.  

j'ai fais une contre-thése là dessus

Ta raison de préciser :D Je valide la thèse : pénal et société, c'etait de bombes... J'ai eu une bombe chaque année sauf en m1.... fractal peut confirmer :D

---------------
n°16487480
dj pone
Posté le 19-10-2008 à 04:08:47  profilanswer

obigit a écrit :

salut

un gars m'est rentré dedans en voiture et a pris la fuite, il est en tord et j'ai été en arret de travail pdt 2 mois.

il a été interpellé par la police plus tard ...

Ma question est que risque-il et combien de DI puis-je espérer ?

Merci   :hello:

Tu as porté plainte + constitution de partie civile donc ? Vous etes assurés les 2 ? Tiers/tiers, tt risque/tiers, tiers/tout risque ou tt risque/tt risque ?  

Pour les d&i, c'est à l'appréciation du juge, c'est une réparation intégrale du préjudice en matiere délictuelle mais il faut savoir que le juge accorde rarement, voire jamais, la somme que tu réclames... Penses à chiffrer (à la hausse) ta demande d'ailleurs...

canarvador a écrit :

'lu
je voudrai une estimation de ce que risque une personne qui:
-provoque un accident
-la voiture en face fait plusieurs tonneau,donc certainement des blessures corporels
-le mec fait un délit de fuite
-il va voir la police peu de temps apres l'accident
-le mec a un antécédent de moins de six mois de retrait de permis(et restitution) pour conduite en état d'ivresse
-le mec a son psc(je sais pas si ça joue)

je souhaiterais sincèrement qu'il prenne pour quelques années.
selon vous combien il peut vraisemblablement se prendre?

arf aucun rapprot avec la personne en haut ;)

Ca se trouve vous etes les 2 intervenants dans le meme accident :o :D

---------------
n°16488441
Splinter
:[
Posté le 19-10-2008 à 12:32:00  profilanswer

Génial, j'adore :d

---------------
Last.fm
n°16488446
Splinter
:[
Posté le 19-10-2008 à 12:33:00  profilanswer

dj pone a écrit :

Tu as porté plainte + constitution de partie civile donc ? Vous etes assurés les 2 ? Tiers/tiers, tt risque/tiers, tiers/tout risque ou tt risque/tt risque ?  

Pour les d&i, c'est à l'appréciation du juge, c'est une réparation intégrale du préjudice en matiere délictuelle mais il faut savoir que le juge accorde rarement, voire jamais, la somme que tu réclames... Penses à chiffrer (à la hausse) ta demande d'ailleurs...

dj pone a écrit :

Ca se trouve vous etes les 2 intervenants dans le meme accident :o :D

Tu fais du droit à 4 heures du mat toi ? [:pingouino]

Tu es bon pour les gros cabinets anglo-saxons :o

---------------
Last.fm
n°16488622
dj pone
Posté le 19-10-2008 à 13:03:31  profilanswer

Et j'étais opérationnel à 10h grand max :D

Reste à trouver pour une occupation cet aprem :D

Message édité par dj pone le 19-10-2008 à 13:22:21

---------------
n°16488648
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 13:08:00  answer

Moi aussi je faisais du droit à 4h du matin :o

Je finissais mes cas pratiques. -_-'

n°16489160
FRACTAL
Posté le 19-10-2008 à 14:34:43  profilanswer

dj pone a écrit :

Parce que sans elle, j'aurai eu 9 :o Pis j'ai fait M1 privé derriere :D

dj pone a écrit :

Ta raison de préciser :D Je valide la thèse : pénal et société, c'etait de bombes... J'ai eu une bombe chaque année sauf en m1.... fractal peut confirmer :D

je confirme  :lol:  

société, pénal et meme droit international public en L2  [:diskobeck]

n°16489184
obigit
Posté le 19-10-2008 à 14:40:00  profilanswer

dj pone a écrit :

:jap:

Message édité par obigit le 13-03-2009 à 23:47:38
n°16489724
Evaria
Posté le 19-10-2008 à 16:07:02  profilanswer

n°16490538
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 18:05:22  answer

C'est la revue Dalloz que tu trouves pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)