Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5829 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  4926  4927  4928  4929  4930  4931
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°8101664
Toum
Section du Contentieux
Posté le 07-04-2006 à 13:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Draculita a écrit :

les notaires devraient pouvoir facturer à l'heure, aussi  :o  

Ben quelques copié-collés ça prend pas un max d'heures non plus  [:arn0]  [:thotho]

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 13:59:28  profilanswer

n°8101686
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-04-2006 à 14:02:05  profilanswer

Bonjour les amis en robe.

Je voulais savoir si ce cabinet etait connu...

http://www.ginestie.com/ginestie/principale.htm

n°8101719
Draculita
Testament mystique
Posté le 07-04-2006 à 14:04:23  profilanswer

Toum a écrit :

Ben quelques copié-collés ça prend pas un max d'heures non plus  [:arn0]  [:thotho]

[:chris barnes]  sacrilège  [:chris barnes]  
en fait les copié-collés c'est archaïque, le logiciel fait tout ou presque, de nos jours  :D  
sauf l'analyse juridique du dossier, bien sûr [:thalis]

n°8101756
Toum
Section du Contentieux
Posté le 07-04-2006 à 14:08:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ils doivent pas être au tarif nantais ceux là  [:gilbert gosseyn]

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°8101759
Delusive
Posté le 07-04-2006 à 14:08:40  profilanswer

Ha ? Pourtant tout le monde négocie là. Donc le blocage est un peu caduque, nan ?
Enfin en tout cas j'hallucine debout :o : y a une pub Google sur les pages du topic là : "Non au blocage des facs" :D. Ça doit leur coûter cher d'annoncer sur HFR :ouch:.

n°8101776
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-04-2006 à 14:10:26  profilanswer

Toum a écrit :

Ce qui signifie ?

n°8101784
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 14:11:13  answer

Caleb2000 a écrit :

Magellan c'était un pote de jeunesse  [:prodigy]

n°8101793
Toum
Section du Contentieux
Posté le 07-04-2006 à 14:12:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ce qui signifie ?

8 ou 9 posts plus haut  :o

---------------
n°8101794
deepack
Posté le 07-04-2006 à 14:12:36  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:darkmavis xp]  

[:rofl]  

Pas tous ! Sur Nantes, les affairistes facturent facilement l'heure à 150 € alors que les travaillistes sont plus sur une base de 80 € l'heure !  :o  

Spoiler :

en même temps, 80€ de l'heure, je signe de suite !  [:tinostar]

c'est pas cher 80€
à Bordeaux c'est le strict minimum que j'ai pu voir

n°8101799
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-04-2006 à 14:13:04  profilanswer

Toum a écrit :

8 ou 9 posts plus haut  :o

Ah ! [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 14:13:04  profilanswer

n°8101805
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-04-2006 à 14:14:25  profilanswer

Je cherche a savoir si ce serait eventuellement connu car j'ai un ami qui a un entretien avec eux demain....

n°8101810
Toum
Section du Contentieux
Posté le 07-04-2006 à 14:14:55  profilanswer

Magellan (1480-1521): comment t'es vieux [:pingouino]  

Spoiler :

[:ootransparent2bis]

---------------
n°8101822
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 14:16:42  answer

Delusive a écrit :

Ha ? Pourtant tout le monde négocie là. Donc le blocage est un peu caduque, nan ?
Enfin en tout cas j'hallucine debout :o : y a une pub Google sur les pages du topic là : "Non au blocage des facs" :D. Ça doit leur coûter cher d'annoncer sur HFR :ouch:.

oue, c'est ce qu'on leur explique, mais ils veulent pas en démordre: pas de débloquage jusqu'au retrait du CPE.

Donc, ca va être la mélée (sanglante probablement. On a déjà arreté un djeune avec un pistolet automatique, ca va fighter sec lundi matin).

Le seul pb, c'est que c'est à 7h30. Ils peuvent pas le faire à 14h, leur assaut, que j'en profite après le dodo du matin?

n°8101842
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 14:19:00  answer

Toum a écrit :

Magellan (1480-1521): comment t'es vieux [:pingouino]  

Spoiler :

[:ootransparent2bis]

Je te hais.

je voulais la faire  :sweat:  

n°8101865
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-04-2006 à 14:20:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ce qui signifie ?

je ne sais pas dans quel domaine tu veux une expertise, mais ils ont bonne réputation  :sol:  

j ai fait mes etudes avec la fille d un des associes que je "connais" donc, mais c etait il y a qq annees deja  [:seyar] , et ils sont tres bien  :jap:  

m'enfin ca doit pas etre particulierement donne, vu la baraque et son lieu de situation  :D  

n°8101874
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-04-2006 à 14:21:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je cherche a savoir si ce serait eventuellement connu car j'ai un ami qui a un entretien avec eux demain....

ah  :D  

là c'est une autre histoire  :p  :lol:

n°8102097
TyMor
Posté le 07-04-2006 à 14:42:27  profilanswer

On verra ta réaction quand tu apprends que des gens qui ne font pas de droit, qui n'étudient même pas géographiquement où nous sommes, votent à distance le blocage de notre centre (Quel droit, quelle légitimité, enfin ça c'est toujours le point délicat des AG :D) et viennent ensuite tenter de bloquer un batiment contre la volonté de ses usagers [:spamafote]  

Eh puis au moins ça fait du travail pour les CRS quadrillant le quartier depuis un mois sans avoir rien à faire à part jouer aux cartes :D

n°8102113
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 14:43:48  answer

Toum a écrit :

attends le CE ou la Cour de Cass.  [:diskobeck]

Le CE par chez moi ça va être un peu tendu. Et la Cour de Cass. j'ai préféré pas demander son avis :D

n°8102131
cballot
Posté le 07-04-2006 à 14:45:47  profilanswer

vous nous ferez à caen et la de jolies photos gore?

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°8102147
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 14:48:15  answer

promis :o.

n°8102159
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 14:49:42  answer

Une perche pareille se mérite  [:prodigy]

n°8102284
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 07-04-2006 à 15:03:20  profilanswer

Hello je me permet de vous demander pour une amie:

Vous n'auriez pas  un site sous le coude qui analyse en profondeur la décision du conseil constitutionnel sur le cpe a tout hasard ?

en vous remerciant par avance :)

n°8102289
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 07-04-2006 à 15:03:39  profilanswer

Toum a écrit :

[:tgrx]  

deepack a écrit :

c'est pas cher 80€
à Bordeaux c'est le strict minimum que j'ai pu voir

Ils le font pour l'art du métier et non pour l'argent !  

Spoiler :

et puis sur Nantes, la vie est moins chère et plus belle

TyMor a écrit :

On verra ta réaction quand tu apprends que des gens qui ne font pas de droit, qui n'étudient même pas géographiquement où nous sommes, votent à distance le blocage de notre centre (Quel droit, quelle légitimité, enfin ça c'est toujours le point délicat des AG :D) et viennent ensuite tenter de bloquer un batiment contre la volonté de ses usagers [:spamafote]  

Eh puis au moins ça fait du travail pour les CRS quadrillant le quartier depuis un mois sans avoir rien à faire à part jouer aux cartes :D

Le blocage est problématique, c'est sur mais de là à traiter des gens qui ont peur pour leur avenir de connards...faut pas t'attendre à plus de considération de leur part !

---------------
I'm real when it's usefull !
n°8102290
Delusive
Posté le 07-04-2006 à 15:03:40  profilanswer

Ça part en sucette aussi sur Paris, un automobiliste vient de renverser 4 lycéens qui venaient de terminer un pique-nique pacifique, qui bloquait la circulation, en accord avec la Préfecture. Ils vont bien.

Apparemment la circulation aurait été rétablie avant la fin de la manifestation.

Le chauffard a été poursuivi par les lycéens indemnes, sa voiture aurait été retournée.

:D.

n°8102649
TyMor
Posté le 07-04-2006 à 15:49:25  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:tgrx]Le blocage est problématique, c'est sur mais de là à traiter des gens qui ont peur pour leur avenir de connards...faut pas t'attendre à plus de considération de leur part !

Mais rien à foutre de leur considération [:k@nt]  
Les mecs de Tolbiac sont des professionnels de l'agitation, pour la guerre en Irak par exemple, ils avaient également tentés de bloquer nos examens, se déroulant également dans un centre autre que le leur et sachant qu'ils ne faisaient toujours même pas de droit. Tout ça parce qu'administrativement nous sommes dans la même université...

La "peur pour l'avenir" a bon dos !
Bloquer un centre qui ne veut pas être bloqué, c'est du fascisme, rien d'autre.

n°8102674
Delusive
Posté le 07-04-2006 à 15:53:06  profilanswer

TyMor a écrit :

:D Oui bon ptet pas à ce point là quand même hein :o.

n°8102676
Jack'o'Lan​tern
Posté le 07-04-2006 à 15:53:32  profilanswer

TyMor a écrit :

Mais rien à foutre de leur considération [:k@nt]  
Les mecs de Tolbiac sont des professionnels de l'agitation, pour la guerre en Irak par exemple, ils avaient également tentés de bloquer nos examens, se déroulant également dans un centre autre que le leur et sachant qu'ils ne faisaient toujours même pas de droit. Tout ça parce qu'administrativement nous sommes dans la même université...

La "peur pour l'avenir" a bon dos !

Comme tu y vas avec les mots  [:pingouino]  Du fascisme, rien que ça !  

Ceci étant, je ne cautionne pas l'extremisme qu'il soit d'un bord ou de l'autre. A Nantes, ce matin, ils ont bloqué le tram jusqu'à 8h30, après, c'était au tour du plus grand centre commercial du coin, pour finir sur le pont de Cheviré, qui comme chacun sait, est une voie très peu empruntée  [:ootransparent]  :D  

C'est déja plus funky par chez nous !  [:tinostar]

---------------
n°8102704
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 15:59:36  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:tgrx]  

Ils le font pour l'art du métier et non pour l'argent !  

Spoiler :

et puis sur Nantes, la vie est moins chère et plus belle

Le blocage est problématique, c'est sur mais de là à traiter des gens qui ont peur pour leur avenir de connards...faut pas t'attendre à plus de considération de leur part !

ha non, mais objectivement, il a raison hein :o.

ce sont des connards.

hier, avec d'autres profs, on a (encore) joué les casques bleus et empeché une action de déblocage violente.

Résultat:
-pendant ils ont vidé un ou deux extincteurs sur nous + des jets d'eaux.
-après: ils se sont mis à la fenetre et ont ouvert une bouteille de champagne, en trinquant en direction des débloqueurs (et de nous accessoirement).

n°8102732
Delusive
Posté le 07-04-2006 à 16:03:40  profilanswer

[:chalouf] Les enfoirés !! Tu vas saquer pas vrai :D ?

Message édité par Delusive le 07-04-2006 à 16:04:29
n°8102902
Jack'o'Lan​tern
Posté le 07-04-2006 à 16:21:58  profilanswer

Pas sur que tu sois encore objectif (même si les dégradations ne servent en rien leur mouvement) mais bon, vu que le CPE est à l'article de la mort, le calme devrait rapidement revenir !  :o

---------------
n°8102980
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 16:28:57  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Pas sur que tu sois encore objectif (même si les dégradations ne servent en rien leur mouvement) mais bon, vu que le CPE est à l'article de la mort, le calme devrait rapidement revenir !  :o

non, peut etre pas.

Mais ils constatent eux-mêmes (donc objectivement :o) que les plus modérés sont partis.

Et ils ont votés le blocage jusqu'au retrait de la loi sur l'égalité des chances (et non le CPE): donc ils ne veulent pas débloquer. Et ils ne veulent même pas le mettre au vote à l'AG puisqu'elle a déjà pris une décision. Ce qui est d'ailleurs d'une stupidité confondante, puisque ce qu'une AG a voté, une autre peut le défaire...

Ah, et ils ont saccagé l'IUP aussi. Une dizaine d'ordinateurs ont "disparus" + tags.

Et ils ont vomi dans la salle de repos (entre autre).

Non, vraiment, je maintiens "connards".

n°8103115
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-04-2006 à 16:42:11  profilanswer

A la fac de lettres d'Aix:

- Les antiblocages ont mastiqué les serrures des voitures de bloqueurs.
- Ils ont peté des vitres de la fac.

Pendant ce temps, les anti CPE organisaient une manifestation festive avec orchestre, déguisements...le gros truc violent quoi :o

Les connards sont des deux côtés. [:spamafote]

n°8103125
Jack'o'Lan​tern
Posté le 07-04-2006 à 16:43:06  profilanswer

Dans ton cas, oui, on peut définitivement parler de "connards" !  :jap:  

Il reste qu'il ne faudrait pas faire d'amalgames comme c'est si souvent le cas : manifestant=étudiant=casseur=gauchiste décrébré=le mal personnifié !  [:airforceone]

---------------
n°8103164
Delusive
Posté le 07-04-2006 à 16:47:16  profilanswer

Y a l'ÉHÉSS à Paname aussi qui s'est bien faîte saccagée.
Les forces de l'ordre n'ont pas bougé pendant des jours, obligeant la directrice à faire appel à une société privée. Ce n'est qu'à partir du moment où les médias se sont emparés de l'affaire, et où ça devenait légèrement trop ostensibles, que les occupants ont été évacués.

Je trouve que sur ce coup précis, c'est une forme de terrorisme. Et je me demande si quelqu'un n'avait pas intérêt à demander la non-intervention des forces de l'ordre [:*syl*].

n°8103213
cballot
Posté le 07-04-2006 à 16:52:21  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

si tout se debloque moi je ne parierai pas  [:casterman]

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°8103623
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 17:46:07  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Dans ton cas, oui, on peut définitivement parler de "connards" !  :jap:  

Il reste qu'il ne faudrait pas faire d'amalgames comme c'est si souvent le cas : manifestant=étudiant=casseur=gauchiste décrébré=le mal personnifié !  [:airforceone]

ha mais je suis gauchiste aussi hein  :sweat: .

D'ailleurs, je fais mon coming out: je suis même plutot à la gauche du PS. Mais j'ai également l'énorme défaut d'avoir confiance envers le système démocratique actuel, et je ne ressens pas le besoin d'exprimer mon rejet du CPE par une série d'actions alacon  :fou:

n°8103670
Jack'o'Lan​tern
Posté le 07-04-2006 à 17:54:26  profilanswer

[:haha]  

Je préviens immédiatement le comité maccarthyste de l'université de Droit de Caen  :o  :D

---------------
n°8103677
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 17:55:37  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:haha]  

Je préviens immédiatement le comité maccarthyste de l'université de Droit de Caen  :o  :D

m'en fous, je vais faire appel au politburo de nantes pour vérifier tes antécédents :o

n°8103740
deepack
Posté le 07-04-2006 à 18:05:33  profilanswer

tu as rasion Niju, ce sont vraiment des connards. surtout que s'ils vont attendre l'abrogation de la loi égalité des chance, ta fac n'est pas prete de débloquer  [:pingouino] n'heiste pas à te lacher sur les notes (tu es chargé de TD, non?)

sinon, Intl, ca a marché ton exam de strat? [:hiddensmile]

Message cité 1 fois
Message édité par deepack le 07-04-2006 à 18:05:55
n°8103772
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 18:11:05  answer

deepack a écrit :

tu as rasion Niju, ce sont vraiment des connards. surtout que s'ils vont attendre l'abrogation de la loi égalité des chance, ta fac n'est pas prete de débloquer  [:pingouino] n'heiste pas à te lacher sur les notes (tu es chargé de TD, non?)

sinon, Intl, ca a marché ton exam de strat? [:hiddensmile]

J'aimerai bien mais non :o.

J'aurais du mal à me regarder dans un miroir si j'utilisai les pouvoirs issus de ma fonction pour régler des problèmes autres que d'enseignement. Mais j'avoue que ca m'est passé par la tete [:lex]

n°8103783
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 07-04-2006 à 18:12:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  4926  4927  4928  4929  4930  4931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)