| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 19:15:08 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
clair, j'me suis fait draguer |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il était beau? |
c3po All my life, all my dreams.... | Pas mal, un beau petit cul. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... | Bah ouais mais bon je cherche toujours la perle rare |
Scoub the first Desagrégé des universités |
c'est parce que c'est un mytho --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 19:41:21 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca va pas ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 11:03:04 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | et moi un apn qui tienne dans la poche, et un autre qui soit reflex avec possibilité de changer les objectifs aussi
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | je comprends pas pourquoi le juris classeur continue de m'envoyer le JCP alors que mon abo est terminé depuis 3 mois --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection | (scoub, j'adore ton nouvel avatar)
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Message édité par stiffler le 18-03-2004 à 14:44:53 |
c3po All my life, all my dreams.... | ça dépend ce que tu entends par vivre |
c3po All my life, all my dreams.... | L'utopie, c'est bien mais ça n'existe pas. |
c3po All my life, all my dreams.... | Ouais enfin je parle pas de la boite à folles. |
merci
le contraire m'eut etonné --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |