| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 23:58:41 ![]() ![]() |
Toum Section du Contentieux |
Message édité par Toum le 29-08-2005 à 00:03:06 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kun Power, Beauty and Soul |
|
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | restons étudiant à vie --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
kiki | Moi je me tate à vendre un de mes LCD, le dual screen c'est nerdz qd meme |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | Ca tombe bien : j'ai 30 qui dorment --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 00:30:33 ![]() ![]() |
kiki |
|
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 00:38:28 ![]()
|
Evaria | Vous m'avez tous l'air en forme! on voit que vous avez passé un bon weekend! |
Scoub the first Desagrégé des universités | je l'ai passé au restau a bouffer !
|
Evaria |
|
|
|
Evaria |
|
Evaria |
kiki | la télé c'est dépassé, perso j'ai une diagonale d'image chez moi de 2m34 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Tounet I love apples | Bonjour --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lornithorynk procrastinateur professionnel | bonjour les juristes |
kiki |
--------------- Last.fm |
Evaria | |
cumstorm | Yop...Une petite question comme ca.. Qu'est ce que vous pensez du Master I "societé, Communication, Culture" (@Aix), debouchés possible? Niveau? etc...
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 16:39:27 ![]() Il parait que ça le fait pas mal oué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |