| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 16:34:28 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais je crains un peu aussi que le coté kitch transforme le truc en film comique
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
kun Power, Beauty and Soul | clair |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 08:58:52 ![]() ouais...
|
kun Power, Beauty and Soul | gni |
Scoub the first Desagrégé des universités | Je n'ai toujours pas recu mon zombie !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | rah les filles, toujours un truc qui va pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 12:36:38 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | je veux arreter ma these --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai envie d'un coït --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | enfin de toute facon j'avais pas vraiment l'intention de l'avoir avec toi hein --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Et moi je bulle car je suis en vacances |
popok Classe | pareil (mais je suis censé bosser pour mes oraux de droit pénal des affaires et de droit international privé de mardi et mercredi prochain |
kiki | Bon et Seibbe il a vraiment abandonné la fac |
popok Classe | ce serait con d'arrêter à ce niveau là |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 14:54:05 ![]() |
kiki |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seibbe Where is my family? |
|
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
toi je t'ouvre avec l'ecarteur des freres Mantle ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
|
kiki | Je te comprends, moi je vais tenter d'éviter d'être avocat, je me vois plus conseiller dans une entreprise. |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je peux t'affirmer que Lyon est une fac d'un excellent niveau
kiki |
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
faut cibler les matieres --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
kiki |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | seibbe: tu peux faire du journalisme |
--------------- Last.fm |
kiki |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |