Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  4929  4930  4931  4932  4933  4934
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°7229031
Splinter
:[
Posté le 16-12-2005 à 22:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scoub the first a écrit :

merci qui pour l'annonce ;) ?

Heu merci Johanna [:le kneu]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 22:13:23  profilanswer

n°7229035
Splinter
Posté le 16-12-2005 à 22:13:43  profilanswer

L'associée (unique) a la trentaine mais encore bien conservée :d

---------------
Last.fm
n°7229202
dumb all o​ver
Music written in blood
Posté le 16-12-2005 à 22:24:00  profilanswer

Splinter a écrit :

L'associée (unique) a la trentaine mais encore bien conservée :d

Elle t'a montré le lance-pierres avec lequel elle va te payer ?  [:joce]  

Non je plaisante. Bravo. ;)

n°7229225
Splinter
Posté le 16-12-2005 à 22:25:36  profilanswer

dumb all over a écrit :

Elle t'a montré le lance-pierres avec lequel elle va te payer ?  [:joce]  

Non je plaisante. Bravo. ;)

Justement, elle m'a fait une propale très honnête. Je perds un peu par rapport à où j'étais mais je pense que j'y gagnerais beaucoup en qualité de vie :)

---------------
Last.fm
n°7229267
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 16-12-2005 à 22:28:48  profilanswer

tu vas accepter ?

n°7229277
Scoub the ​first
Posté le 16-12-2005 à 22:29:35  profilanswer

non la j'en ai un
ils me font miroiter le cdi pour le debut d'année prochaine, mais je prefererai aller ailleurs

n°7229310
Splinter
Posté le 16-12-2005 à 22:31:49  profilanswer

Tout dépend de comment ça se passe mercredi soir.

En tout cas je pense dire non à tu sais qui.

---------------
Last.fm
n°7229385
Scoub the ​first
Posté le 16-12-2005 à 22:35:56  profilanswer

[:japv]

n°7229427
Splinter
Posté le 16-12-2005 à 22:38:46  profilanswer

C'est bizarre mais j'ai bien envie de tenter le coup avec la nana.

---------------
Last.fm
n°7229887
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 16-12-2005 à 23:12:21  profilanswer

non la j'en ai un
ils me font miroiter le cdi pour le debut d'année prochaine, mais je prefererai aller ailleurs

Je me réappropriais ton post en le modifiant !  :o

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 23:12:21  profilanswer

n°7232894
Draculita
Testament mystique
Posté le 17-12-2005 à 09:14:59  profilanswer

Un camarade de classe (:/) me demande de photocopier les cours sur moi (tous  [:chris barnes] )
Je dis oui, comme une bonne poire que je suis (la camaraderie, machin, toussa  :o )
Il me demande rien le dernier jour de cours (mercredi) donc je me dis, bon, il s'est débrouillé autrement
Il m'appelle vendredi soir ( :o ) pour photoocpier le tout samedi matin  :o  (c'est à dire au tout dernier moment, en sachant que je pars à l'étranger dimanche :o )
Ca m'ennuie mais je me dis bon, allez, après tout ...
Mais ce n'est pas fini  [:chris barnes]  
Il me donne RDV le samedi à la fac à 8h du mat'  :sweat:  (au départ il voulait venir chez moi prendre les cours  :sweat:  )  
ça commence à m'énerver sérieusement mais trop tard pour dire non, et je me dis qu'au moins j'en serai débarrassée pour le reste de la journée (et puis, surtout, à la fac y'a internet  :love: )
Vous ne me croirez pas, l'individu en question n'a même pas eu la courtoisie de se pointer à l'heure  :ouch:  
Résultat des courses, le truc où il photocopie les cours n'ouvre qu'à 9h30, donc levée pour rien à 7h du mat' et venue pour rien à 8h à la fac  :fou:  

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il y a des gens qui abusent grave  :fou:  :fou:  :fou:  
Lui, il n'est pas prêt de photocopier d'autres trucs à moi  [:darkmavis xp]

n°7232907
Scoub the ​first
Posté le 17-12-2005 à 09:18:10  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Je me réappropriais ton post en le modifiant !  :o

et en postant sous un pseudo ? :o
mais bon en plus la s'ils me proposaient un truc je repondrais non, l'ambiance et les conditions de travail sont trop mauvaises. C'est une chose de se défoncer au travail, s'en est une autre de se faire défoncer au travail ...

Draculita a écrit :

Un camarade de classe (:/) me demande de photocopier les cours sur moi (tous  [:chris barnes] )
Je dis oui, comme une bonne poire que je suis (la camaraderie, machin, toussa  :o )
Il me demande rien le dernier jour de cours (mercredi) donc je me dis, bon, il s'est débrouillé autrement
Il m'appelle vendredi soir ( :o ) pour photoocpier le tout samedi matin  :o  (c'est à dire au tout dernier moment, en sachant que je pars à l'étranger dimanche :o )
Il me donne RDV le samedi à la fac à 8h du mat'  :sweat:  (au départ il voulait venir chez moi prendre les cours  :sweat:  )  
ça commence à m'énerver sérieusement mais trop tard pour dire non, et je me dis qu'au moins j'en serai débarrassée pour le reste de la journée (et puis, surtout, à la fac y'a internet  :love: )
Vous ne me croirez pas, l'individu en question n'a même pas eu la courtoisie de se pointer à l'heure  :ouch:  
Résultat des courses, le truc où il photocopie les cours n'ouvre qu'à 9h30, donc levée pour rien à 7h du mat' et venue pour rien à 8h à la fac  :fou:  

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il y a des gens qui abusent grave  :fou:  :fou:  :fou:  

frappe le !
tu pars où à l'étranger ?

n°7232912
Splinter
Posté le 17-12-2005 à 09:22:30  profilanswer

Draculita a écrit :

Les boules  [:darkmavis xp]  

Tu es trop gentille, épouse moi  [:nico54]  

Tous les ans, des gens voulaient me pomper mes cours à la fac (faut dire aussi que j'ai une très jolie écriture  [:splinter] ). Parfois même, au moment des oraux, je voyais des gens que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam qui bossaient sur... des photocopies de mes cours [:meriadeck]

Mais ce que les gens ne savaient pas, c'est que j'écris lentement et que je ne notais jamais tout  [:splinter]  

---------------
Last.fm
n°7232923
Scoub the ​first
Posté le 17-12-2005 à 09:32:32  profilanswer

moi j'avais testé quelques personnes au debut de l'année, puis choisi une qui allait a tous les cours, prenait tout en notes même les blagues du prof et j'ai photocopié plus que ses cours à lui
je lui ai même demandé d'ecrire plus petit parce que ça me coutait trop cher en photocopies, ce qu'il a accepté pensant que ça lui couterait moins cher en papier.

en revanche, quand je tapais mes cours à l'ordi, j'hesitais pas à les filer.  plein de gens -comme pour Splinter avec lequel je mange à 13h- bossait sur le cours que j'avais tappé, alors que je les connaissais pas.
J'ai même appris plus tard que ça avait mis la Maitresse de conf' super en colère quand elle avait appris que son cours circulait dans la fac sous cette forme.

n°7232952
Jack'o'Lan​tern
Posté le 17-12-2005 à 09:51:43  profilanswer

Draculita a écrit :

Purée, tu lui as pas dit qu'il faisait chier ?!?  [:darkmavis xp]

---------------
n°7232988
Splinter
Posté le 17-12-2005 à 10:13:29  profilanswer

moi j'avais testé quelques personnes au debut de l'année, puis choisi une qui allait a tous les cours, prenait tout en notes même les blagues du prof et j'ai photocopié plus que ses cours à lui
je lui ai même demandé d'ecrire plus petit parce que ça me coutait trop cher en photocopies, ce qu'il a accepté pensant que ça lui couterait moins cher en papier.

en revanche, quand je tapais mes cours à l'ordi, j'hesitais pas à les filer.  plein de gens -comme pour Splinter avec lequel je mange à 13h- bossait sur le cours que j'avais tappé, alors que je les connaissais pas.
J'ai même appris plus tard que ça avait mis la Maitresse de conf' super en colère quand elle avait appris que son cours circulait dans la fac sous cette forme.

Je n'oublierai pas  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°7232996
Scoub the ​first
Posté le 17-12-2005 à 10:16:06  profilanswer

de toute façon je te rappelle comme prévu

n°7233012
Splinter
Posté le 17-12-2005 à 10:25:42  profilanswer

de toute façon je te rappelle comme prévu

Un coup de fil [:atsuko]

---------------
Last.fm
n°7233015
Scoub the ​first
Posté le 17-12-2005 à 10:26:58  profilanswer

avec mon tout nouveau portable !

n°7233030
Splinter
Posté le 17-12-2005 à 10:35:07  profilanswer

avec mon tout nouveau portable !

Han [:le kneu]

T'as pris quoi ?  [:nico54]

---------------
Last.fm
n°7233056
deepack
Posté le 17-12-2005 à 10:47:42  profilanswer

Draculita a écrit :

idem, a chaque fin de semestre le meme gars vient me demander les cours (tous) ; il me demande ca par sms, je lui dis que j'en ai marre de cette situation, que je ne suis pas son scrib... resultat, ca ne lui plait pas il ne me repond pas :pfff:
il abuse je trouve, m'en fou s'il n'est plus mon copain  [:thalis]

je veux bien preter un cours car le gars est malade ou a eu un empecheemnt, mais la non, il n'est venu qu'a deux cours  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par deepack le 17-12-2005 à 10:50:04
n°7233067
Jack'o'Lan​tern
Posté le 17-12-2005 à 10:50:46  profilanswer

deepack a écrit :

idem, a chaque fin de semestre le meme gars vient me demander les cours (tous) ; il me demande ca par sms, je lui dis que j'en ai marre de cette situation, que je ne suis pas son scrib... resultat, ca ne lui plait pas il ne me repond pas :pfff:
il abuse je trouve, m'en fou s'il n'est plus mon copain  [:thalis]

Nan mais arrêtez ! Faut pas être gentil comme ça sinon, la vie va vous manger tout cru !  [:tinostar]  

Faut leur dire clairement que les amphis, c'est pas fait pour les chiens et que se farcir les cours, c'est pas tout le temps une partie de plaisir, donc chacun sa croix !  [:prodigy]

---------------
n°7233074
kiki
Posté le 17-12-2005 à 10:52:35  profilanswer

Faut pas se laisser emmerder par les copieurs de cours :o

n°7233098
Splinter
Posté le 17-12-2005 à 11:05:53  profilanswer

[:palpatine]

Donner mes cours c'était le seul moyen de me faire des amis [:el hortense]

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter le 17-12-2005 à 11:06:01

---------------
Last.fm
n°7233104
deepack
Posté le 17-12-2005 à 11:07:50  profilanswer

Splinter a écrit :

[:palpatine]

Donner mes cours c'était le seul moyen de me faire des amis [:el hortense]

j'appelle pas ca un ami si c'est juste pour  avoir tes cours  [:unicode]

n°7233109
Jack'o'Lan​tern
Posté le 17-12-2005 à 11:09:47  profilanswer

En même temps, l'entraide en fac de Droit peut être bénéfique ! En Maîtrise, on bossait souvent à plusieurs nos TD de sécu et c'était donnant donnant. Personne ne profitait de personne. Mais c'est sur qu'en DEUG, j'en ai vu des personnes qui ne te parlaient jamais de l'année et qui se pointaient au dernier cours pour te demander ce que tu avais gratté assidument pendant tout un semestre...eh bien là, c'était une fin de non recevoir à tous les coups !  [:prodigy]

---------------
n°7233114
deepack
Posté le 17-12-2005 à 11:10:17  profilanswer

:non:  tu as en général de leurs nouvelles car ils leur manque un TD ou autre chose  [:ddr555]

n°7233120
deepack
Posté le 17-12-2005 à 11:12:12  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

En même temps, l'entraide en fac de Droit peut être bénéfique ! En Maîtrise, on bossait souvent à plusieurs nos TD de sécu et c'était donnant donnant. Personne ne profitait de personne. Mais c'est sur qu'en DEUG, j'en ai vu des personnes qui ne te parlaient jamais de l'année et qui se pointaient au dernier cours pour te demander ce que tu avais gratté assidument pendant tout un semestre...eh bien là, c'était une fin de non recevoir à tous les coups !  [:prodigy]

ouais je vois ca, mes amis sont trtop individualiste, on ne prepare jamais nos TD ensemble, on ne revise jamais ensemble  [:unicode]  

j'espere que je vais trrouver des amis qui veulent progresser en groupe

n°7233124
Jack'o'Lan​tern
Posté le 17-12-2005 à 11:13:17  profilanswer

deepack a écrit :

ouais je vois ca, mes amis sont trtop individualiste, on ne prepare jamais nos TD ensemble, on ne revise jamais ensemble  [:unicode]  

j'espere que je vais trrouver des amis qui veulent progresser en groupe

De toute façon, rares sont les gros glandeurs qui passent le DEUG !  :)

---------------
n°7233141
deepack
Posté le 17-12-2005 à 11:18:13  profilanswer

en plus le gars en question il travaille. bon ok. mais moi aussi je pourrai aller bosser et me faire de la thune. il a fait ce choix, qu'il assume :o
en plus il ose me dire quil a acheté tous les bouquins possibles mais qu'il a quand meme besoin de mes cours  [:chris barnes]  

n°7233147
deepack
Posté le 17-12-2005 à 11:19:33  profilanswer

oui c'est vrai ca, c'est quand meme un concurent potentiel meme si ce n'est pas un concours...

manquerait plus qu'il résussisse et pas moi  [:buggy]

Message cité 1 fois
Message édité par deepack le 17-12-2005 à 11:19:55
n°7233157
Jack'o'Lan​tern
Posté le 17-12-2005 à 11:21:41  profilanswer

deepack a écrit :

oui c'est vrai ca, c'est quand meme un concurent potentiel meme si ce n'est pas un concours...

manquerait plus qu'il résussisse et pas moi  [:buggy]

Oui mais les amphis, ç'est le minimum syndical hein !  [:cend]  

Parce que s'il suffisait d'aller aux CM pour réussir ses études de Droit, les amphis seraient bondés !

---------------
n°7233177
deepack
Posté le 17-12-2005 à 11:25:09  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Oui mais les amphis, ç'est le minimum syndical hein !  [:cend]  

Parce que s'il suffisait d'aller aux CM pour réussir ses études de Droit, les amphis seraient bondés !

bien sûr qu'il faut aussi reviser sur des bouquins, mais il faut surtout connaitre le cours du prof, car il se peut qu'il y ait de legeres divergences entre ce qu'il dit et que les bouquins disent...

les bouquins ne sont qu'un complement et non une base  :o

n°7233206
Splinter
Posté le 17-12-2005 à 11:31:20  profilanswer

deepack a écrit :

j'appelle pas ca un ami si c'est juste pour  avoir tes cours  [:unicode]

Des gens qui me parlent quoi [:el hortense]

C'est encore pareil aujourd'hui avec les gens qui me taxent mes DVD  [:le string de dm]

---------------
Last.fm
n°7233248
Draculita
Testament mystique
Posté le 17-12-2005 à 11:41:14  profilanswer

frappe le !
tu pars où à l'étranger ?

Dans mon pays d'origine que Splinter pourra te dire en MP  :jap:  
pour voir mon papa et ma maman  :)  

Splinter a écrit :

Les boules  [:darkmavis xp]  

Tu es trop gentille, épouse moi  [:nico54]  

Tous les ans, des gens voulaient me pomper mes cours à la fac (faut dire aussi que j'ai une très jolie écriture  [:splinter] ). Parfois même, au moment des oraux, je voyais des gens que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam qui bossaient sur... des photocopies de mes cours [:meriadeck]

Mais je t'ai dit que je voulais bien t'épouser virtuellement  :o  
Pour la RL on verra ça plus tard, vers les 33 ans, là c'est trop tôt  :jap:  ;)  
Moi je faisais des fiches très détaillées ... et il m'est arrivé d'en voir des photocopies circuler dans l'amphi deux ou trois ans après, chez des gens que je ne connaissais pas du tout  [:chris barnes]  
ce que les gens ne savaient pas c'est que je faisais mes fiches sur le livre du prof que j'avais en cours et que ça marchait pas forcément avec le cours d'un autre prof (hihihi  :lol: )  
C'est drôle, Splinter, on a plein de trucs en commun finalement  :jap:  

Jack'o'Lantern a écrit :

Purée, tu lui as pas dit qu'il faisait chier ?!?  [:darkmavis xp]

Si mais il a fait l'innocent (il avait l'air de trouver son comportement absolument normal  [:darkmavis xp]  genre pourquoi je me mets dans tous mes états, c'est moi qui suis limite hystérique  [:darkmavis xp] )  [:dartalmer]  

deepack a écrit :

je veux bien preter un cours car le gars est malade ou a eu un empecheemnt, mais la non, il n'est venu qu'a deux cours  :fou:

Oui, voilà,c'est tout à fait ça
mais le type en question est assis à côté de moi en cours, ne prend pas de notes, jamais, et me dit, la bouche en ceur : "je photocopierai sur toi à la fin "  [:darkmavis xp]  genre "je vais te pomper les cours et je trouve normal de faire ça, je te demande même pas si t'es 'accord, et si tu dis non, c'est toi la méchante égoïste"  :fou:  

En tout cas merci de votre soutien, les amis, je commençais à me demander si c'est moi qui suis dans le vrai ou si c'est lui  :(  
ça perturbe de voir des gens profiter des autres de façon aussi ... désinvolte  :ouch:  
en tout cas là, e pompage de cours, c'est fini  

n°7233364
deepack
Posté le 17-12-2005 à 12:07:56  profilanswer

Draculita a écrit :

Si mais il a fait l'innocent (il avait l'air de trouver son comportement absolument normal  [:darkmavis xp]  genre pourquoi je me mets dans tous mes états, c'est moi qui suis limite hystérique  [:darkmavis xp] )  [:dartalmer]

ouais genre "moi j'ai des problemes, je suis obligé de taffer pour vivre"; je me marre bien, le gars il a une bagnole (206) , il est bien frigué, il a plein de truc... et moi je me prive pour eviter d'aller taffer et de me contenter de ce qu'on me donne.

Draculita a écrit :

Oui, voilà,c'est tout à fait ça
mais le type en question est assis à côté de moi en cours, ne prend pas de notes, jamais, et me dit, la bouche en ceur : "je photocopierai sur toi à la fin "  [:darkmavis xp]  genre "je vais te pomper les cours et je trouve normal de faire ça, je te demande même pas si t'es 'accord, et si tu dis non, c'est toi la méchante égoïste"  :fou:

[:ddr555] la c'est vraiment un cas le gars  :lol:  

c'est comme si tu étais son "scrib"  

Draculita a écrit :

En tout cas merci de votre soutien, les amis, je commençais à me demander si c'est moi qui suis dans le vrai ou si c'est lui  :(  
ça perturbe de voir des gens profiter des autres de façon aussi ... désinvolte  :ouch:  
en tout cas là, e pompage de cours, c'est fini

moi j'ai eu des remorts quand j'ai refusé jusqu'a ce que mon frère et vous tous me dites que j'avais raison
merci  

n°7233463
Splinter
Posté le 17-12-2005 à 12:28:33  profilanswer

Scribe :o

---------------
Last.fm
n°7233608
Evaria
Posté le 17-12-2005 à 13:00:28  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

De toute façon, rares sont les gros glandeurs qui passent le DEUG !  :)

Si seulement tu avais raison : :sweat:  

:hello:  

n°7233672
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 13:11:11  answer

Splinter a écrit :

Ce topic est décidément le plus fin de toute l'histoire d'HFR :o

tin, et moi quand je fais une blague sur "l'hygiène de l'assassien", personne ne réagit.  :fou:  

je vous hais tous  :cry:

n°7233680
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 13:12:47  answer

TyMor a écrit :

La prochaine fois, JE VEUX un MP salace moi aussi !!! :fou: :fou:
Non mais, sale gosse :sarcastic:

+1  :fou:

n°7233683
Jack'o'Lan​tern
Posté le 17-12-2005 à 13:13:23  profilanswer

Evaria a écrit :

Si seulement tu avais raison : :sweat:  

Quand même !  :sweat:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  4929  4930  4931  4932  4933  4934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)