| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 09:23:21 ![]() ![]() |
Missou |
Message édité par Missou le 23-01-2004 à 12:42:43 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu es le seul qui m'aime --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ouais mais qd il est déprimé il sape le moral scoub |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 14:19:13 ![]() haha j'ai eu au moins la moyenne à mon oral, hop une unité pour moi |
Scoub the first Desagrégé des universités | je vais aller faire l'avocaillon au luxembourg --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 14:22:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 14:22:22 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | je ne t'appartient pas, tu ne peux donc m'appeller "mon"
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 14:27:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2004 à 14:27:18 |
mon corps me fait souffrir et l'esprit s'en ressent --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 14:28:42 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | mon ventre, j'ai un systeme digestif tout pourri, je veux qu'on m'en donne un fonctionnel --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
oui
avocat --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 15:23:12 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi j'aime bien les le kneu like faudrait que je trouve la liste --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | Je suis à la zécole, j'ai vu une sup', j'ai bien envie de lui envoyer un sms pour qu'on se connaisse plus, ça se fait ? |
c'est à dire ?
Message édité par c3po le 23-01-2004 à 15:34:47 |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'as raison, c'est l'heure de Friends --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bourgeoise !
kiki | Et moi j'ai pas de job et je les ai aussi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | toi t'es riche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |