Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7389 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°11527118
Delusive
Posté le 14-05-2007 à 13:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagicBuzz a écrit :

parceque très franchement, le JT sur F2 dure comme celui de TF1, et pourtant il n'est pas rare que le film sur F2 commence après TF1... alors tes 8 minutes de pub, c'est plus du 30 minutes... entre 19h50 et 21h10, y'a quoi ? le JT (20 minutes, la météo -3 minutes dont 1 une gingle sponsor -pub cachée donc- et... chais ma pas si y'a encore des trucs de la française des jeux (ce qui est de toute façon 100% de la publicité)

on dépasse de très loin les 8 minutes. aux heures de grande audiance, F2 rattrape très largement TF1, hors c'est à ces heures que le chiffre généré par les pubs est le plus important.

Certes, depuis que Carolis est arrivé, le JT20 de France 2 dure 35 minutes (soit moins qu'avant), alors que le programme de la soirée commence lui toujours à la même heure, soit 20h50.

Le tip réside dans l'utilisation de programmes courts (en plus de la météo et des annonces de la grille des programmes), pour contourner la réglementation votée par le Parlement limitant à 4 minutes chaque écran de pub. Du coup, même s'il y a 15 minutes entre la fin du journal et le début du programme, il n'y a pas 15 minutes de pub. Prends ton chrono et vérifie ;). Le CSA lui, via Médiamétrie, le fait toutes les semaines.

Et puis sur la redevance en elle-même…

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 13:15:19  profilanswer

n°11527185
Geminys
Posté le 14-05-2007 à 13:20:15  profilanswer

Geminys a écrit :

Bonjour,
J’aimerai qque info pour la procédure que je dois suivre dans le cadre d'une vente d'un bien immobilier de particulier à particulier.

Je pense, corriger moi si je me trompe ou si j'oublie qque chose, que la démarche est la suivante.

Une foi l'acquéreur trouvé, prendre RDV avec mon notaire pour signer le compromis de vente et laisser faire mon notaire pour le reste, c'est ça?  [:tinostar]  

J’ai la vague impression d'oublier un truc  :??:  

Dans quel délai doit on contacter le Notaire choisi pour la remise du dossier en question pour signée le compromit de vente?

Merci de vos réponses  :jap:

up

Si je ne suis pas dans la bonne rubrique, dites le moi

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°11527496
MagicBuzz
Posté le 14-05-2007 à 13:57:57  profilanswer

Delusive a écrit :

Certes, depuis que Carolis est arrivé, le JT20 de France 2 dure 35 minutes (soit moins qu'avant), alors que le programme de la soirée commence lui toujours à la même heure, soit 20h50.

Le tip réside dans l'utilisation de programmes courts (en plus de la météo et des annonces de la grille des programmes), pour contourner la réglementation votée par le Parlement limitant à 4 minutes chaque écran de pub. Du coup, même s'il y a 15 minutes entre la fin du journal et le début du programme, il n'y a pas 15 minutes de pub. Prends ton chrono et vérifie ;). Le CSA lui, via Médiamétrie, le fait toutes les semaines.

Et puis sur la redevance en elle-même…

ça relève pas le niveau des programmes ;)

mais surtout, moi ce qui me dérange dans cette règlementation c'est...

"les idées jardin du jour machin avec leroy merlin"
=> super, 5 minutes de pseudo reportage avec comme opening et ending, le jingle de leroy merlin. désolé, mais moi j'appelle-ça 5 minutes de pub, mais c'est certainement pas compté par le CSA, car effectivement, c'est pas "vraiment" de la pub. pas plus que les gingle darty avant et après la pub. pourtant, le sponsoring, c'est à 100% de la pub. :spamafote: problème de définition, et de contournement des textes. c'est pour ce genre de cas que la jurisprudence a été inventée si je ne m'abuse. m'enfin, on va pas faire un procès non plus hein.

seulement que ça me saoule de payer la redevance tv pour financer ça. le seul truc que je regarde à la télé (quand vraiment c'est la dèche totale) c'est des séries sur M6, ou un anime sur la chaîne payante manga. moi je préfèrerais avoir France 2, 3, 5 en option, shooter ces options, et ne plus payer pour voir ces chaînes, qui me coûtent bien plus cher que la seule chaine payante que je regarde (que j'ai gratuitement, merci alice)

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 14-05-2007 à 13:58:34
n°11527538
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 14:02:45  answer

Geminys a écrit :

up

Si je ne suis pas dans la bonne rubrique, dites le moi

c'est justement le boulot du notaire, de t'expliquer tout ca (loi carrez, diagnostique amiante/termites...) :)

note que chaque partie (acheteur et vendeur) peut prendre un notaire pour défendre ses intérêts sans que le prix payé soit supérieur :)

n°11527580
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 14-05-2007 à 14:06:29  profilanswer

[:ninja dago]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11527581
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 14:06:42  answer

t'as résolu ton problème?

ajout: bonjour aussi, au fait :o

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 14:06:54
n°11527597
Jack'o'Lan​tern
Posté le 14-05-2007 à 14:08:10  profilanswer

Pas encore mais je suis virtuellement embauché dans 2 boites !  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

J'attends la promesse d'embauche de celle qui m'intéresse et j'appelle aussi sec l'autre  :D

---------------
n°11527648
Geminys
Posté le 14-05-2007 à 14:13:14  profilanswer

En se qui concerne la loi carrez, diagnostique amiante/termites... sa c'est ok, j'ai déjà fait (j'ai mit mon appart dans plusieurs agence qui m'on demande ces documents)

Mais comme je le mets aussi en vente en dehors de ces circuits...

Merci, je vais prendre contacte avec mon notaire pour ces infos

:jap:

Message édité par Geminys le 14-05-2007 à 14:17:12

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°11527660
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 14:14:27  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Pas encore mais je suis virtuellement embauché dans 2 boites !  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

J'attends la promesse d'embauche de celle qui m'intéresse et j'appelle aussi sec l'autre  :D

AH.

Tu réagis enfin comme attendu: fuck le capital :o

J'ai une copine qui a ralé quand on l'a embauchée en CNE chez un mandataire liquidateur. On lui a répondu que c'était comme ça et que si elle était pas contente c'était pareil. Il s'est trouvé que l'expérience fut désagréable (horaires à rallonges pour 1200 euros/mois net sur Paris, insultes quand le boulot n'avançait pas assez vite...). Du coup, sur 5 salariés, 3 ont cherchés et trouvés du taf ailleurs. Ils ont tous les trois démissionné le mercredi pour effet le vendredi suivant. Le dit-patron a eu beau tempêter, dire que voir 3 salariés sur 5 quitter sa boite en même temps, c'était la preuve d'un manque de professionnalisme et qu'il allait leur faire voir au prudhommes qu'on ne pouvait pas démissionner comme ça du jour au lendemain.

Et moralité, toutes les embauches qu'il a pratiqué par la suite se sont faites en CDI directement :d

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 14:14:53
n°11527798
Jack'o'Lan​tern
Posté le 14-05-2007 à 14:26:56  profilanswer

Mouais ! :o

Ceci dit, je me posais la question de la légalité du schmilblick au regard de L122-13 du Code du travail ?  [:gratgrat]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 14:26:56  profilanswer

n°11527921
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 14:40:32  answer

Mmmmm.... Le CNE étant ce qu'il est, ma copine (et ses 2 acolytes) ayant quitté pour prendre un autre travail, je suis pas certain que le dossier se serait mal présenté aux prudhommes. Mais ca va faire 9 mois maintenant et aucune nouvelle, sauf que le mandataire a embauché à nouveau. On en a déduit qu'il avait laissé tombé :d

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 14:40:55
n°11527951
Jack'o'Lan​tern
Posté le 14-05-2007 à 14:42:36  profilanswer

De toute façon, dans l'hypothèse où ils voudraient me pourrir l'existence (ce qui ne serait pas très malin vu que je peux commencer mon 1er jour d'essai et me casser un sale gauchiste malpropre), je prends le risque  [:prodigy]

---------------
n°11527964
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 14:43:26  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

De toute façon, dans l'hypothèse où ils voudraient me pourrir l'existence (ce qui ne serait pas très malin vu que je peux commencer mon 1er jour d'essai et me casser un sale gauchiste malpropre), je prends le risque  [:prodigy]

ils t'ont pris en CDI dans celui que tu vas lacher?

n°11528002
Jack'o'Lan​tern
Posté le 14-05-2007 à 14:47:05  profilanswer

Les 2, Mossieur !  :o

---------------
n°11528055
Delusive
Posté le 14-05-2007 à 14:52:39  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

ça relève pas le niveau des programmes ;)

Oui mais ça, c'est tout à fait subjectif.

MagicBuzz a écrit :

mais surtout, moi ce qui me dérange dans cette règlementation c'est...

"les idées jardin du jour machin avec leroy merlin"
=> super, 5 minutes de pseudo reportage avec comme opening et ending, le jingle de leroy merlin. désolé, mais moi j'appelle-ça 5 minutes de pub, mais c'est certainement pas compté par le CSA, car effectivement, c'est pas "vraiment" de la pub. pas plus que les gingle darty avant et après la pub. pourtant, le sponsoring, c'est à 100% de la pub. :spamafote: problème de définition, et de contournement des textes. c'est pour ce genre de cas que la jurisprudence a été inventée si je ne m'abuse. m'enfin, on va pas faire un procès non plus hein.

Tu t'emballes un peu vite là… je pense que tu ne te rends pas bien compte du boulot qu'effectue le CSA dans le domaine, et surtout de la sévérité des règles qui l'encadrent.
Tu cites le programme court « Du côté de chez vous » (qui contrairement à ce que tu sembles penser, est diffusé sur TF1 :D) ; voilà ce qu'en pense le CSA :

Citation :

Depuis quelques années, les émissions de courte durée communément appelées « programmes courts » se sont multipliées sur les chaînes. Ces émissions n’excédant guère une minute, permettent aux parrains de contribuer à la conception de programmes en adéquation avec leur image. Leur format favorise leur multidiffusion. Ce fut notamment le cas de Du côté de chez vous sur TF1 consacrée à des maisons originales et parrainée par Leroy Merlin, Repères sécurité consacrée à la sécurité routière et parrainée sur France 2 par Renault, Belle et zen pour des astuces et conseils beauté parrainée par Yves Rocher sur M6.  Ces programmes font parfois l’objet de dérives publicitaires, nécessitant un rappel à l’ordre des chaînes par le Conseil, en particulier lorsque est remise en cause l’indépendance éditoriale du diffuseur.  […]

• Le contenu et la programmation des émissions parrainées ne doivent pas être influencés par le parrain dans des conditions susceptibles de porter atteinte à la responsabilité et à l'indépendance éditoriale du service de télévision. (article 18-I du décret du 27 mars 1992 modifié)  
  • Les émissions parrainées ne doivent pas inciter à l'achat ou à la location des produits ou services du parrain ou d'un tiers. (article 18-II du décret du 27 mars 1992 modifié)

De façon liée, il vérifie l'absence de publicité clandestine :

Citation :

Une publicité est qualifiée de clandestine lorsque sont présentés des biens, services ou autres marques, en dehors des écrans publicitaires, et ce dans un « but publicitaire », c’est-à-dire dans le but non pas d’informer, mais de promouvoir.  

Le caractère promotionnel de la présentation peut résulter d’une volonté délibérée de la chaîne, comme d’une maladresse. Dans les deux cas, l’infraction est avérée et est susceptible de justifier une intervention du CSA, sachant que la maladresse peut motiver son indulgence.  

Le Conseil n’a en effet pas à apporter la preuve que la promotion s’est faite contre rémunération. Il lui revient d’apprécier au cas par cas les différentes pratiques décelées sur les antennes, et éventuellement à intervenir lorsqu’une de celles-ci lui apparaît litigieuse.  

Le CSA dispose à cet effet d’un faisceau d’indices :    

• l’absence de pluralisme dans la présentation des biens, services ou  

marques ;  

• la complaisance affichée envers tel ou tel produit ;  
  • la fréquence de la citation et/ou de la visualisation du produit ou de la  

marque ;  

• l’indication de l’adresse ou des coordonnées téléphoniques ou  

télématiques d’un annonceur ;  

• l’absence de tout regard critique.  

D’autres critères peuvent ponctuellement être retenus.

Le CSA ne se contente pas de belles paroles, il a déjà sanctionné (par des amendes dont le montant peut contenir 6 chiffres) plusieurs fois des chaînes pour non-respect de cette règle interdisant la publicité clandestine. Il effectue d'autres contrôle genre le volume des pubs, la durée des génériques introduisant les pubs… Bref en l'espèce, pour le programme court que tu cites, si TF1 ne veut pas payer d'amende, il doit faire en sorte que ces règles soient respectées. Après, le jingle sponsor de Leroy-Merlin est sans aucun doute compté comme de la pub.

MagicBuzz a écrit :

seulement que ça me saoule de payer la redevance tv pour financer ça. le seul truc que je regarde à la télé (quand vraiment c'est la dèche totale) c'est des séries sur M6, ou un anime sur la chaîne payante manga. moi je préfèrerais avoir France 2, 3, 5 en option, shooter ces options, et ne plus payer pour voir ces chaînes, qui me coûtent bien plus cher que la seule chaine payante que je regarde (que j'ai gratuitement, merci alice)

Citation :

Pourquoi ne pas supprimer la redevance ?

La redevance permet aux chaînes publiques de financer des programmes diversifiés qui présentent un intérêt pour la collectivité. Contrairement aux chaînes privées qui ne vivent que de la publicité, les chaînes publiques offrent des programmes dont la finalité n’est pas exclusivement de faire de l’audience.

As-tu lu le lien de tout à l'heure ? S'il n'y a plus de redevance, il n'y a plus de service public de la télévision. Sans compter le fait que la redevance ne finance pas uniquement FTV (qui elle-même ne se réduit pas à France 2 et France 3), mais aussi Radio France, Arte, ou encore l'INA.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 14-05-2007 à 14:54:07
n°11528074
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 14:55:02  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Les 2, Mossieur !  :o

Tu vois? C'est CA l'effet Sarkozy: a peine élu, il te trouve 2 taf en CDI. Si c'est pas de nature à te faire voter pour le messie [:sarko]

n°11528091
Jack'o'Lan​tern
Posté le 14-05-2007 à 14:56:49  profilanswer

[:lex]

---------------
n°11528287
MagicBuzz
Posté le 14-05-2007 à 15:19:05  profilanswer

Merci pour toutes ces précisions :jap:

J'ai plein de trucs à répondre, mais au bout de 30 lignes je me suis dit "non non, ça tourne vraiment en troll ce que tu dis" du coup j'efface ;)

Juste que pour moi, l'INA n'a rien à faire dans le groupe France Télévision, mais devrait être une antenne de la bibliothèque nationnale (après tout, c'est rigoureusement la même mission), et que si France 5 et Arte tirent leur épingle du jeu en ce qui concerne programmes diversifiés et présentant un intérêt pour la collectivité, France 2 et France 3 n'apportent vraiment rien (mise à par le journal régional sur France 3) à la collectivité. C'est du moins mon opinion. TF1 rempli tout aussi bien ce rôle et ne tape pas dans les caisses de l'état pour le remplir. Pourtant, France 2 et France 3 représentent à elles seules certainement plus de 60% du bidget de France Télévision (si ce n'est 80%), puisque les docus sur France 5, on a 100 heures de docu pour le même prix qu'un film du dimanche soir de France 2, et Arte ne doit pas coûter plus cher, et est en partie financée aussi outre-Rhin... Pour ce qui est de Radio France, je passe mon tour, j'écoute jamais la radio, je préfère lire le journal : je préfère les fais relatés dans les dépêches AFP plutôt que des discours de beau parleurs où celui qui parle le mieux est le plus convainquant, même avec des arguments à deux balles.

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 14-05-2007 à 15:20:20
n°11528590
Delusive
Posté le 14-05-2007 à 15:45:30  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Merci pour toutes ces précisions :jap:

:jap: Fallait bien rester dans le sujet :o.

MagicBuzz a écrit :

Juste que pour moi, l'INA n'a rien à faire dans le groupe France Télévision […]

Mais l'INA ne fait pas partie du groupe FTV :D.

MagicBuzz a écrit :

[…] si France 5 et Arte tirent leur épingle du jeu en ce qui concerne programmes diversifiés et présentant un intérêt pour la collectivité, France 2 et France 3 n'apportent vraiment rien (mise à par le journal régional sur France 3) à la collectivité. C'est du moins mon opinion. TF1 rempli tout aussi bien ce rôle et ne tape pas dans les caisses de l'état pour le remplir. Pourtant, France 2 et France 3 représentent à elles seules certainement plus de 60% du bidget de France Télévision (si ce n'est 80%), puisque les docus sur France 5, on a 100 heures de docu pour le même prix qu'un film du dimanche soir de France 2, et Arte ne doit pas coûter plus cher, et est en partie financée aussi outre-Rhin... […]

Il me semble que la redevance n'est pas répartie par chaîne mais par thème de grille, toutes chaînes confondues. L'info est le domaine qui reçoit le plus. Il faut également financer la jeunesse, les magazines, les émissions culturelles, la création, etc. La redevance permet donc de conserver une certaine diversité, en finançant des choses qui ne pourraient pas l'être aussi bien autrement (tant quantitativement que qualitativement). Je ne crois pas qu'il soit bon de remettre en cause ce financement. Par contre, on peut évidemment critiquer ce qui est fait de ce financement : médiateur, baromètre qualitatif, toussa toussa, y a pas mal de monde à ton écoute :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 14-05-2007 à 15:46:45
n°11528655
MagicBuzz
Posté le 14-05-2007 à 15:51:47  profilanswer

Delusive a écrit :

Mais l'INA ne fait pas partie du groupe FTV :D.

Arf, désolé, j'avais mal lu :)

n°11528843
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 14-05-2007 à 16:12:22  profilanswer

Hey les juristes :hello:,

J'aurais une petite question théorique à vous soumettre :D

Cmt les agences de call-girls se prémunissent-elles contre les agressions sur les filles ? :??: Je pense pas qu'elle font camper un malabar à côté, en cas de pépin :D

Juridiquement, y a une clause en béton qui les décharge ? Ou alors aucune prévention des agressions, on attend que ça se passe, et on fournit le dossier du client à la police ? :??:

Merci à tous :D ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dr House le 14-05-2007 à 16:12:47

---------------
En attente d'anonymat.
n°11529378
Vitoo
Posté le 14-05-2007 à 17:05:33  profilanswer

Pour revenir à la redevance télé, un ordinateur même muni d'une carte tuner TV n'est pas taxable...

http://www.impots.gouv.fr/portal/d [...] e_3075.pdf page 1 article 1

n°11529399
Vitoo
Posté le 14-05-2007 à 17:07:09  profilanswer

Dr House a écrit :

Hey les juristes :hello:,

J'aurais une petite question théorique à vous soumettre :D

Cmt les agences de call-girls se prémunissent-elles contre les agressions sur les filles ? :??: Je pense pas qu'elle font camper un malabar à côté, en cas de pépin :D

Juridiquement, y a une clause en béton qui les décharge ? Ou alors aucune prévention des agressions, on attend que ça se passe, et on fournit le dossier du client à la police ? :??:

Merci à tous :D ;)

Je fréquente des call-girls venues de l'Est dans des hôtels parisiens. Aucune n'a de garde du corps. Celles que je connais ont des bombes lacrymo au cas où un client se montrerait agressif mais c'est tout. Pour le reste, je pense qu'elles alerteraient la sécurité de l'hôtel. Dans de genre d'hôtel (Mercure, Ibis; Novotel), il y a toujours pas mal de personnel d'étage qui passe en permanance. C'est d'ailleurs toujours le souci pour rester discret quand on va rencontrer ces filles.

Message cité 1 fois
Message édité par Vitoo le 14-05-2007 à 19:14:32
n°11533796
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-05-2007 à 11:52:16  profilanswer

Dans un contrat de service, j'ai une exclusion sur "la garantie de convenance".

Je pige pas à quoi correspond ce terme. Vous avez une explication ? Ca m'a l'air d'être un terme générique

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11533822
Jack'o'Lan​tern
Posté le 15-05-2007 à 11:54:37  profilanswer

:hello:

---------------
n°11535897
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:05:20  answer

[:banguy]

n°11535927
Jack'o'Lan​tern
Posté le 15-05-2007 à 17:07:26  profilanswer

[:mayonaise]

---------------
n°11536044
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:16:19  answer

L'employeur n°1 a mis fin à la période d'essai et le n° 2 n'a pas confirmé la promesse d'embauche ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 17:16:28
n°11536121
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-05-2007 à 17:23:17  profilanswer

Vitoo a écrit :

Je fréquente des call-girls venues de l'Est dans des hôtels parisiens. Aucune n'a de garde du corps. Celles que je connais ont des bombes lacrymo au cas où un client se montrerait agressif mais c'est tout. Pour le reste, je pense qu'elles alerteraient la sécurité de l'hôtel. Dans de genre d'hôtel (Mercure, Ibis; Novotel), il y a toujours pas mal de personnel d'étage qui passe en permanance. C'est d'ailleurs toujours le souci pour rester discret quand on va rencontrer ces filles.

:D :lol:

au crillon il suffit d'appeler le service d'étage pour commander les filles, c'est bien plus pratique :o :D

n°11536142
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:24:49  answer

Tant mieux: un JoL embourgeoisé ne serait plus JoL (lol) :o

n°11536178
Vitoo
Posté le 15-05-2007 à 17:27:10  profilanswer

kun a écrit :

:D :lol:

au crillon il suffit d'appeler le service d'étage pour commander les filles, c'est bien plus pratique :o :D

Ca dépend du tarif :D Mais avec les filles de l'Est, il faut pratiquer l'anglais, ou le tchèque ou le russe, c'est un peu chiant :D  

n°11536413
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-05-2007 à 17:44:42  profilanswer

Vitoo a écrit :

Ca dépend du tarif  :D  Mais avec les filles de l'Est, il faut pratiquer l'anglais, ou le tchèque ou le russe, c'est un peu chiant  :D

ah bon tu leur demandes de parler? :o

n°11536466
Jack'o'Lan​tern
Posté le 15-05-2007 à 17:48:13  profilanswer

Méchant Maître !  :o  

C'était un smiley qui symbolisait mon inquiétude suite au bonjour renfrogné de notre ami strasbourgeois !  

C'est la lutte finaleuuuuuh...  :o  :D

---------------
n°11536483
Vitoo
Posté le 15-05-2007 à 17:49:02  profilanswer

kun a écrit :

ah bon tu leur demandes de parler? :o

On est pas des bêtes, bon Dieu, y'a pas que le sexe ; la discussion, dans ce milieu, s'appelle le "social time" :D Ce sont souvent des filles cultivées :D

n°11536508
kiki
Posté le 15-05-2007 à 17:51:05  profilanswer

kun a écrit :

:D   :lol:

au crillon il suffit d'appeler le service d'étage pour commander les filles, c'est bien plus pratique  :o   :D

Après des mois de non participation, on voit bien les sujets qui t'intéressent :o

n°11536593
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-05-2007 à 17:57:29  profilanswer

kiki a écrit :

Après des mois de non participation, on voit bien les sujets qui t'intéressent  :o

je suis passé par hasard et oui c'est plus drôle que le CGI :o

n°11537157
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 18:50:31  answer

kun a écrit :

je suis passé par hasard et oui c'est plus drôle que le CGI :o

rassures toi, notre nouveau président va te le simplifier sévère, le CGI. Dans 2 ans, il fera plus que 15-20 articles :o

n°11537169
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-05-2007 à 18:52:14  profilanswer

cool je pourrai enfin gagner de l'argent en dormant alors [:cerveau petrus]

ou plus idéalement devenir enfin un vrai avocat et aller perdre du temps au Palais :o

n°11537377
TyMor
Posté le 15-05-2007 à 19:13:31  profilanswer

C'est beau de croire encore au père noël à ton age :D

n°11537518
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 19:25:00  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Méchant Maître !  :o  

C'était un smiley qui symbolisait mon inquiétude suite au bonjour renfrogné de notre ami strasbourgeois !  

Quand on a du caractère, il est toujours mauvais Clemenceau [:banguy]

n°11537546
Jack'o'Lan​tern
Posté le 15-05-2007 à 19:27:12  profilanswer

Que dire du Code du travail alors ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)