| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 17:18:53 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
non c'est mal parce qu'il y'a trop de trucs a achter
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | flambeur |
s'klur
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
kiki | Moi j'ai acheté un mega casque hifi |
Splinter :[ |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Splinter :[ | Je devrais me lâcher et claquer 100? à la Fnac comme ça, d'un coup d'un seul --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 00:57:40 ![]() ![]() |
je cumule plusieurs jobs, et j'economise --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
en dessous d'un certain montant ca coute plus cher a recouvrer que ce que ca rapporte.
c'est une affirmation de mon prof de fiscalité en dea (paix a son ame +). il semblerait que l'irpp soit un des impots, si ce n'est l'impot le moins rentable en france, seulement 40 % des assujettis payerait
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 01:29:51 ![]()
|
oh attention, je me fais ni juge de la veracité des propos ni de l'opportunité de l'impot, je repete ce qui m'a ete dit c'tout
elle date de 1977, comme nous \o/
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 01:39:21 ![]()
|
moi non plus, j'ai pas assez bu --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | Joyeux anniversaire le code civil ! |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
yop
|
botman Cubeur | [citation=2312126,198][nom]Toum a écrit[/nom
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Scoub the first Desagrégé des universités | une fille de l'ump |
botman Cubeur |
je epux pas cautionner ca en tant que futur chercheur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |