Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  4926  4927  4928  4929  4930  4931
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°7504215
Splinter
:[
Posté le 24-01-2006 à 23:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Si ça pouvait être aussi bon en réception téléphonique (putain, j'demande pas la Lune, la, si ? :'() qu'en réception contre les murs de mon studio, ce serait chouette :D

On ne peut pas tout avoir :o

[:spykem@n]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 23:47:31  profilanswer

n°7504260
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 23:51:43  answer

Splinter a écrit :

Bah comme Christophe Gans est un grand fan de jeux vidéo, on pouvait (enfin, on peut encore... :o) s'attendre à quelque chose d'au moins correct :/

Ce que je n'aime pas c'est notamment la reprise des personnages secondaires du jeu (la motarde flic, en particulier), avec le même costume que dans le jeu - ridicule. C'était pareil dans Resident Evil 2 (que j'ai vu au ciné, han la honte :o) : tout était pathétique :/ :d

moi j'ai vu mortal kombat au cinoche.
Même que j'avais bien aimé :o
et je vous merde.

Splinter a écrit :

Samsung c'est du solide  [:darkmavis]  

Je suis pas sûr que le mien résisterait à une chute [:totoz]

faut voir le condensé de truc que tu as dessus aussi! c'est plus un téléphone, c'est une navette spatiale!

gloubiboulga a écrit :

Si ça pouvait être aussi bon en réception téléphonique (putain, j'demande pas la Lune, la, si ? :'() qu'en réception contre les murs de mon studio, ce serait chouette :D

un téléphone portable servant à téléphoner? quelle curieuse idée [:paysan]

n°7504275
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2006 à 23:53:42  profilanswer

Je confirme.  

Enfin, soyons modeste, un planeur.

n°7505075
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 03:03:13  answer

whoo hooo!!!!! Copies finies!

et une moyenne bien basse.  

Je suis sans pitié [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2006 à 03:05:29
n°7505722
cballot
Posté le 25-01-2006 à 08:44:14  profilanswer

[:jabbernaute]  
Spa une heure pour lire de la grande littérature en plus

et bonjour [:hellov]

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°7505760
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 08:57:18  answer

Il n'y a pas de mal à se faire plaisir  [:rhetorie du chaos]

n°7506064
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 25-01-2006 à 10:14:35  profilanswer

[:cabri74]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7506182
Toum
Section du Contentieux
Posté le 25-01-2006 à 10:40:36  profilanswer

'tain j'ai même plus la place de bouger ma souris sur mon bural  [:zytrasnif]  

:hello:

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°7507585
Toum
Section du Contentieux
Posté le 25-01-2006 à 14:15:29  profilanswer

je viens d'apprendre que je me suis fait radariser avec une voiture de service (qui est la voiture de fonction de ma supérieure)  :D , j'ai absolument rien capté...
mais j'étais en déplacement pour la CAA. Devrai-je rembourser? suspense... mais je me suis naturellement proposé de le faire [:ocube]

recherche de texte in progress

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°7507961
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 15:03:17  answer

3-17-10.26

tu comptes entre 8 et 10 minutes/copies, soit entre 1312 et 1620 minutes (soit entre 22 et 27 heures au total, sachant qu'il m'est difficile d'en faire plus de 25 dans la journée)

non, j'ai un barême strict qui empeche justement ce type de débordement.

Par contre, quand je vois la même connerie pour la 13 ème fois, je me lache sur les commentaires :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 15:03:17  profilanswer

n°7508014
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 15:08:53  answer

Perso j'étais trop humble et conscient de ma médiocrité pour mettre plus de 15/20 à une copie  [:ocube]

n°7508048
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 15:12:56  answer

n°7508391
Toum
Section du Contentieux
Posté le 25-01-2006 à 15:46:41  profilanswer

je compatis, aujourd'hui j'ai eu:

la réalisation du contrat au lieu de résiliation (c'est un peu embêtant)

la théorie de l'imprécision au lieu de imprévision (j'ai adoré)

Spoiler :

ah mais on m'informe que ce ne sont pas des copies d'étudiants [:tinostar]

---------------
n°7508666
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 16:19:16  answer

C'est de la philosophie  [:prodigy]  
Tu ne peux pas comprendre, spa au programme des études de droit  [:prodigy]

n°7508673
cballot
Posté le 25-01-2006 à 16:19:56  profilanswer

[

Spoiler :

ah mais on m'informe que ce ne sont pas des copies d'étudiants [:tinostar]

[:ddt]  

---------------
n°7508700
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 16:23:14  answer

déjà qu'en droit, sorti de la PI, j'suis une bille, alors faudrait voir à pas m'emmener sur des terrains glissants aussi [:lex]

n°7508951
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 16:51:28  answer

Ah ben tu comprends en fait  [:sealbirman]  

Pourquoi mets tu un 17/20  :??:  

20/20 c'est pour Dieu le Père, 17 c'est pour toi et les petits cons challengent sur le 15  [:twixy]

n°7509097
Toum
Section du Contentieux
Posté le 25-01-2006 à 17:04:07  profilanswer

Je viens de recevoir un bon d'achat par mail:

* Offre valable une seule fois sur la collection **** Hiver 2005 sur ****.fr jusqu’au 30 fevrier 2006  

C'est boolay day?

---------------
n°7509306
cballot
Posté le 25-01-2006 à 17:26:21  profilanswer

j' ai eu un prof qui notait sur 25 en general,  
ce qui permetait de nous mettre des notes sympas au resultat tout en gardant les notres de 20 à 25 aux gens tels que vous  et autres divinités [:clark_gaybeul] ce prof etait un ange :love:
 aux oraux aussi pour vous une note max c'est 15 ?

C un truc qui m'a toujours semblé etrange, et qui n'existe pas à ma conanissance chez les allemand ou les etasuniens, ni meme  les anglais.
Soit c'est tout à fait ce que le prof attendait et il met A ou 6/ 6  ... avec plus ou moins d'ednphase dans le commentaire ou des felicitations, des "+" et apres c qu'il y a un souci, une erreur ...  
En math que l'on fasse la démonstration au plus court ou par un chemin tarrabiscoté, si le resultat est exact les deux copies auront 20.
mettre de bonnes notes aux eleves, ie noter vraiment sur 20 si tel est l'echelle de notation adopté ?  

sinon à part inculquer une espece de modestie de fascade  ( je ne suis pas certain que la moyenne du français soit moins pretentieux que la moyenne de l'allemand ou de l'anglais ? ), casser un peu m'estime de soi des plus fragiles en expliquant aux enfants qu'avec la meilleure des bonne volontés ils valent au mieux 12-13
Ok je sors  [:c3po]

---------------
n°7509457
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 17:42:25  answer

ben parce qu'objectivement, la copie était très très bonne: je ne pouvais pas lui mettre 15, à moins de descendre à 13 ceux qui avaient 15 après et de fil en aiguille, la personne qui a 3 aurait eu 1, alors que sa copie contenait assez d'élément pour valoir plus.  
C'est pas la hauteur de la note qui m'importe le plus, c'est l'équilibre général entre les copies :)

ajout: et puis j'avais horreur quand j'étais étudiant qu'un prof note sur 20, alors que sa note maximale était de 12 (ce qui était considéré comme excellent avec lui).
Alors quand je note sur 20, je vais théoriquement jusqu'a 20 (ce qui m'est arrivé en devoir sur table déjà 1 fois. Très bonne copie, tous les éléments, discussions comme il faut et tout et tout :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2006 à 17:45:15
n°7509536
Jack'o'Lan​tern
Posté le 25-01-2006 à 17:50:22  profilanswer

Mlle niju ?  [:amandine75011]

---------------
n°7509567
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 17:53:43  answer

Toum a écrit :

Je viens de recevoir un bon d'achat par mail:

* Offre valable une seule fois sur la collection **** Hiver 2005 sur ****.fr jusqu’au 30 fevrier 2006  

C'est boolay day?

donc, ils ne peuvent la retirer tant que le 30 février 2006 n'est pas passé :o

je rappelle qu'elle bosse en droit du patronat, et que j'ai jamais entravé que dalle à cette matière du diable, alors l'enseigner, tu penses ... [:lex]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2006 à 17:54:16
n°7509618
Radiotete
Posté le 25-01-2006 à 17:58:28  profilanswer

bonjour, petite question aux privatistes
je suis actuellement en licence de droit orientée droit privée et je ne sais pas vraiment vers quel master me diriger l'année prochaine.
Je suis a la fac de Brest et il y a un master de droit immobilier et notorial mais je me pose des questions quant aux débouchés.
Un master de droit des affaires m'interesserait mais je suis une vraie bouse en Anglais j'imagine que c'est problématique.
J'ai un decf (diplome d'études comptables et financieres) ce qui pourrait pas mal m'aider dans un master de droit fiscal.
En gros je ne sais pas ou aller.
je suis perdu :cry:  
ah oui j'aime aussi boire de la biere de temps a autre donc des sacrifices je veux bien en faire mais dans une certaine mesure d'ou cette interrogation est ce que ce genre de master demande vraiment beaucoup de travail.
Pour l'instant j'avoue que je suis un peu en facances.
donc niveau interet du boulot et débouchés au regard de votre experience qu'est ce qui pourrait etre interressant?

n°7509624
cballot
Posté le 25-01-2006 à 17:58:50  profilanswer

[:aloy] je peux piquer ce bon mot, j'aime beaucoup  

---------------
n°7509681
Toum
Section du Contentieux
Posté le 25-01-2006 à 18:03:49  profilanswer

Toum a écrit :

je viens d'apprendre que je me suis fait radariser avec une voiture de service (qui est la voiture de fonction de ma supérieure)  :D , j'ai absolument rien capté...
mais j'étais en déplacement pour la CAA. Devrai-je rembourser? suspense... mais je me suis naturellement proposé de le faire [:ocube]

recherche de texte in progress

je viens de récup le paivai:
limitée à 90, enregistrée à 100, retenue après application de la marge technique 95

[:tinostar]

Spoiler :

Scoub et Splinter: témoignez que je conduis comme un vieux  :o

Message édité par Toum le 25-01-2006 à 18:06:04

---------------
n°7509712
Jack'o'Lan​tern
Posté le 25-01-2006 à 18:05:47  profilanswer

[:boidleau]  

Et le salarié ?  :o  

---------------
n°7509778
Radiotete
Posté le 25-01-2006 à 18:10:58  profilanswer

cballot a écrit :

oui mais les privatistes sont bien plus jolies et la biere est devenue hors de prix avec l'euro j'ai donc besoin de sous.

n°7510239
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 18:57:49  answer

Radiotete a écrit :

je suis actuellement en licence de droit orientée droit privée et je ne sais pas vraiment vers quel master me diriger l'année prochaine.
Je suis a la fac de Brest et il y a un master de droit immobilier et notorial mais je me pose des questions quant aux débouchés.
agente immobilier, sans doute :d. En ce moment, ils sont pas à plaindre :o
Un master de droit des affaires m'interesserait mais je suis une vraie bouse en Anglais j'imagine que c'est problématique.
oui, même s'il y a des postes. En même temps, l'anglais ca se bosse: tu t'inscrits à un voyage linguistique de 2 mois cet été et ca ira mieux.
J'ai un decf (diplome d'études comptables et financieres) ce qui pourrait pas mal m'aider dans un master de droit fiscal.
Kun te dira que tu te feras des kouilles en or :o. Maintenant, faut aimer la matière.
fais comme l'oiseau
ah oui j'aime aussi boire de la biere de temps a autre donc des sacrifices je veux bien en faire mais dans une certaine mesure d'ou cette interrogation est ce que ce genre de master demande vraiment beaucoup de travail.
donc niveau interet du boulot et débouchés au regard de votre experience qu'est ce qui pourrait etre interressant?

sinon, on ne peut pas choisir à ta place: vois les matières que tu aimes cette année (et les années précédentes) et sélectionne en fonction de ca :)

n°7510242
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 18:58:03  answer

cballot a écrit :

il est copyleft :d

n°7510535
Radiotete
Posté le 25-01-2006 à 19:31:36  profilanswer

ok
merci pour les débuts de piste. :jap:

n°7511065
Draculita
Testament mystique
Posté le 25-01-2006 à 20:35:19  profilanswer

Comment on fait quand un prof dit un truc faux et insiste là-dessus alors qu'il est clair qu'il est dans l'erreur ?  
En l'espèce, que la promesse de porte fort comporte une obligation de moyens (avec responsabilité pour faute en cas d'inexécution) alors qu'il est clair qu'il s'agit d'une obligation de résultat (et responsabilité sans faute, du simple fait de l'inexécution)  [:axlrose]  
j'ai vérifié, du Code civil en passant par le lexique de termes juridiques et le vocabulaire Capitant et un certain nombre de manuels de droit des obligations ... indubitablement obligation de résultat ...
je serais prof, je n'aimerais pas qu'on me le dise  :sweat:
en même temps j'ai besoin de savoir s'il s'est trompé parce qu'il pensait à ses problèmes perso, s'il a une théorie révolutionnaire sur ce sujet qui contredit brillament l'analyse classiqe ou si tout simplement il est dans l'erreur (confusion, etc.)
pfff, les profs, ils pourraient faire attention en préparant leur cours  :(  
c'est quand même un truc de première année (OK, deuxième mais c'est pareil  :o )

n°7511098
Jack'o'Lan​tern
Posté le 25-01-2006 à 20:38:27  profilanswer

Mets ton plus beau décolleté et attaque !  :o  

:D

---------------
n°7511314
devinette
Sick Sad World
Posté le 25-01-2006 à 21:03:22  profilanswer

Radiotete a écrit :

Essaie aussi de faire des stages si tu en a l'opportunité, c'est souvent différent dans la réalité de ce que tu imagine, les cours après c'est qu'une partie du métier.

n°7511697
Splinter
:[
Posté le 25-01-2006 à 21:32:39  profilanswer

[:mr blue]

---------------
Last.fm
n°7511742
Jack'o'Lan​tern
Posté le 25-01-2006 à 21:36:40  profilanswer

What's up ?  :hello:

---------------
n°7511756
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 25-01-2006 à 21:37:29  profilanswer

[:dawa]

n°7511769
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 21:38:58  answer

Draculita a écrit :

Comment on fait quand un prof dit un truc faux et insiste là-dessus alors qu'il est clair qu'il est dans l'erreur ?  
En l'espèce, que la promesse de porte fort comporte une obligation de moyens (avec responsabilité pour faute en cas d'inexécution) alors qu'il est clair qu'il s'agit d'une obligation de résultat (et responsabilité sans faute, du simple fait de l'inexécution)  [:axlrose]  
j'ai vérifié, du Code civil en passant par le lexique de termes juridiques et le vocabulaire Capitant et un certain nombre de manuels de droit des obligations ... indubitablement obligation de résultat ...
je serais prof, je n'aimerais pas qu'on me le dise  :sweat:
en même temps j'ai besoin de savoir s'il s'est trompé parce qu'il pensait à ses problèmes perso, s'il a une théorie révolutionnaire sur ce sujet qui contredit brillament l'analyse classiqe ou si tout simplement il est dans l'erreur (confusion, etc.)
pfff, les profs, ils pourraient faire attention en préparant leur cours  :(  
c'est quand même un truc de première année (OK, deuxième mais c'est pareil  :o )

bah, ca dépend du prof: en TD, il est arrivé qu'on me fasse remarquer que je dis une connerie (rarement :o), et je le prends plutot bien, ca prouve que j'ai des gens qui bossent dans le TD. Si c'est dit poliment, je fais une vanne, je dis ok et on passe à la suite.
S'il risque de le prendre mal, pars plutot sur l'optique "je comprends pas": tu lui expliques que lui a dit ca, mais que certains manuels que tu as consulté disent le contraire, et que tu aimerais bien comprendre son raisonnement à lui (hésite pas sur la pommade). En théorie, il va te parler d'une doctrine minoritaire et au cours suivante (après vérif), il dira que l'obligation de porte fort peut être une obligation de résultat selon une certaine partie de la doctrine et qu'après réflexion, cette idée n'est pas stupide :o.

n°7511780
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-01-2006 à 21:39:59  profilanswer

Le mieux restant de pas bosser ses cours, comme ça tu te rends pas compte des erreurs. Et de toute façon, du dernier rang, t'entends pas ce qu'il dit :o

n°7511785
Draculita
Testament mystique
Posté le 25-01-2006 à 21:40:11  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Mets ton plus beau décolleté et attaque !  :o  

:D

[:popol]  
mais quelles méthodes, voyons  [:thalis]  
 :D  :whistle:

n°7511788
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 25-01-2006 à 21:40:20  profilanswer

Tu le regardes droit dans les yeux, tu ne clignes pas des paupières et tu fais HOUHOUHOU en faisant des mouvements circulaires de la main droite

n°7511796
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 21:41:05  answer

Scoub the first a écrit :

Tu le regardes droit dans les yeux, tu ne clignes pas des paupières et tu fais HOUHOUHOU en faisant des mouvements circulaires de la main droite

tu le houhoutes quoi [:ootransparent]

ajout: merci à splinter

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2006 à 21:46:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  4926  4927  4928  4929  4930  4931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)