| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 11:54:49 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
c'est dommage, parce que les filles de la lcr ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
botman Cubeur |
keskelles ont ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
je sais pas
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | han ca craint --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 13:42:00 ![]() ![]() |
comme pour nous tous
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
Scoub the first Desagrégé des universités | tous a aix chez kiki et missou ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... |
kiki |
|
faudra l'enlever, je suis allergique --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
kiki |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 17:19:13 ![]() je vais faire le dépouillement moi vu qu'on me l'a proposé qd je suis allé voter |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 17:23:26 ![]() |
popok Classe |
popok Classe |
popok Classe |
popok Classe |
popok Classe |
|
popok Classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |