| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 11:23:14 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est vilain ces tatanes de plage au pied du lit :| --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou | voilà à quoi je ressemble |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
Message édité par Missou le 03-03-2004 à 11:46:39 |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 11:46:56 ![]() ![]() |
kiki | Bon c'est fini oui |
Missou |
kiki | Ah je préviens tout de suite le mec avec son histoire d'amende sur place d'handicapés, viens pas poster ici on te répondra pas. |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 03-03-2004 à 12:02:03 |
kun Power, Beauty and Soul |
kiki |
|
kiki | Ah ben oui, il a de la famille d'handicapé (je cite "qui fait des compétitions de tennis |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
aspegic500mg |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je demande la fermeture de ce topic ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
aspegic500mg |
|
kun Power, Beauty and Soul | il m a donné mal à la tête, je v prendre un aspégic |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
popok Classe | ah mais c'est devenu sympa ici |
Scoub the first Desagrégé des universités | putain mais on aurait du te la fouttre a la fourriere ta bagnole pour la peine tiens ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
aspegic500mg |
|
popok Classe | ah bah tiens voilà le coup du bon sens maintenant |
aspegic500mg |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
popok Classe | qui se dévoue pour faire une réponse argumentée ? |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 03-03-2004 à 13:59:56 |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
popok Classe |
|
Splinter :[ |
popok Classe | y a le "bon sens près de chez vous" qui vient critiquer le droit |
Scoub the first Desagrégé des universités | c't'hallu --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |