| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 15:05:31 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | han on vient de me deplacer mes tds de 8h a 11h au lieu de 11h a 14h --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
s'klur
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | on prend sur soi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 29-01-2004 à 17:37:25 |
kiki | 12.67 de moyenne aux td, ça va je suis pas mécontent |
Scoub the first Desagrégé des universités | oh mais c'est aujourd'hui que mes étudiants vont decouvrir leurs notes --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 17:46:33 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | c koi la meilleure moyenne? --------------- Light Years Away. |
kiki | En dessous de mon nom y'avait une fille à 18.3 |
JacenX Light Years Ahead |
on se demander ce qu'elle a lêché celle là --------------- Light Years Away. |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Splinter :[ | Je crois que je devrais faire du droit de la copropriété, je me ferais des coui**** en or avec mes dossiers perso --------------- Last.fm |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Une bonne solution serait aussi de déménager et de changer ainsi de proprio et d'agence immobilière |
kun Power, Beauty and Soul | C'est super con, mais qu'est ce que c'est bon! |
Scoub the first Desagrégé des universités | 542.9 m pour l'instant
Message édité par Scoub the first le 29-01-2004 à 19:16:26 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | 585 |
popok Classe | 592 |
kun Power, Beauty and Soul | 593 |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
popok Classe | mais c'est une version facile celui là, j'en en vu une autre où il est quasi impossible de dépasser 350 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ils sont beaux les juristes tiens
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 19:47:59 ![]() Dj YeLL il avait des cas pratiques à faire ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 19:50:33 ![]()
593 aussi moi Message édité par Profil supprimé le 29-01-2004 à 19:50:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 19:50:46 ![]() mais cette version est trop facile ^^ |
JacenX Light Years Ahead | c débile cette histoire de facilité, c juste l'échelle qui change... --------------- Light Years Away. |
Darthvad' à la recheche de la perfection | 522.6 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
wilka91 Murders and Executions | 576.6 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Scoub the first Desagrégé des universités | tiens demain faut que je retourne a la fac de lyon rendre des livres --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | 593.5 !!! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | 593.4 moi |
Darthvad' à la recheche de la perfection | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=47381 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |