Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°1940991
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 28-01-2004 à 23:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Clair, et ça m'occupe 5 minutes le temps de lire le quotidien :d

Par contre leur moteur de recherche de jurisprudence est assez mal foutu.

moi je me sers de toute la base affaire pour preparer mes cours : cours, decisions, modeles d'actes ...
c'est assez pratique
par contre il y'a parfois des contradictions sur certaines solutions à des problemes pratiques - mais bon, au moins ils sont surs d'avoir la bonne reponse dans le tas :D

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 23:53:35  profilanswer

n°1941005
Scoub the ​first
Posté le 28-01-2004 à 23:54:26  profilanswer

kun a écrit :

cycliste chez Cofidis?? :o

a l'insu de son plein gré ?

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1941014
Splinter
:[
Posté le 28-01-2004 à 23:55:24  profilanswer

http://www.godflesh.com/sf/art/sfex2/series1/ken.gif

http://forum.hardware.fr/images/GOLDF.gif

:whistle:

---------------
Last.fm
n°1941015
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-01-2004 à 23:55:27  profilanswer

Splinter a écrit :

Moi au moins je sais que j'ai bien fait de faire du droit, parce que je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre  [:darkmavis]  

t as pas évoqué le journalisme tout à l'heure? [:ddr555]

---------------
Light Years Away.
n°1941020
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-01-2004 à 23:55:48  profilanswer

n°1941030
Splinter
Posté le 28-01-2004 à 23:56:10  profilanswer

kun a écrit :

cycliste chez Cofidis?? :o

Bien vu, le vélo c'est une vraie passion pour moi :o :d

---------------
Last.fm
n°1941043
Splinter
Posté le 28-01-2004 à 23:57:03  profilanswer

JacenX a écrit :

t as pas évoqué le journalisme tout à l'heure? [:ddr555]

Oui mais je ne suis pas sûr que suivre des cours de journalisme ça m'aurait plu :o

Mon parcours juridique me permettait de remplir correctement mes modestes fonctions de rédacteurs free lance à la fin de l'an dernier.

---------------
Last.fm
n°1941051
Splinter
Posté le 28-01-2004 à 23:57:37  profilanswer

Scoub the first a écrit :

moi je me sers de toute la base affaire pour preparer mes cours : cours, decisions, modeles d'actes ...
c'est assez pratique
par contre il y'a parfois des contradictions sur certaines solutions à des problemes pratiques - mais bon, au moins ils sont surs d'avoir la bonne reponse dans le tas :D

Bah tant mieux :jap:

Tu as reçu un numéro de CCE ?  

Je crois que je vais écrire à notre ami Guerrero :d

---------------
Last.fm
n°1941153
Scoub the ​first
Posté le 29-01-2004 à 00:07:27  profilanswer

Splinter a écrit :

Bah tant mieux :jap:

Tu as reçu un numéro de CCE ?  

Je crois que je vais écrire à notre ami Guerrero :d

pour lui dire quoi ?

---------------
n°1941241
Splinter
Posté le 29-01-2004 à 00:16:01  profilanswer

pour lui dire quoi ?

Lui souhaiter la bonne année et lui demander de faire pression sur le JurisClasseur pour qu'il nous envoie nos revues :d

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 00:16:01  profilanswer

n°1941267
Scoub the ​first
Posté le 29-01-2004 à 00:19:12  profilanswer

sinon j'ai vexé mon directeur de these, parce que j'ai refusé de lui donner mon memoire de droit canonique. :/

---------------
n°1941281
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-01-2004 à 00:20:50  profilanswer

sinon j'ai vexé mon directeur de these, parce que j'ai refusé de lui donner mon memoire de droit canonique. :/

et pq t'as refusé?

---------------
Light Years Away.
n°1941291
Scoub the ​first
Posté le 29-01-2004 à 00:22:14  profilanswer

JacenX a écrit :

et pq t'as refusé?

parce que j'ai trop honte de ce truc et que je veux pas qu'il se dise en le lisant "mais bordel pourquoi je l'ai pris comme thesard ce nullos"
je prefere lui reserver la surprise !

---------------
n°1941340
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-01-2004 à 00:27:51  profilanswer

parce que j'ai trop honte de ce truc et que je veux pas qu'il se dise en le lisant "mais bordel pourquoi je l'ai pris comme thesard ce nullos"
je prefere lui reserver la surprise !

ms si vous êtes arrivés à ce niveau là c'est que vous êtes bons bordel. Ou alors vous êtes vraiment mauvais, et pour le bien de l'humanité il vous faut vous dénoncer [:ddr555]
Dans les deux cas faut lui montrer  :D

---------------
Light Years Away.
n°1941343
Scoub the ​first
Posté le 29-01-2004 à 00:28:27  profilanswer

:lol:

---------------
n°1942796
Splinter
Posté le 29-01-2004 à 10:49:00  profilanswer

Ma voisine de bureau est en jupe. Enfin quelque chose de joli dans ce monde affreux :o

---------------
Last.fm
n°1942999
Splinter
Posté le 29-01-2004 à 11:18:07  profilanswer

Vous croyez à l'astrologie ?

Dans le Elle de la semaine dernière, il y a tout un article sur l'horoscope chinois, et mon mien à moi que j'ai est super mauvais.

En clair, j'ai un job, je cherche un appart et je prévois de partir au Japon cet été.

Or, l'horoscope me dit que professionnellement, les promesses ne tiennent pas et qu'il ne faut pas que je prévoie de long voyage :(

C'est affreux, ça répond à toutes mes interrogations actuelles de manière négative [:totoz]

---------------
Last.fm
n°1943641
Scoub the ​first
Posté le 29-01-2004 à 13:08:57  profilanswer

:heink:
en meme temps le mien est super bon, notamment niveau financier hein
voila donc la preuve eclatante que ce sont des foutaises

---------------
n°1943668
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-01-2004 à 13:11:56  profilanswer

Splinter a écrit :

Vous croyez à l'astrologie ?

Dans le Elle de la semaine dernière, il y a tout un article sur l'horoscope chinois, et mon mien à moi que j'ai est super mauvais.

En clair, j'ai un job, je cherche un appart et je prévois de partir au Japon cet été.

Or, l'horoscope me dit que professionnellement, les promesses ne tiennent pas et qu'il ne faut pas que je prévoie de long voyage :(

C'est affreux, ça répond à toutes mes interrogations actuelles de manière négative [:totoz]

t'es quel signe? (je vais te donner la version d'un magazine à moi on va voir si ça concorde :o)

---------------
Light Years Away.
n°1944071
Splinter
Posté le 29-01-2004 à 14:13:08  profilanswer

JacenX a écrit :

t'es quel signe? (je vais te donner la version d'un magazine à moi on va voir si ça concorde :o)

Je suis né le 9 octobre 1977, donc je crois que je suis serpent :sweat:

---------------
Last.fm
n°1944078
Splinter
Posté le 29-01-2004 à 14:14:27  profilanswer

Selon Yahoo :

Citation :

Climat astral nettement favorable à la stabilisation de la vie matérielle. Certains natifs se verront proposer un emploi relativement sécurisant. D'autres bénéficieront d'une rentrée d'argent inespérée. Si vous avez quelque chose à vendre - un objet ou une idée - ce sera l'occasion ou jamais de faire monter les enchères.

Priorité aux rapports harmonieux avec votre entourage. Vous serez le centre de toutes les attentions et cela ne vous déplaira pas, bien au contraire. Dans votre travail, vous jouirez d'un grand prestige et, quelle que soit votre position, vous ferez figure de leader. Dans votre milieu familial, vous chercherez aussi à susciter l'admiration de tous. Excellents échanges d'idées avec les amis, accompagnés d'un vif désir de voir de nouveaux visages. Bonnes relations sociales. Votre désinvolture, pour une fois, ne déplaira pas, et exercera même un certain charme.

J'hallucine, ça me correspond complètement [:le kneu]

---------------
Last.fm
n°1944109
Scoub the ​first
Posté le 29-01-2004 à 14:18:03  profilanswer

Citation :

Serpent  Jeudi 29 janvier 2004
Horoscope hebdomadaire
Né en 1905, 1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989 ou 2001  

Yin :
Les influx astraux décupleront votre dynamisme et votre charme chaleureux. Cela ne manquera pas d'attendrir ceux qui vous approcheront et de vous ouvrir bien des portes. Ne vous laissez pourtant pas griser par vos succès. "Pendant la faveur de la Fortune, il faut se préparer à sa défaveur" (Montaigne).

Yang :
Les influences cosmiques vous feront sentir l'âme romantique, avec une certaine nostalgie du passé. Ne réveillez pas les amours mortes : vous risquez de faire resurgir en même temps les souffrances oubliées.

---------------
n°1944146
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-01-2004 à 14:23:54  profilanswer

Splinter a écrit :

Je suis né le 9 octobre 1977, donc je crois que je suis serpent :sweat:

alors le serpent :
cette anée, il va devoir sinuer et se faufiler. Le singe et le serpent ne vivent pas sur le même plan dans le zodiaque chinois. Cette année vous demande de la prudence afin de ne pas tomber dans l'extravagance; Tout ce qui brille n'est pas or, cherchez la richesse en vous [c beau].
Au travail, les affaires promettent beaucoup mais tiennent moins. Ne jetez pas de poudre aux yeux, vous seriez aveuglé [:lol: l'humour à 2f]. Bien que les créations artistiques soient favorisées, ce n'est pas le moment de vous lancer dans de grands investissements, ni d'envisager de longs voyages [sentiment de déjà vu  :heink: ]. En amour, le Singe vous fait prendre du recul et voir les deux faces d'une même pièce; Les situations obscures s'éclaircissent, celles qui ne menaient à ren se terminent. Votre coeur, soumisà  la tetnation à la passion, peut vous emporter. En famille, faites des concessions, soyez souples, accommodants.

Et ba, ça, ça vient de Télé loisir  [:atari]

---------------
Light Years Away.
n°1944153
Splinter
Posté le 29-01-2004 à 14:24:32  profilanswer

Citation :

Serpent  Jeudi 29 janvier 2004
Horoscope hebdomadaire
Né en 1905, 1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989 ou 2001  

Yin :
Les influx astraux décupleront votre dynamisme et votre charme chaleureux. Cela ne manquera pas d'attendrir ceux qui vous approcheront et de vous ouvrir bien des portes. Ne vous laissez pourtant pas griser par vos succès. "Pendant la faveur de la Fortune, il faut se préparer à sa défaveur" (Montaigne).

Yang :
Les influences cosmiques vous feront sentir l'âme romantique, avec une certaine nostalgie du passé. Ne réveillez pas les amours mortes : vous risquez de faire resurgir en même temps les souffrances oubliées.

Oui on est nés la même année donc on a le même horoscope :d

En tous cas mon thème pour aujourd'hui ne correspond pas du tout à ce que je vis.

Je viens de faire une boulette énorme, qui traduit à nouveau mon manque d'attention. Je ne sais pas où j'ai la tête en ce moment, c'est hallucinant.

Je suis dans un dossier pour un client dont le prénom est "Fred". On va dire que son nom c'est "Martin". Ce n'est pas son vrai nom mais ça n'a pas d'importance. Je prépare un courrier à la partie adverse, et j'écris :

"Je suis le conseil de Monsieur Fred Vargas..." :heink::heink:

Je ne me rends pas compte de la gaffe, et je file le projet de courrier à mon boss, qui, évidemment, s'en aperçoit tout de suite. La honte de ma vie [:cryv].

Je suis devenu tout rouge. Je pense que mon boss se pose de plus en plus de questions, et il n'a pas tort. Je ne me comprends, pas je ne sais pas ce qu'il m'arrive :cry:

D'auant que je n'ai jamais lu de bouquin de Fred Vargas, et j'ai même dû faire une recherche sur le web pour savoir de qui il s'agissait :sweat:

---------------
Last.fm
n°1944159
Splinter
Posté le 29-01-2004 à 14:25:15  profilanswer

JacenX a écrit :

alors le serpent :
cette anée, il va devoir sinuer et se faufiler. Le singe et le serpent ne vivent pas sur le même plan dans le zodiaque chinois. Cette année vous demande de la prudence afin de ne pas tomber dans l'extravagance; Tout ce qui brille n'est pas or, cherchez la richesse en vous [c beau].
Au travail, les affaires promettent beaucoup mais tiennent moins. Ne jetez pas de poudre aux yeux, vous seriez aveuglé [:lol: l'humour à 2f]. Bien que les créations artistiques soient favorisées, ce n'est pas le moment de vous lancer dans de grands investissements, ni d'envisager de longs voyages [sentiment de déjà vu  :heink: ]. En amour, le Singe vous fait prendre du recul et voir les deux faces d'une même pièce; Les situations obscures s'éclaircissent, celles qui ne menaient à ren se terminent. Votre coeur, soumisà  la tetnation à la passion, peut vous emporter. En famille, faites des concessions, soyez souples, accommodants.

Et ba, ça, ça vient de Télé loisir  [:atari]  

C'est le même que dans Elle :lol::lol::lol:

---------------
Last.fm
n°1944163
Splinter
Posté le 29-01-2004 à 14:25:56  profilanswer

Enfin bon ils disent bien qu'il ne faut pas que je me lance dans de grands investissements et que professionnellement les promesses ne sont pas tenues :'(

---------------
Last.fm
n°1944176
kiki
Posté le 29-01-2004 à 14:28:14  profilanswer

Dis moi, t'aurais pas un petit pb de confiance en soit :o

n°1944188
Splinter
Posté le 29-01-2004 à 14:30:14  profilanswer

kiki a écrit :

Dis moi, t'aurais pas un petit pb de confiance en soit :o

C'est pas nouveau :cry::cry:

---------------
Last.fm
n°1944224
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-01-2004 à 14:34:26  profilanswer

Splinter a écrit :

Enfin bon ils disent bien qu'il ne faut pas que je me lance dans de grands investissements et que professionnellement les promesses ne sont pas tenues :'(

fais comme moi, lis les horoscopes que quand ça t'arrange :o  

Enfin, je sais pas, moi je prends le mien ça me fait un peu rire :
Cette année, le Rat va bien s'amuser. Dans le zodiaque chinois, vous formez avec le Singe, une paire d'amis inséparables. L'un dynamise l'autre, lui fait prendre des risques, calculés, bien sîr, mais surtout, le Singe vous fait réussir. Voilà ce que vous attendiez, depuis longtemps peut-être? [ba oui, comme tout le monde non? :o)

Au travail, les efforts entrepris depuis quelque temps, voires quelques années, vont maintenant mener à des réalisations concrètes, matérielles, et au succès [ha ba ça s'annonce bien, vu que j'ai largué mes études pour le DEUG en cour d'année ddr555]]. Vous saurez loyviyer dans cette année rapide et obtenir d'avantage : augemntation de vos revenus, amition réallisée, ascencion hiérarchique [ :heink: ]
En amour, le Singe amène sa fraicheur, sa gaieté son envie de connaitre et d'expérimlenter. Pour le Rat célibataire, voilà des rencontres, les prémices d'une lisaison ; en couple, l'apprentissage d'une nouvelle liberté ; en matière, de nouveaux contats, mais en faimme, restez prudents et surtout tolérants.  

....

---------------
Light Years Away.
n°1944230
Scoub the ​first
Posté le 29-01-2004 à 14:35:20  profilanswer

Splinter a écrit :

Oui on est nés la même année donc on a le même horoscope :d

En tous cas mon thème pour aujourd'hui ne correspond pas du tout à ce que je vis.

Je viens de faire une boulette énorme, qui traduit à nouveau mon manque d'attention. Je ne sais pas où j'ai la tête en ce moment, c'est hallucinant.

Je suis dans un dossier pour un client dont le prénom est "Fred". On va dire que son nom c'est "Martin". Ce n'est pas son vrai nom mais ça n'a pas d'importance. Je prépare un courrier à la partie adverse, et j'écris :

"Je suis le conseil de Monsieur Fred Vargas..." :heink::heink:

Je ne me rends pas compte de la gaffe, et je file le projet de courrier à mon boss, qui, évidemment, s'en aperçoit tout de suite. La honte de ma vie [:cryv].

Je suis devenu tout rouge. Je pense que mon boss se pose de plus en plus de questions, et il n'a pas tort. Je ne me comprends, pas je ne sais pas ce qu'il m'arrive :cry:

D'auant que je n'ai jamais lu de bouquin de Fred Vargas, et j'ai même dû faire une recherche sur le web pour savoir de qui il s'agissait :sweat:

bah c'pas trop grave ca encore, tant que quelqu'un s'en rend compte, a force tu finiras par etre plus attentif, faut reprendre l'habitude du travail
mais le reste etait bon ? le fond du droit ca allait non ?

---------------
n°1944231
kiki
Posté le 29-01-2004 à 14:35:21  profilanswer

Bah arrête donc de te plaindre sur ton sort et de lire les horoscopes, et relis attentivement les documents que tu rédiges, puisqu'apparemment tu te fais chier ça veut dire que t'as le tps pour les faire.

n°1944240
Scoub the ​first
Posté le 29-01-2004 à 14:36:27  profilanswer

c'koi le site deja avec le modele de courrier pour resilier son bail ?
c'bon j'ai trouvé

Message édité par Scoub the first le 29-01-2004 à 14:37:57

---------------
n°1944247
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-01-2004 à 14:37:24  profilanswer

kiki a écrit :

Bah arrête donc de te plaindre sur ton sort et de lire les horoscopes, et relis attentivement les documents que tu rédiges, puisqu'apparemment tu te fais chier ça veut dire que t'as le tps pour les faire.

c ce ke je me suis dit aussi, le problème du manque de concentration c'est... le manque de concentration :o

---------------
Light Years Away.
n°1944293
Splinter
Posté le 29-01-2004 à 14:43:15  profilanswer

bah c'pas trop grave ca encore, tant que quelqu'un s'en rend compte, a force tu finiras par etre plus attentif, faut reprendre l'habitude du travail
mais le reste etait bon ? le fond du droit ca allait non ?

C'était pas vraiment juridique mais une demande... Enfin n'empêche que tout était à refaire, comme d'habitude [:walaziz]

---------------
Last.fm
n°1944298
Splinter
Posté le 29-01-2004 à 14:43:49  profilanswer

kiki a écrit :

Là on a eu un coup de bourre, j'étais pressé et pas suffisamment concentré [:icon9]

---------------
Last.fm
n°1944302
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2004 à 14:44:11  answer

Splinter a écrit :

C'était pas vraiment juridique mais une demande... Enfin n'empêche que tout était à refaire, comme d'habitude [:walaziz]

bah c'est le propre des avocats de ne rien branler de la journée et de tout torcher dans la précipitation au dernier moment  :lol:

n°1944309
Scoub the ​first
Posté le 29-01-2004 à 14:45:00  profilanswer

[:mazert]
je veux un travail
mais la pourtant j'en ai pas, et j'ai un max de boulot
je me demande si je pourrais assumer tout ce que j'ai a faire si jamais je bossais (si Dieu veut)

---------------
n°1944316
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-01-2004 à 14:46:14  profilanswer

[:mazert]
je veux un travail
mais la pourtant j'en ai pas, et j'ai un max de boulot
je me demande si je pourrais assumer tout ce que j'ai a faire si jamais je bossais (si Dieu veut)

ba déjà, bye bye HFr :o

---------------
Light Years Away.
n°1944323
kiki
Posté le 29-01-2004 à 14:46:51  profilanswer

Moi j'ai plus cours jusqu'à lundi et aucun td :D

n°1944333
Scoub the ​first
Posté le 29-01-2004 à 14:48:22  profilanswer

JacenX a écrit :

ba déjà, bye bye HFr :o

HFR c pas le probleme
vu que je bosse sur mon ordinateur ca me prend pas trop de temps
et vu ce que j'y poste ou y lis, on peut pas dire que ca m'encombre le cerveau non plus

---------------
n°1944461
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-01-2004 à 15:05:31  profilanswer

c marrant, je n'ai jamais été aussi actif sur ce topic que depuis que j'ai quitté le Droit :o

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)