| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 22:39:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:39:34 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | punaize bosser ma these, quel doux reve --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais mais pas forcement avec des horaires 8h~21h --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah voila
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | yo' kun Message édité par Scoub the first le 06-09-2005 à 22:47:33 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:50:54 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | et puis je veux un appart' a Paris
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mini-mousaille ♡♥♡ | d'ailleurs, c quoi sans indiscretions vos revenus mensuels ou annuels pour ceux qui sont ds la vie active ?
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 22:54:16 ![]()
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ | bah c pas mal, c un salaire qui peut progresser ? ya des avantages ? de quel type ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 22:56:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2005 à 22:56:50 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 22:57:49 ![]()
|
kiki | 1500 euros aussi environ. Parfois un peu moins. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 23:03:10 ![]() |
Evaria |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
et combieh aux toilettes ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | et tu es allé jusqu ou dans ton parcours universitaire ?
|
kiki |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 23:05:58 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
tes un paul loup sulitzer ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 23:07:21 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 5 ans d etude pour 1500/mois |
Evaria | Si je comprends bien, je suis la pauvre du groupe... |
kiki | Y'a pas de honte à être pauvre, j'ai longtps fleurté avec la ligne rouge moi y'a quelques années |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | quand on est celib et qu on vit simplement, on peut etre heureux avec un petit salaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |