| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Draculita Testament mystique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 08:10:30 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | --------------- I'm real when it's usefull ! |
alcante | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par alcante le 12-07-2008 à 10:57:16 |
multivitamine Marchande avec cela. | Je t'avais dis d'envoyer un mail a la répression des fraudes.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
multivitamine Marchande avec cela. | Pas de chance, j'étais dans un cas de refus de remboursement sous le coup d'un droit de rétractation.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ah, truc sympa : la MAP est toujours HS, meme panne, meme vacarme de tous les Diable, donc la MAP n'a pas ete reparee --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekiller |
Waldi | Comment savoir si un avocat existe vraiment svp ?
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:42:35 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Il y a de forte chance qu'il existe... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 20:46:44 ![]()
Il a dû indiquer son barreau . cherche sur le site net de son barreau, il y a un annuaire en général. sinon, annuaire du CNB : http://www.cnb.avocat.fr/annuaire/Recherche.php
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2008 à 20:47:00 |
Halfsup | Si on parlait du très récent arrêt du CE qui refuse la nationalité française à une femme portant la burqua pour "faute d'assimilation" ? Message édité par Halfsup le 12-07-2008 à 23:50:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 23:56:56 ![]() Il y a un topic dédié, va y poster |
dj pone | Quel pays de débauche --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Splinter :[ | Surtout que l'arrêt du CE ne parle pas de la burqua. Encore une fois les journalistes déforment tout. --------------- Last.fm |
Halfsup |
|
dj pone | je parlais pas de la france --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Last.fm |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ErAsMuSs Je râle pas, je m'exprime !!! | Yop les juristes,
Message édité par ErAsMuSs le 13-07-2008 à 21:10:50 --------------- La bêtise et la fierté sont faites du même bois |
TyMor | Avant de passer le CAPA qui te permet de devenir avocat tu dois passer l'examen d'entrée au CRFPA qui te permet d'intégrer un centre régional de formation professionnel à la profession d'avocat (l'EFB à Paris, l'EDA à Lyon, etc.).
Message cité 1 fois Message édité par TyMor le 13-07-2008 à 21:55:02 |
TyMor | Tu dis ça mais dans le programme d'e-learning de l'EFB, tu as un module (optionnel certes) sur .... le vin |
FaFa 1ere | Et bien bonjour à tous, j'ai parcouru les pages de ce forum, mais il y en a énormément et je n'ai pas trouvé de réponses
|
FRACTAL | de mémoire lointaine
Message édité par FRACTAL le 14-07-2008 à 13:26:30 |
FaFa 1ere | pour 1ère de la promo ce sera une autre fois peut être, (cela dit maintenant on ne sait pas qui sont les majors de promo! du moins pour les 2ères années)
|
FRACTAL | ah nan justement le "indifférencié" veut dire "privé+public"
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 14:31:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 14:39:05 ![]() le choix en licence n'influe pas tant que ça sur le M2 ou alors à Paris est-ce vraiment totalement différent à ce propos ? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 14:41:38 ![]() je me, place plutôt dans une perspective professionnelle, d'approfondissement de certaines matières qui vont ensemble. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 14:47:42 ![]()
|
FaFa 1ere | ok donc dans l'optique d'un M1 en fiscal et d'un M2 qui suit vous me conseillez un L3 privé;
|
FRACTAL | oui puis prendre RGO sans td, c'est du suicide en L3
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 15:44:13 ![]() mais clair tu veux faire du fiscal prends privé avec en TD oblig + société + travail. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 17:11:42 ![]() Pour ce qu'on fait en TD en L3 ce qui compte c'est d'avoir de bonnes notes pour assurer le passage avec mention en M1 ; après il faut savoir si tel ou tel chargé de TD est plus sévère, ou si tel prof fait passer un oral et note cool...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |