| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
abliane droit devant... | Reprise du message précédent :
--------------- Abliane |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 22:04:30 ![]() ![]() |
Spacejockey Running with scissors |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
abliane droit devant... |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Spacejockey Running with scissors |
Message édité par Spacejockey le 08-09-2005 à 22:21:47 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 22:20:11 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | ma colloc' pousse des grands cris parce qu'il y'a une araignée dans sa chambre !
|
wilka91 Murders and Executions | Scoub j'ai eu mes écrits |
Scoub the first Desagrégé des universités | bien joué |
wilka91 Murders and Executions |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | 0 c'est eliminatoire non ?
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités | han ca a bien changé depuis mon epoque.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | te reste qui pour le grand oral ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
kiki | Pour le CRFPA, si on se présente pas ca compte comme une année d'échec ? |
kun Power, Beauty and Soul |
|
kiki | Oui, je trouve rien dans l'arrêté relatif à ce sujet. je voulais aller à la note de synthèse pour voir mon niveau mais ce serait con en fait si y aller me grille une année |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 01:15:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 01:20:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 01:21:21 ![]()
|
wilka91 Murders and Executions | j'arrive pas à dormir ... tout ca a cause d'un arret que je commente en boucle dans ma tete depuis 5 jours!!! c'est plus possible la!!! |
abliane droit devant... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 09-09-2005 à 09:20:01 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
cballot | et félicitation Wilka91
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |