| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Darthvad' à la recheche de la perfection | Reprise du message précédent :
Message édité par Darthvad' le 15-03-2004 à 17:01:27 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 16:42:21 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | juste pour rajouter quelques précisions :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 20:44:20 ![]() salut tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 20:45:44 ![]() par exemple : http://www4.lexbase.fr/lexbase/Sil [...] EWSNUM=682 j'ai beau le mettre dans mes favoris ils me demandent un compte prtant sur le site j'arrive à y aller ?! |
Scoub the first Desagrégé des universités | lexbase c'est bon mangez en !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 20:47:31 ![]() ça coute combien au fait ? j'ai pas vu les prix, et ça a l'air pas mal. |
Scoub the first Desagrégé des universités | 3000 ? pour l'edition affaires, 4500 pour le total
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 20:49:57 ![]() haaaa c cher |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 20:49:57 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | ce qui prouve que dalloz et litec font pas bien leur boulot, vu qu'ils avaient tous laissé l'article dans leurs differentes editions des codes !
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | mouais
Message édité par Scoub the first le 15-03-2004 à 22:10:48 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Darthvad' le 15-03-2004 à 22:22:14 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | je pense pas que tu sois la seule a avoir halluciné va.
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... | me suis acheté le pianiste |
Scoub the first Desagrégé des universités |
pareil
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 23:48:12 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | dans le reglement interieur --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 23:52:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2004 à 23:54:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 23:54:16 ![]() surtout qu'ils payent super cher pour le logement |
non mais sur les sanctions possibles que peut prendre le concierge --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 00:05:15 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul | moi g rien acheté |
kun Power, Beauty and Soul |
toi t'as la classe, s'tout ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kun Power, Beauty and Soul |
|
tout de suite ca le fait vachement moins la d'un seul coup --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |