| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 23:09:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 23:11:14 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | faut voir faut voir
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
FRACTAL |
|
cballot | bjour |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 07-10-2005 à 10:16:39 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 10:16:28 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Bon aujourd'hui devrait être le grand dénouement de toute cette merde : j'ai dit à mon boss qu'il fallait qu'on parle et il m'a répondu qu'il fallait "vraiment" qu'on parle.
--------------- Last.fm |
Toum Section du Contentieux | Et pète z'y sa gueule
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 10:38:55 ![]() splinter, tu connais whack your boss? |
cballot |
[/quotemsg]
|
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Splinter :[ |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Il est plus balaise que toi ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
cballot | il ne se lave pas? |
Splinter :[ | Non il est plus petit que moi (ce qui est déjà un exploit en soi --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 11:32:19 ![]() il est indien et fait partie de la caste des intouchables? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 12:36:33 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | --------------- I'm real when it's usefull ! |
Splinter :[ | Je me suis bien fait déchirer par mon boss --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 19:53:43 ![]() Soir tlm le monde, est-ce que plus tard dans mes études je pourrais avoir un recoupement avec la philosophie (genre grosse option) après ma L1 ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 19:55:11 ![]()
|
FRACTAL | splinter : et tu as négocié un préavis ou autre chose? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 20:16:42 ![]() Horrible ? J'ai un bac L avec 15 en philo au Bac et j'en lis pas mal comme loisir, donc c'est p-e relatif |
FRACTAL | oui, mais c'est le fait de devoir interpréter ce que dit le prof (avec des concepts qu'on peut résumer en deux phrases) faire ce travail rien que pour l'écouter, au bout de 3h c'est dur |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
dumb all over Music written in blood |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | se casser tout de suite |
Scoub the first Desagrégé des universités | dans la chambre de ma colloc' si tu veux Message édité par Scoub the first le 07-10-2005 à 23:22:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 00:04:12 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | niju t'as mailé pour le bouquin que je dois te recuperer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |