| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 23:29:14 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai une etudiante qui veut aller a ma soutenance de these |
--------------- Last.fm |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 23:47:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2004 à 23:48:02 |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 23:55:34 ![]() ![]() |
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 01-04-2004 à 00:05:22 |
bah en fait le jury arrive en robe tout ca, s'assoit, se racle la gorge et nomme le president du jury parmi eux (en general le plus vieux)
|
|
|
non non
|
ca peut arriver
|
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | t'es violent qd meme comme garçon |
Darthvad' à la recheche de la perfection | il est 2h04 Message édité par Darthvad' le 01-04-2004 à 02:04:56 |
Scoub the first Desagrégé des universités | Grynbaum et Stoffel Munck se sont dechainés dans le CCE de ce mois ci et enchainent les commentaires super interessants |
kiki | Grynbaum je l'aime pas |
kiki |
|
kiki | Moi j'ai du fiscal à faire et pour changer je capte rien, je vais me pointer en td en ayant su répondre à aucune question. |
oui ca j'avais cru comprendre
|
kiki | Je t'avais dit que lorsque j'étais en seconde année en droit des obligations il avait tenu à faire une séance de td personnellement à chaque groupe ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | nop
|
kiki | Bon je retourne sur mon IS |
--------------- Last.fm |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
brainbugs | ya pu person' pour me repondre... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | hop hop j'ai masterizé ma colle de civil |
Darthvad' à la recheche de la perfection | à mon avis on va éviter de donner des consils aujourd'hui Message édité par Darthvad' le 01-04-2004 à 12:03:52 |
|
vilain vilain praticien ! |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Toum le livre du bicentenaire du code, edité par Dalloz en collaboration avec Pantheon Assas est en ce moment à 71.25 ? a la fnac (du moins de strasbourg) (celui la: http://minilien.com/?52k3SfXHc6 mais pas a ce prix)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |