| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 20:55:29 ![]() ![]() |
Missou |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
bozo le clown |
il y a des consultations gratuites dans les "maison des avocats" ou dans certaines mairies --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 19-03-2004 à 00:20:14 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
kiki |
Message édité par kiki le 19-03-2004 à 01:35:48 |
kiki | Ceci dit ton arrêt est fastoche, ils mettent l'accent sur une particularité très basique du droit et des juridictions en France, en bossant un minimum tu devrais trouver Message édité par kiki le 19-03-2004 à 01:35:27 |
Cereal_Killer updated | je n'en demandais pas plus Message édité par Cereal_Killer le 19-03-2004 à 03:38:22 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 03:26:17 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Darthvad' à la recheche de la perfection | ce soir j'ai un conf' à la fac de 18h à 21h et je suis pas du tout motivée --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 19-03-2004 à 12:13:06 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | salut splinterounet --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection | c'est beau l'amour Message édité par Darthvad' le 19-03-2004 à 12:28:44 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | mouais, je sais pas ca, jamais connu --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection | actuellement sur France Inter : "2000 ans d'histoire" thème d'aujourd'hui : le Code Civil Napoléon & le role de Portalis Message édité par Darthvad' le 19-03-2004 à 14:08:46 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | c'est le nom de l'emission, inculte Message édité par Darthvad' le 19-03-2004 à 14:12:57 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
c3po All my life, all my dreams.... | Kun c'est qu'une brêle de toutes façons |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
c3po All my life, all my dreams.... | Rien je le titille, il est tellement sympa |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 19-03-2004 à 14:12:05 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je post juste pour vous remercier encore ! |
Toum Section du Contentieux | De rien. --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | putain de mal de tete, j'arrive pas a me concentrer sur ce que je lis --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | C'est quoi un relevé de forclusion ? |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 15:39:07 ![]()
|
kiki |
|
kiki | Pareil, je me souviens plus ce qu'est un créancier chirographaire |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 15:47:54 ![]()
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 15:52:45 ![]()
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 15:55:27 ![]()
|
kiki | Oh si, je suis capable de beaucoup bosser certaines matières, sinon je pesne que c'est pas possible d'arriver jusqu'en maitrise. Disons que le changement de fac pose certains problèmes, par exemple je n'ai jamais fait de droit des sûretés contrairement à mes camarades qui en ont eu en licence.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |