| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 18:12:28 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | pareil, 593.5 max |
Scoub the first Desagrégé des universités | La vie de thesard c'est top |
Missou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 20:38:20 ![]() de meme premier cours du 2nd semestre bouh... informatique en plus mdr ! |
Splinter :[ |
kiki | Demain, 9h40 de cours |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Kadounet |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 23:27:00 ![]() ![]() |
ah merde demain faut se remettre au travail
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 01:27:26 ![]() j'veux pas y aller |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 01:27:39 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | Sncf de merde |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 12:46:47 ![]() c nul la rentrée... l'informatique aussi |
Scoub the first Desagrégé des universités | koikoikivapas ? Message édité par Scoub the first le 02-02-2004 à 17:50:11 |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'es triste ?
|
|
Splinter :[ | Y a une soirée collaborateurs dans une boîte parisienne vendredi 20/2 mais ça se trouve j'aurais été viré d'ici là --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | une boite échangiste pleine de gens en robes ou les associés s'echangent leurs collaborateurs
|
Splinter :[ | J'ai dit que j'y allais, ça sera ptet un bon moyen de rencontrer une fille... --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | rencontrer une quoi ?
|
Splinter :[ | Ptain je viens de me faire tirer l'oreille parce que j'ai mis "Bien cordialement" comme formule de politesse dans un mail à un client --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | quelle bande d'enculeurs de mouches
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités | gros poutou |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |