| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FIDAL75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 22:08:21 ![]() ![]() |
FIDAL75 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 22:12:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 22:16:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 22:18:25 ![]()
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 22:25:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 22:25:47 ![]() http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] id=1032345
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 22:26:46 |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 22:25:47 ![]() ![]() |
FIDAL75 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 22:44:50 ![]() |
FIDAL75 |
|
FIDAL75 | Mon métier? Je suis réceptionniste chez Fidal International PS: qu'est-ce qu'il est beau goss Eric Message édité par FIDAL75 le 22-04-2008 à 22:51:29 |
Splinter :[ |
kiki |
dj pone | mais qu'est ce qu'il se la raconte achoui chez fogiel................... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
vinzomatik What goes up must come down | si j'en suis à poser ma question ici, c'est que les réponses qui émanent du net me semblent imprécises, pensez bien que j'ai déjà cherché avant de venir vous emmerder avec mes petites questions perso qui ne vous feront pas gagner un radis. je penssais simplement que mon cas pouvait (ou pas) intéresser certains d'entre vous. j'expose toujours mon problème et vous direz ce que vous pouvez y répondre, ou pas : j'ai signé un mandat d'exclusivité avec une AI pour la vente de mon bien. alors il est pret à attendre la fin du mandat en cours pour passer en PAP avec nous plus tard. mais sur internet on voit partout que meme apres la fin du mandat, l'AI peut demander dommages et interets sur la vente qui se serait fait sans elle avec un client qu'elle avait elle meme présenté. d'accord mais pendant quelle durée? faut bien admettre que si finalemement je ne vends pas mon bien pendant 15 ans et que au bout de ces 15 ans le meme client reviens, l'Ai ne va quand meme pas demander dommages et interets. qu'est ce qui définie cette durée? la clause pénal du mandat? si vous souhaitez d'autres infos, je pourrai apporter des complement d'info Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 23-04-2008 à 08:50:31 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kiki |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 09:22:34 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dites, j'ai un cas intéressant dont je ne vous donne pas tous les détails parce que je n'ai pas le droit de le faire, mais pour lequel on aimerait bien avoir quelques conseils juridiques.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 09:44:10 ![]()
La question a déjà été posée il me semble, donc soit tu lis tout le topic, soit tu attends la passage de nos notaires et autres trafiquants de biens immobiliers. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 09:44:29 |
vinzomatik What goes up must come down | 2000 pages à taper c'est hard --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 09:56:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 09:59:01 ![]() Début 2011 j'aurai enfin réceptionné ma VEFA ! Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 10:07:04 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
kiki |
cballot | vous voudrieez qu eles expertises aient lieu vite pour que les experts réalisent qu'il etait un simulateur et fasse ce qu'ils ont à faire de cette info? Message édité par cballot le 23-04-2008 à 10:29:36 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tes deux hypothèses sont justes : que les expertises s'accélèrent et qu'on n'ait pas à avoir un simulateur sur les bras pendant 6 mois minimum. Son devenir après (sortie/retour en tôle) n'est pas notre plus grande préoccupation, à vrai dire. Et je citais le coup des permissions comme un exemple de la lenteur des procédures --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kiki | Si vous etes si nombreux impliqués, je comprends pas pourquoi vous n'allez pas voir votre avocat (si on parle de faits graves y'a surement un avocat) |
Splinter :[ |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |