| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 15:45:29 ![]() ![]() |
Draculita Testament mystique |
|
Evaria |
|
Gwen311 | merci a vous! j'espère qu'une décision a déclaré illegal ce blocus parce que j'aimerais m'en servir comme moyen de pression lors d'une AG... |
Evaria |
|
|
Evaria |
Message cité 1 fois Message édité par Evaria le 02-04-2006 à 18:58:39 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 19:31:15 ![]() ![]() |
deepack |
|
Evaria |
Message cité 1 fois Message édité par Evaria le 02-04-2006 à 19:58:12 |
deepack |
|
deepack |
|
Evaria |
|
Evaria |
Message édité par Evaria le 02-04-2006 à 20:49:44 |
TyMor |
Evaria |
TyMor | J'étais sérieux |
Evaria |
Message cité 1 fois Message édité par Evaria le 02-04-2006 à 20:38:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 20:39:28 ![]() Et UNE tentative d'incendie volontaire, UNE!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 20:39:49 |
Delusive |
Message édité par Delusive le 02-04-2006 à 20:45:27 |
Toum Section du Contentieux | http://www.lefigaro.fr/magazine/20 [...] _oeil.html
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
TyMor | Retenez bien sa trombine, il sera député/sénateur dans 10 ans |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 21:29:01 ![]() |
deepack |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Dans un débat diffusé par France 2, Bruno Julliard, étudiant, déclare n'avoir jamais travaillé à ce jour.
|
Evaria |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | personne ne l'aime, je ne comprends pas pourquoi! ya meme un modo qui ma demandé de le retirer ! a mon avis, il a été validé par un admin bourré, c pas possible autrement! |
Evaria |
|
TyMor | Prude créature |
deepack |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
mini-mousaille ♡♥♡ | bon allez, je va |
mini-mousaille ♡♥♡ | is aller voter en AG a Lille 2 pour le quatrieme lundi de suite !! uh hu, c cool etre etudiant |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |