| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 19:35:32 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
kiki | On ne parle pas d'achat par correspondance mais de vente à distance en termes juridiques |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
glbrt rien à citer |
|
Toum Section du Contentieux |
|
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 23:42:14 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer |
|
|
jeunejedi | je peut demander réparation a qui pour plagit de 1er post? |
kiki | Et moi pour plagiat de concept avec aveux Message édité par kiki le 21-01-2004 à 23:49:34 |
a personne
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
velvette I'm feeling good... | De toute façon, c'est une fourniture de service..mais tu peux toujours essayer....il te faudra un bon motif pour le retour de la cuisine! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 23:51:24 ![]()
|
|
velvette I'm feeling good... |
|
tu travailles pas dans un organisme public ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 23:53:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 23:53:30 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | Je suis officiellement en depression --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 23:55:03 ![]() |
kiki | Dites moi ce que vous faites et j'edit |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | Voila j'ai maj vos profils Message édité par kiki le 21-01-2004 à 23:59:08 |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'as pas mis que j'etais depressif a coté de mon pseudo
kiki | Si on doit mettre tous les cursus la première page fera 500 lignes. A la limite je peux mettre ta spécialité ou ton sujet de thèse |
si mais faut atteindre un certain niveau
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 00:56:05 ![]()
|
kiki |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je ne suis pas juriste mais ne faudrait il pas faire constater par huissier le fait qu'il y ai de l'huile ? De même tu as une preuve que l'accident à bien eu lieu là ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 01:03:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |