| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 00:02:39 ![]() |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 00:02:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 00:11:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 00:15:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2006 à 00:15:52 |
cballot | mais il aurait rerescucité non ? --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
radioactif Mighty mighty man | Comme les bougies magiques alors |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 11:31:54 ![]() nuit blaaaaaaaaaaaaaaaaaaanche Message édité par Profil supprimé le 05-05-2006 à 11:32:10 |
Delusive |
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 14:24:09 ![]() ![]() |
Delusive |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 15:55:17 ![]() de mémoire, tant qu'aucune loi n'est votée, l'ordonnance reste valable.
|
cballot | Le conesil avait failli perir en annulant une ordonnace de gaule2 ... et faute de ratification, les mesures doients etre réglementaires, et conforme à toute norme superieure y compris PGD ... --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 05-05-2006 à 18:34:21 |
Scoub the first Desagrégé des universités | Et voilà ça y'est, c'est fait.
|
kiki |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 06-05-2006 à 09:02:23 |
cumstorm | Hum j'ai une ptite question a vous poser amis juristes... je suis en train de finir mon rapport de recherche sur la responsabilité des moteurs de recherche et je n'arrive pas a trouver le jugement de l'affaire rentabiliweb c. google de 2003... ca au moins été jugé ce bordel? apparemment c'est TGI de lyon mais impossible de trouver la moindre reference... si qqn a une piste je suis preneur!
|
vyse Yaissssseee | Bonjour, petite question toute bête |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 19:57:41 ![]()
|
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 20:18:35 ![]()
|
TyMor | Oh une anecdote qui va rejouir peut être certains d'entre vous |
Draculita Testament mystique |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 17:42:42 ![]() hello peoples |
Scoub the first Desagrégé des universités | Salut à toi |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Question issue d'un débat à la con à la cantine :
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-05-2006 à 09:57:09 |
cumstorm | fayoter cay mal |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 10:03:46 ![]()
|
Draculita Testament mystique | Punaise, j'en peux plus, vivement la fin des cours, vivement le mois de juillet |
Toum Section du Contentieux | Punaise, j'en peux plus, vivement la fin de la journée, pas du tout vivement le mois de juillet ça va être pire et il va faire 200°C
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Draculita Testament mystique |
|
Toum Section du Contentieux | Marseille n'est plus qu'un lieu de villégiature pour moi. --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | Moi j'y suis tjs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |