| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Missou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 11:28:44 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Hier j'ai fait un cadeau à ma moman, je lui ai acheté le nouvel album de Norah Jones, elle était contente --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
s'klur
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
je sais pas je suis pas allé voir encore --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | des qu'on me parle d'emploi je me mets a pleurer, un vieux reflexe --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | Merci Splinter --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | comment ca le fait ta carte --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 12:36:15 ![]() ![]() |
|
mime_ | J'ai une question au niveau du droit du travail.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Scoub the first Desagrégé des universités | Gloire a toi tu rejoins dans mon portefeuille des gens de bonnes compagnie :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mime_ | Petite precision : je ne suis pas secretaire de direction, ce n'est qu'un exemple. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
c3po All my life, all my dreams.... |
cool |
Scoub the first Desagrégé des universités | je passe, pas de mon domaine --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Tout ce que je sais c'est que c'est non, et pour la drogue aussi (en gros un flic n'a pas le droit de faire semblant d'être un dealer...) mais y a peut-être des cas où ils ont le droit... je sais pas Message édité par c3po le 24-02-2004 à 13:21:51 |
kiki |
Message édité par kiki le 24-02-2004 à 13:47:39 |
Bon j'engueulerai mon beauf |
kiki | C'est des souvenirs de DEUG2 mais j'en suis quasi sur, je crois que c'est aussi le cas pour les traffics internationaux d'être humains et d'armes. |
Shinji_kun64 NO WAY | Quels sont les moyens légaux pour savoir si une personne est décédée ?
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Ouais il est pas forcément au courant de tout, c'est juste un gendarme et je lui avais demandé ça comme ça |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
|
c3po All my life, all my dreams.... | Il a oublié le nouveau Nigel Goldrich Message édité par c3po le 24-02-2004 à 15:44:09 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 24-02-2004 à 15:47:04 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Ah, bah voilà |
gronaze | Ah, je vois que le topic juriste existe toujours. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | la classe hein ?
velvette I'm feeling good... |
|
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités | oh merci --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |