| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 00:51:14 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
j'ai acheté le zone 2 en promo a la fnac, et c'est un des meilleurs films de l'année 2003, tous les acteurs sont magnifiques, la realisation superbe, il n'y a vraiment rien a redire.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | la BO est disponible en cd ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui mais elle est tellement bien --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui mais non, j'aime pas trop l'occase pour ce genre de trucs --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 12:49:15 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai pas de salaire moi monsieur,
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Ca ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent, le cd correspondait toujours à la description. Par contre c'est vrai que j'ai eu des boîtes cassées --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Je crois que c'est plus le propriétaire qui doit s'occuper de ça, à moins que toi tu ne profites du fait que la jouissance de l'immeuble n'est pas paisible, auquel cas tu peux demander la résiliation du bail.
Missou |
Message édité par Missou le 29-02-2004 à 19:13:48 |
Splinter :[ | Je n'y connais plus rien en droit des sociétés, c'est trop vieux pour moi, désolé. --------------- Last.fm |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 29-02-2004 à 23:39:51 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kun Power, Beauty and Soul | révocation ad nutum, pas ad notum |
bozo le clown |
ba c'est surtout un copier agancé de mon cour --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c'est comme intuitus personnae, faut pas que j oublie le "s" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kun Power, Beauty and Soul |
|
kun Power, Beauty and Soul | oui c'est ça |
bozo le clown | bon on enleve le 1 "n" et le "s" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | s****** de latin... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kun Power, Beauty and Soul | les meilleurs éléments ont fait allemand latin au lycée |
bozo le clown |
je sais... c'est pourquoi j avais pris allemand.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kun Power, Beauty and Soul | |
zcoold Get It By Your Hands | bonjour les juristes Message édité par zcoold le 01-03-2004 à 08:50:28 |
bozo le clown |
yes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kun Power, Beauty and Soul | trop cool g reçu mon mémento fiscal 2004, ce soir, champagne et petits fours |
Scoub the first Desagrégé des universités |
alors que moi j'attends toujours mon zombie de chez cdiscount --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |