Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2190  2191  2192  ..  4960  4961  4962  4963  4964  4965
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°16276727
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-09-2008 à 23:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce n'est effectivement pas le but premier (et d'ailleurs aucun de ma promo n'a a ma connaissance passé le concours des CRFPA) mais selon les sections, y'a quand même une sacrée dominante droit (public/admin, bien entendu, mais quand même)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 23:35:43  profilanswer

n°16276742
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 23:36:52  answer

lorelei a écrit :

Ouais ben écoute, s'ils réussissent le concours d'entrée, c'est qu'ils ont les connaissances, hein [:spamafote]

Bah + 1, c'est ce que j'allais dire.

n°16276827
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 23:46:18  answer

Bah s'ils reussissent, ils auront la "legitimité" d'exercer la profession, en tout cas.

n°16276840
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 23:47:52  answer

Mais toi aussi tu vas réussir :o

n°16276851
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 23:49:21  answer

Tu veux faire navocat ?

n°16276865
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 23:50:22  answer

Hm, non pas trop. :o

n°16276894
kiki
Posté le 25-09-2008 à 23:53:09  profilanswer

Le problème c'est qu'ils sont sujets à faire des conneries par la suite, couvertes par l'assurance que tous les avocats payent :D
Et puis cette histoire d'équivalence, ça fait partie des débilités parmi toutes celles existantes permettant de rentrer dans cette profession (et elles sont nombreuses)

Message cité 1 fois
Message édité par kiki le 25-09-2008 à 23:54:26
n°16276897
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 23:53:15  answer

On m'a dit que j'avais du potentiel pourtant, quand j'ai participé au concours de plaidoirie, mais non, suis pas taillée pour ça je crois.

Et trouve toi une secretaire ailleurs, nonmého. :o

n°16276905
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 23:54:28  answer

kiki a écrit :

Le problème c'est qu'ils sont sujets à faire des conneries par la suite, couvertes par l'assurance que tous les avocats payent :D

Ah bon >_> Lesquelles ?

n°16276910
kiki
Posté le 25-09-2008 à 23:55:17  profilanswer

Toutes les conneries que tu peux faire dans un dossier, des prescriptions au formalisme des actes.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 23:55:17  profilanswer

n°16276917
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 23:55:50  answer

Ouais, des trucs que t'apprends en droit, donc :D

n°16277401
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 01:10:48  answer

J'ai jamais trop bien compris le but premier de Sciences Po justement :o  
Et pourtant mon amie est une Science Piste :o  
Mais je l'aime bien quand même :o

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 01:11:50
n°16277726
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 01:58:53  answer

vegeta020786 je te présente Caleb2000 ... Caleb2000 je te présente vegeta020786.

n°16278411
Fukeim
Posté le 26-09-2008 à 04:08:18  profilanswer

bonjour,
on était sur d2 contre les eMr donc moi en ct je waitais la corn et donc la ca rush en ga moi je smoke la plateau b1 j'étais awp, la jvois un terro jle hs normal et mon pote casque l'autre et jle termine. La les 2 backup se font pown en baroom donc moi je walk mid et je tire travers rampe hs 1 et l'autre me tue et on gagne le round. Et là il me sort en SAY "stop de cheater fdp" donc déjà je cheatais pas ensuite le fdp j'accepte pas donc jlui dis "envoi hltv sale pute on verra". Et puis genre on sfait ban.

Et là y'a 1 semaine, donc genre 2 mois plus tard, on fait une lan et on retrouve les eMr parce qu'ils sont de notre ville donc au début on se capte pas et puis juska qu'on se retrouve en war en quart et la on les bats sans trop d'embrouille et il commence a nous clash de rage et vouloir voir si on cheat et mon pote avait de vieux cheats mais il utilisait pas c'est cramé en lan dfacon et eux dise qu'on cheat alors on sleve et le mec qui m'avait traité me fout un coup de clavier alors moi jle mets une patate et on est separé mais lui a le nez en sang. Donc la nuit enfin pendant leur 3 hrs de sommeil on decide de leur pecho leur disques durs et on se fait pas remarqué et comme ils etaient disqualifiés (pas de repechage petit finale pour l'incident) ils ont spec sans check leur pc et donc ils l'ont remarqués que en rentrant chez eux.

son pseudo était "JeYzoN" et la team eMr donc voila j'aimerais savoir ce que je peux faire et ce que je risque s'ils croivent qu'on cheat et pour les dd et pour le nez cassé.

Message cité 4 fois
Message édité par Fukeim le 26-09-2008 à 04:21:39
n°16278479
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 04:44:25  answer

Fukeim a écrit :

bonjour,
on était sur d2 contre les eMr donc moi en ct je waitais la corn et donc la ca rush en ga moi je smoke la plateau b1 j'étais awp, la jvois un terro jle hs normal et mon pote casque l'autre et jle termine. La les 2 backup se font pown en baroom donc moi je walk mid et je tire travers rampe hs 1 et l'autre me tue et on gagne le round. Et là il me sort en SAY "stop de cheater fdp" donc déjà je cheatais pas ensuite le fdp j'accepte pas donc jlui dis "envoi hltv sale pute on verra". Et puis genre on sfait ban.

Et là y'a 1 semaine, donc genre 2 mois plus tard, on fait une lan et on retrouve les eMr parce qu'ils sont de notre ville donc au début on se capte pas et puis juska qu'on se retrouve en war en quart et la on les bats sans trop d'embrouille et il commence a nous clash de rage et vouloir voir si on cheat et mon pote avait de vieux cheats mais il utilisait pas c'est cramé en lan dfacon et eux dise qu'on cheat alors on sleve et le mec qui m'avait traité me fout un coup de clavier alors moi jle mets une patate et on est separé mais lui a le nez en sang. Donc la nuit enfin pendant leur 3 hrs de sommeil on decide de leur pecho leur disques durs et on se fait pas remarqué et comme ils etaient disqualifiés (pas de repechage petit finale pour l'incident) ils ont spec sans check leur pc et donc ils l'ont remarqués que en rentrant chez eux.

son pseudo était "JeYzoN" et la team eMr donc voila j'aimerais savoir ce que je peux faire et ce que je risque s'ils croivent qu'on cheat et pour les dd et pour le nez cassé.

On nous a menti : Matti Saari est vivant! [:alph-one]  

http://images.mirror.co.uk/upl/m4/sep2008/6/3/933E5C70-0DAA-6AE2-8AD10CF6F8DC9A11.jpg

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 04:44:56
n°16279029
FRACTAL
Posté le 26-09-2008 à 09:35:34  profilanswer

Fukeim a écrit :

bonjour,

change de pseudo sous CS, arrete d'aller aux LAN
tu peux garder les disques durs du coup :)

le cheating dans un jeu online n'est pas encore dans le code pénal hélas

n°16280018
rockleee
Posté le 26-09-2008 à 11:44:57  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de recevoir une "signification de requête et d'ordonnance portant injonction de payer" (3600 euros en passant, lettre non recommandé envoyé par une s.c.p huissiers de justice), or je touche actuellement le RMI mais j'espère trouver un emploi en CDI très prochainement (actuellement en CDD).  

Suite à ma recherche sur le web, je compte faire opposition pour essayer de bénéficier d'un délai de 24 mois afin de pouvoir rembourser ma dette.  

Mes questions sont les suivantes :  
*même si je ne conteste pas la somme à payer, dois je faire opposition ?  
*dois je constituer un dossier de surendettement auprès de la BNF ?  
*quels sont les autres recours possibles ?  

n°16280148
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 11:56:45  answer

FRACTAL a écrit :

le cheating dans un jeu online n'est pas encore dans le code pénal hélas

Ca devrait, putain les relous qui pourrissent les serveurs faut les tuer  :fou:  

Je vois mal l'intérêt qu'ils y trouvent, mais bon ... C'est le cas général du comportement des demeurés.  :o

n°16280194
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:02:05  answer

rockleee a écrit :

Bonjour,  

Je viens de recevoir une "signification de requête et d'ordonnance portant injonction de payer" (3600 euros en passant, lettre non recommandé envoyé par une s.c.p huissiers de justice), or je touche actuellement le RMI mais j'espère trouver un emploi en CDI très prochainement (actuellement en CDD).  

Suite à ma recherche sur le web, je compte faire opposition pour essayer de bénéficier d'un délai de 24 mois afin de pouvoir rembourser ma dette.  

Mes questions sont les suivantes :  
*même si je ne conteste pas la somme à payer, dois je faire opposition ?  
*dois je constituer un dossier de surendettement auprès de la BNF ?  
*quels sont les autres recours possibles ?  

Opposition vaut contestation, tu peux le faire sans contester le montant de la dette mais uniquement sur les modalités de son règlement. Donc à toi de voir, sachant que le plus simple est de contacter l'huissier et de négocier avec lui un plan d'étalement des remboursements, ce qu'il accorde facilement dans le cadre des instructions données par son client.

n°16280219
rockleee
Posté le 26-09-2008 à 12:04:11  profilanswer

S'il me l'accorde pas, le juge pourrait m'accorder le delai de remboursement sur 2 ans ?

n°16280293
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:13:14  answer

rockleee a écrit :

S'il me l'accorde pas, le juge pourrait m'accorder le delai de remboursement sur 2 ans ?

Il n'a aucune raison de refuser si son client ne s'y oppose pas.

Le juge oui peut t'accorder des délais de règlement, ce qu'ils font en général si ta situation financière est celle que tu dis. Par contre deux ans me semble beaucoup, compte plutôt sur une année.

La commission de sur-endettement est peut-être une solution, mais je n'y connais rien et ne peux pas te renseigner à son sujet.

n°16280333
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:19:50  answer

Tsss, point ce problème sur le live :love: :sol:

n°16280336
rockleee
Posté le 26-09-2008 à 12:20:09  profilanswer

ok merci :) je les contacterais lundi

n°16280355
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:22:54  answer

Fukeim a écrit :

voila j'aimerais savoir ce que je peux faire et ce que je risque s'ils croivent qu'on cheat et pour les dd et pour le nez cassé.

Donc en gros vous leur avez volé un disque dur et cassé le nez ?

n°16280358
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:23:23  answer

Fukeim a écrit :

bonjour,

Jenr jveu dire tsé ...  [:mistral_ winner]

N'empêche, ça encule comme cas pratique. Avec la même orthographe et la même syntaxe sans oublier la masse de détails aussi inutiles qu'incompréhensibles, ça ferait une bonne séance de TD sur le thème: Comment gérer les clients Kevin zyva wesh gro de 12 ans :jap:.

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 12:24:24
n°16280727
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 13:13:08  answer

[:neernitt]

n°16287553
Fukeim
Posté le 27-09-2008 à 00:35:33  profilanswer

re

nan on leur a volé 1 dd interne à chacun donc 5 en tout Le mec jlui ai cassé le nez seulement paskil a rage mais genre aussi il a essayé de me taper avec son clavier enfin tu vois moi j'ai un g15 donc jallais pas le prendre et dfacon j'étais trop en tension et c mes potes qui mont séparé voila.

mais donc deja vous me dites pour le cheat mais c'étais pas sur vac ou hlguard c'etait juste dans un dossier de mon pote on les a pas utilisé mais les mecs de la lan l'ont vu avec un seekcheat et en principe tu dois pas en avoir mais jsais pas si les mecs ont laisser passé ou s'ils ont pu envoyé un rapport au procureur paskune fois en faite j'étais plus petit j'avais voulu carote des trucs con genre des bonbons carambar et de la biere mais on en a pris trop et on s'était fait cramé et les mecs ont dit qu'ils allaient envoyer un rapport au procureur donc voila peut etre c pareil ca mfait flippé quoi.

pour les dd y doive se douter que c est nous mais pour l'instant on a rien eu donc on sait pas on essaye d'esquiver mais le problème c'est que les admin lan ont nos noms. aussi je sais pas si le nombre de go ca peut compter paske c'était tous plus de 200 donc voila c'est inquiétent.

et pour la baston mon pote a filmé avec son 06 donc limite y peut témoigner pour dire que c le mec qui a commencé a clash et a porté atteinte au physique avec son clavier et que donc moi j'ai été légétime défense. mais le truc c'est que comme deja avec les dd ca peut faire plus et faut preciser que je connais la mere d'un autre mec de la team eMr qu'été pas là paskil pouvait pas venir a la lan, elle est avocate ou un truc du genre et elle m'a dit que ca pouvait etre un truc disciplinaire je sais pas trop mais j'ai pas envie d'aller en prison donc on flippe quoi.

voila donc si quelqu'un d'exprimenté ou juste qui si connait un peu pas comme moi lol pouvait dire vraiment ce qu'il peut se passer et si nous on pouvet avoir rien et eux le plus possible comment faire merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Fukeim le 27-09-2008 à 00:36:36
n°16287574
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 00:38:01  answer

Fukeim a écrit :

nan on leur a volé 1 dd interne à chacun donc 5 en tout Le mec jlui ai cassé le nez seulement paskil a rage mais genre aussi il a essayé de me taper avec son clavier enfin tu vois moi j'ai un g15 donc jallais pas le prendre et dfacon j'étais trop en tension et c mes potes qui mont séparé voila.

mais donc deja vous me dites pour le cheat mais c'étais pas sur vac ou hlguard c'etait juste dans un dossier de mon pote on les a pas utilisé mais les mecs de la lan l'ont vu avec un seekcheat et en principe tu dois pas en avoir mais jsais pas si les mecs ont laisser passé ou s'ils ont pu envoyé un rapport au procureur paskune fois en faite j'étais plus petit j'avais voulu carote des trucs con genre des bonbons carambar et de la biere mais on en a pris trop et on s'était fait cramé et les mecs ont dit qu'ils allaient envoyer un rapport au procureur donc voila peut etre c pareil ca mfait flippé quoi.

pour les dd y doive se douter que c est nous mais pour l'instant on a rien eu donc on sait pas on essaye d'esquiver mais le problème c'est que les admin lan ont nos noms. aussi je sais pas si le nombre de go ca peut compter paske c'était tous plus de 200 donc voila c'est inquiétent.

et pour la baston mon pote a filmé avec son 06 donc limite y peut témoigner pour dire que c le mec qui a commencé a clash et a porté atteinte au physique avec son clavier et que donc moi j'ai été légétime défense. mais le truc c'est que comme deja avec les dd ca peut faire plus et faut preciser que je connais la mere d'un autre mec de la team eMr qu'été pas là paskil pouvait pas venir a la lan, elle est avocate ou un truc du genre et elle m'a dit que ca pouvait etre un truc disciplinaire je sais pas trop mais j'ai pas envie d'aller en prison donc on flippe quoi.

voila donc si quelqu'un d'exprimenté ou juste qui si connait un peu pas comme moi lol pouvait dire vraiment ce qu'il peut se passer et si nous on pouvet avoir rien et eux le plus possible comment faire merci.

Mes yeux, mes yeeeeeeeeux  [:genghis77]

n°16287583
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 00:38:59  answer

Cette horreur [:petrus75]

n°16287621
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 00:46:02  answer

Fake-Multi surtout, conf ses autres messages écrit dans un langage et un orthographe plus que corrects.  

n°16287691
Fukeim
Posté le 27-09-2008 à 00:56:35  profilanswer

re oui désolé pour l'ortographe mais quand j'écris beaucoup je vais plus vite donc je fais pas attention on est pas tous prof de français ou jsais pas quoi des langues.

n°16287695
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 00:57:32  answer

Fukeim a écrit :

re oui désolé pour l'ortographe mais quand j'écris beaucoup je vais plus vite donc je fais pas attention on est pas tous prof de français ou jsais pas quoi des langues.

Ouais bien sûr :sleep:

n°16287702
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 00:59:04  answer

Fukeim a écrit :

non.  

Par contre on a tous appris à mettre de la ponctuation, ne pas mettre d'abréviations et faire des phrases courtes.

Je vais être honnête avec toi: j'ai lu le 1er paragraphe de ton texte et j'ai arrêté là [:spamafote]

n°16287707
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 01:00:20  answer

C'est juste un multi qui s'emmerde.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2190  2191  2192  ..  4960  4961  4962  4963  4964  4965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)