| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
moi je me sers de toute la base affaire pour preparer mes cours : cours, decisions, modeles d'actes ...
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 23:53:35 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
a l'insu de son plein gré ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
JacenX Light Years Ahead |
t as pas évoqué le journalisme tout à l'heure? --------------- Light Years Away. |
pas compris? --------------- Light Years Away. |
--------------- Last.fm |
pour lui dire quoi ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 00:16:01 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | sinon j'ai vexé mon directeur de these, parce que j'ai refusé de lui donner mon memoire de droit canonique. --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
et pq t'as refusé? --------------- Light Years Away. |
parce que j'ai trop honte de ce truc et que je veux pas qu'il se dise en le lisant "mais bordel pourquoi je l'ai pris comme thesard ce nullos"
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ms si vous êtes arrivés à ce niveau là c'est que vous êtes bons bordel. Ou alors vous êtes vraiment mauvais, et pour le bien de l'humanité il vous faut vous dénoncer --------------- Light Years Away. |
Splinter :[ | Ma voisine de bureau est en jupe. Enfin quelque chose de joli dans ce monde affreux --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Vous croyez à l'astrologie ?
t'es quel signe? (je vais te donner la version d'un magazine à moi on va voir si ça concorde --------------- Light Years Away. |
Je suis né le 9 octobre 1977, donc je crois que je suis serpent --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Selon Yahoo :
alors le serpent :
--------------- Light Years Away. |
Splinter :[ | Enfin bon ils disent bien qu'il ne faut pas que je me lance dans de grands investissements et que professionnellement les promesses ne sont pas tenues --------------- Last.fm |
kiki | Dis moi, t'aurais pas un petit pb de confiance en soit |
fais comme moi, lis les horoscopes que quand ça t'arrange --------------- Light Years Away. |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'koi le site deja avec le modele de courrier pour resilier son bail ?
Message édité par Scoub the first le 29-01-2004 à 14:37:57 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c ce ke je me suis dit aussi, le problème du manque de concentration c'est... le manque de concentration --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 14:44:11 ![]()
|
ba déjà, bye bye HFr --------------- Light Years Away. |
kiki | Moi j'ai plus cours jusqu'à lundi et aucun td |
HFR c pas le probleme
JacenX Light Years Ahead | c marrant, je n'ai jamais été aussi actif sur ce topic que depuis que j'ai quitté le Droit --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |